Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Bienvenue sur le nouveau All-New, All-Different Buzzcomics (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63633)

scarletneedle 08/11/2015 17h49

:clap: :clap:

Bravo les gars!

Jeremiah 08/11/2015 17h49

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1617864)
Le nouveau thème made in Fredeur c'est Faith.

Ah ok merci !
Ouah j'aime bien le rouge ! :)

Zen arcade 08/11/2015 17h53

On peut toujours poster des trucs du style vidéos musicales de YouTube ?

Bon sinon, je débarque et je n'ai encore consulté que ce thread mais quoiqu'il en soit et quoique je puisse penser des évolutions au fur et à mesure que je vais les découvrir, bravo pour le boulot et l'investissement.

Samo 08/11/2015 17h55

Un peu dommage la suppression du a chacun sa revue pour la vf, je trouvais ça propre. Mais le reste des changements est pas mal, la navigation est bien plus claire. Bravo !

Par contre, bon dieu quelle belle gueule il a ce nouveau skin !

doop 08/11/2015 17h56

oui, ce sont vraiment les threads ouverts où le premier message est un lien vers un blog qui posent souci.
Exemple : tu as un nouveau thread ouvert en critique (genre FATHOM VS CABLE & BADROCK #1) et le premier post est un lien vers le blog où se trouve la critique.

@Samo : oui mais de fait, il y avait des tonnes de sujets à une réponse et plus personne n'échangeait ;)

Fletcher Arrowsmith 08/11/2015 17h56

Oui Zen. En clair on ne souhaite pas les posts qui redirigent au lieu de venir discuter. Pour faire de la (sa) pub il y a un thread pour cela.

Jeremiah 08/11/2015 17h57

Bravo à Fredeur pour son Daredevil animé en en-tête du forum ! il est superbe.

Fredeur 08/11/2015 17h57

Merci !
Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1617863)
8( Tu es sur quel thème ?
Moi je suis sur le thème fredeur et j'ai pas de changement de couleurs ou même de demoiselle à forte poitrine...

Je m'insurge, il y a aussi de la demoiselle à forte poitrine sur ma skin marron et bleue.

Fletcher Arrowsmith 08/11/2015 17h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1617883)
Un peu dommage la suppression du a chacun sa revue pour la vf, je trouvais ça propre.

Par contre, bon dieu quelle belle gueule il a ce nouveau skin !

On a débattu entre nous mais il y avait trop de thread dont certains avec trop peu de messages. On espère plus de débats et de participation avec cette configuration.

Jeremiah 08/11/2015 18h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1617890)
Merci !

Je m'insurge, il y a aussi de la demoiselle à forte poitrine sur ma skin marron et bleue.

Oui, mais pas de nouvelle ! :oups:
Enfin j'ai changé de skin et donc pas ouvert assez de page pour en voir de nouvelle ! :D

Nate 08/11/2015 18h02

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1617863)
8( Tu es sur quel thème ?
Moi je suis sur le thème fredeur et j'ai pas de changement de couleurs ou même de demoiselle à forte poitrine...

ah ben sur l'accueil. dès que 'y suis je tombe sur miss boobs

Remy Lebeau 08/11/2015 18h02

L'avantage c'est que la personne n'aura pas à rechercher des sujets à la page 36 (ça m'est déjà arrivé) mais l'inconvénient c'est d'avoir une discussion sur un truc qu'on a pas encore lu.

edit: c'est au sujet de l'organisation des critiques VF.

Carmelo 08/11/2015 18h03

Déjà, bravo à tout le monde ! L'organisation du forum à bien changé, il me faudra un petit peu de temps pour m'y habituer mais ça me parait très cohérent. :)

Fredeur 08/11/2015 18h05

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1617894)
ah ben sur l'accueil. dès que 'y suis je tombe sur miss boobs

Veinard. :beu:

gobius 08/11/2015 18h11

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1617895)
L'avantage c'est que la personne n'aura pas à rechercher des sujets à la page 36 (ça m'est déjà arrivé) mais l'inconvénient c'est d'avoir une discussion sur un truc qu'on a pas encore lu.

edit: c'est au sujet de l'organisation des critiques VF.

Oui c'est pour ça que l'on a voulu changer, beaucoup trop de sorties et autant de sujets relégués très vite dans les limbes.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !