Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   C2E2 2014 de Chicago du 25 au 27 avril (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=54519)

scarletneedle 05/04/2014 17h51

C2E2 2014 de Chicago du 25 au 27 avril
 
La 1ère grosse convention de l'année (hormis l'Emerald City Comic-Con de Seattle) arrive et se déroule du 25 au 27 avril 2014 à Chicago (7h de décalage).


Le programme complet : ici.

scarletneedle 05/04/2014 17h51


Index des news :

DARK HORSE
  • Les Variant Covers de Tomb Raider #1 et Buffy the Vampire Slayer Season 10 #2 par Andy Park et Aly Fell.

  • Découvrez le nouveau format de Dark Horse Presents pour août 2014.



DC COMICS



MARVEL

Magda 06/04/2014 01h44

J-19 (bon j'y serais quelques jours avant) mais quand même.

J'ai hâte. :)

Le programme fait plaisir en tout cas. :)

Benjaaman 06/04/2014 13h24

Hey Magda, moi aussi j'y serai. J'arrive à Chicago le 21 et repart le 6 mai.

Si tu as envie d'un pote de fille d'attente, boire des verres à entendre du Jazz et tout ça envoi moi un petit message privé.

scarletneedle 06/04/2014 17h12

C'est beau!:clap:

Magda 07/04/2014 00h06

Comment qu'ils se moquent le Scarlet ^^, vilain va ^^.
Plus sérieusement il faut qu'on en discute alors Benjaaman. :)

Benjaaman 07/04/2014 01h29

Bien sur que c'est beau :)

scarletneedle 08/04/2014 09h36

Hé, je ne me moquais pas! :p

scarletneedle 19/04/2014 08h33

Source Marvel













Bon, où auront-ils travaillé avant?
:huhu:

Benjaaman 23/04/2014 17h09

Bon aller plus que quelques jours (2 pour être précis) et c'est la fête à Chicago.

scarletneedle 23/04/2014 19h30

Source Comic Book Resources

Les Variant Covers de Tomb Raider #1 et Buffy the Vampire Slayer Season 10 #2 par Andy Park et Aly Fell :


Remy Lebeau 23/04/2014 20h38

Superbe la cover de Buffy...

leup 23/04/2014 21h53

non, je l'achèterais pas, non je l'achèterais pas, non, je l'achèterais pas...

Benjaaman 24/04/2014 02h17

To celebrate both the release of IDW's IN THE DARK Horror Anthology AND C2E2 2014, we're having a huge bash with a bunch of the IN THE DARK Creators!
--
James Tynion IV
Justin Jordan
Rachel Deering
Tim Seeley
Steve Seeley
Michael Moreci
Sean E. Williams
Morgan O. Shay
...and Scott Snyder!
--
Plus... you know us... it's a cocktail party! So come thirsty.

CHALLENGERS Comics + Conversation1845 N Western Ave, Chicago, Illinois 60647

Moi j'y vais

scarletneedle 25/04/2014 22h48

Source Comic Book Resources

C2E2: DC Comics All Access
  • Pour Scott Snyder, le but de Batman: Eternal est faire de Gotham City une ville qui vit, qui respire où les auteurs peuvent faire des expériences : Catwoman en chef de la pègre, Stephanie Brown de retour et Bruce Wayne SPOILERS….

  • La série promet des changements radicaux.

  • Les scénaristes ont déjà passé la trentaine de numéros.

  • Le dernier arc de Zero Year montre une Gotham dirigée par le Riddler tenant la ville en otage à moins que quelqu’un ne le batte avec une énigme.

  • Ce seront Batman, Lucius Fox et Jim Gordon qui vont tenter de l’arrêter.

  • Superman Unchained #7 arrive (enfin) en mai avec une scène de baston dans la Batcave entre Superman, Batman, Wonder Woman et Wraith où le Penny et le dinosaure seront utilisés.

  • American Vampire va envoyer les personnages dans le programme spatial des 60’s.

  • The Wake #8 sortant la semaine prochaine est le chapitre où toute la révélation sur la folie de la série débute.

  • Le dauphin de l’héroïne devrait rester sauf.

  • Le casting de Aquaman and the Others va évoluer et ses liens avec Futures End seront dévoilés de façon unique.

  • Il semble qu’il y a d’autres artefacts.



  • Selon Dan Jurgens, Futures End est très sombre et, pour lui ça veut dire beaucoup.

  • Pour rappel, Batman Beyond en est : il remonte le temps pour arriver 5 ans dans le futur par rapport à l’époque actuelle.

  • Ce sera un véritable voyage selon Brian Azzarello.

  • Brian Azzarello qui ne voulait pas que son histoire sur Wonder Woman se termine (encore 5-6 numéros) promet des morts.

  • Pour Charles Soule, si le titre Superman/Wonder Woman se résumait à une histoire heureuse, ça n’irait pas très loin.

  • Il adore travailler sur la série et promet un combat Wonder Woman / Doomsday.

  • Vandal Savage va apparaître dans Swamp Thing : l’immortel a déjà croisé plusieurs avatars du Green.

  • L’arc Seaweed Thing débutant au #32 verra intervenir Aquaman.

  • La confrontation Guy Gardner / Atrocitus se déroulera sur Terre où le Grand Canyon va déguster….

  • Le tandem Greg Pak / Aaron Kuder sur Action Comics fonctionne sur le modèle Marvel : description panel par panel, crayonnés puis dialogues.

  • Une nouvelle version de Steel va y être présentée.

  • A la fin du one-shot Superman : Doomed, la structure de l’histoire sera plus claire.

  • Pas besoin de tout lire même si la tram se propage sur plusieurs titres.

  • Krypto en sera.

  • Earth 2 #26 en août risque de changer bien des choses avec Earth 2: World's End arrivant.

  • Cela va tout lier depuis le début et il faut se rappeler des prophéties de Dr Fate.

  • Earth 2 #25 contient une scène où l'espoir semble poindre pour être écrasé dans l’œuf...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !