Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

ArnaudXIII 18/02/2022 09h31

J'aimerais bien voir plutôt la version UK d'origine. En plus d'avoir Ricky Gervais, y'a Martin Freeman et Mackenzie Crook (que j'avais beaucoup aimé dans Detectorists).

scarletneedle 19/02/2022 16h47

En activant le VPN de Norton sur mon PC, j'accède à Disney+ US! Punaise, ils ont beaucoup plus de trucs que nous (et je ne parle pas que de la chronologie des médias). Par contre, ils n'ont pas Star+?!?

mellencamp 19/02/2022 17h45

Et pour un service gratuit comme Pluto TV qui en France ne propose que des fonds de tiroir, un VPN connecté aux US change pas mal la donne.

Hilarion 19/02/2022 17h52

Certaines plateformes arrivent à détecter certains VPN et refusent la connexion... :meurmf:

mellencamp 19/02/2022 18h18

Ah pour Netflix et Amazon Prime je n'essaie même plus.
De toute façon le Netflix US est beaucoup moins intéressant qu'avant depuis l'arrivée de nouveaux concurrents.

scarletneedle 19/02/2022 18h49

Bah, j'ai maté le catalogue vite fait de Disney+, niveau Marvel (ouais bon j'ai acheté Shang-Chi l'autre jour :D), il y a les derniers films, le DA Spider-Man des 90's, une série animée Spider-Woman (?!?).
Il y a Encanto que je n'avais pas vu.

Pour les autres plateformes, j'ai déjà tellement de trucs dans mes listes.

Par contre, j'ai regardé, pas moyen de mettre un VPN sur ma Smart TV Samsung (je pensais installer Norton vu que j'ai encore des licences disponibles).

Sinon, petite question technique : en raccordant le PC à la TV par HDMI, je sais que je vais avoir son et image. Par contre, est-il possible de regarder la TV avec le film qui vient du PC tout en continuant à tapoter sur le PC ou bien tout ce que je verrai/ferai sur le PC se répercutera automatiquement sur la TV?

ArnaudXIII 19/02/2022 19h29

Oulala, attention si tu regardes Encanto! Les chansons, mon pauvre! Elles restent dans la tête looooongtemps!


Sinon complétement inattendu, je trouve un notification sur la tablette "La saison 4 de Miss Maisel est disponible sur Prime Vidéo". :woot::woot:

Hilarion 19/02/2022 19h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1891362)
Sinon, petite question technique : en raccordant le PC à la TV par HDMI, je sais que je vais avoir son et image. Par contre, est-il possible de regarder la TV avec le film qui vient du PC tout en continuant à tapoter sur le PC ou bien tout ce que je verrai/ferai sur le PC se répercutera automatiquement sur la TV?

Il y a les Eternels, aussi.

Sinon, ta TV devient ton écran, mais tu peux utiliser la fonction "Etendre aux 2 écrans" du partage d'écran (F8, je crois). Là, j'ai Peacemaker sur l'un et Buzz sur l'autre.

Hilarion 19/02/2022 19h47

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1891367)
Sinon complétement inattendu, je trouve un notification sur la tablette "La saison 4 de Miss Maisel est disponible sur Prime Vidéo". :woot::woot:

:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:

Hilarion 19/02/2022 22h14

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1891367)
Sinon complétement inattendu, je trouve un notification sur la tablette "La saison 4 de Miss Maisel est disponible sur Prime Vidéo". :woot::woot:

Vu les 2 premiers, toujours un régal! :luv:

Quelle femme!

ArnaudXIII 20/02/2022 09h00

Vu le 1 hier soir, bien d'accord avec toi! La scène dans la grande roue était géniale.

Hilarion 20/02/2022 09h13

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1891391)
Vu le 1 hier soir, bien d'accord avec toi! La scène dans la grande roue était géniale.

Absolument! Par contre, je trouve qu'elle ne se pose pas trop de question sur la façon dont elle a "outé" le crooner... un peu égoïste, là-dessus. :oups:

Meister Albator 20/02/2022 22h35

J'ai un essai Prime depuis quelques jours que je n'ai utilisé que ce soir, et j'ai commencé par les deux premiers épisodes d'Invincible. Je crois que c'est le pire que j'ai testé : si le son n'est pas étouffé au point de celui de Disney +, il est plutôt mal mixé (on peine à entendre les dialogues alors que les explosions sont beaucoup trop fortes, par exemple), et question image, ça a saccadé à de très nombreuses reprises tandis que la bande-son continuait. Je regarde ça sur la télé via la Freebox, avec une barre de son.

Donc, première expérience mitigée. A voir si c'était passager.

mellencamp 21/02/2022 00h44

Les box TV des FAI sont pas terribles pour les applis comme Netflix etc. Ma PS4 était bien mieux pour ça, depuis j'ai rendu la box TV à l'opérateur et pris le firestick d'Amazon. Jamais eu de souci pour Prime.

ArnaudXIII 21/02/2022 08h25

Je regarde sur tablette. Pas de souci non plus.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !