Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 02/02/2010 12h10

ah? tu fais partie de la guilde Fureur Zarma ?

zarma 02/02/2010 12h24

Pas du tout, je publie juste là-bas dans le cadre de leur projet d'expansion ^^'.

Tu en fais partie, toi ?

archerhawke 02/02/2010 18h01

non mais j'ai tapé sur certain de leur membre su AOC ^^. il y a bien longtemps maintenant :)

Fredeur 02/02/2010 18h59

Je me remets un peu sur Skate 2. Je comprends pourquoi j'ai arrêté aussi longtemps, c'est hallucinant comme ça peut péter les couilles par moment. Genre faut faire un truc vraiment pas simple dans une rampe, un truc déjà bien saoulant et faut en plus qu'il y ait un connard au même endroit, et dès qu'on prend un peu de vitesse, bam, on se le paie. =_=

Auteurroriste Zeph 02/02/2010 19h05

J'ai commencé Sacred 2.
Et la vache, ça a l'air sacrément vaste. Le nombre de quêtes secondaires qui ont l'air possible est énorme.
Par contre, je crois qu'il va me falloir un moment pour maitriser le truc. Il y a pas mal de choses dont j'ignore l'utilité.
Par contre, oulala, joué à ce jeu sur une télé cathodique 36cm, c'est vraiment limite. Tout est écrit en tout tout petit à la limite du lisible. Apparemment le truc n'est vraiment pas pensé pour ce genre d'écran. Enfin, ça va en se collant à l'écran c'est quand même lisible (pas comme Dead Rising:'().

Sinon, j'ai l'impression que ma 360 a beaucoup de mal.
10 minutes pour l'installation du jeu sur le DD. Des loadings pas possible, même en cours de jeu j'ai des blocages avec l'icône DVD en haut de l'écran, et ce malgré l'installation. La console a de plus en plus de mal. Ça craint du boudin tout ça.
Un conseil?

archerhawke 02/02/2010 19h13

- préparer une grosse boite
- attendre le RROD
- mettre la console dans la boite
- l'envoyé au SAV

Fredeur 02/02/2010 19h16

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1003279)
J'ai commencé Sacred 2.
Par contre, oulala, joué à ce jeu sur une télé cathodique 36cm, c'est vraiment limite. Tout est écrit en tout tout petit à la limite du lisible. Apparemment le truc n'est vraiment pas pensé pour ce genre d'écran. Enfin, ça va en se collant à l'écran c'est quand même lisible (pas comme Dead Rising:'().

Mais tu vas jamais changer de TV ? 8(
C'est beau le sacrifice, mais là quand même...

Auteurroriste Zeph 02/02/2010 19h30

Bah en fait, si j'avais l'argent, j'aurais un bel écran. Mais depuis que je connais Paul Emploi, c'est pas trop ça.
Mais ouais vivement un nouvel écran.

Sinon, Archer, ouais RROD en vue. Mais arrivant au bout de mes deux ans de garantie en Mai, si ça pouvait tomber avant, ça m'arrangerait.

Marshal Law 02/02/2010 19h40

Le RROD est sous une garantie de 3 ans. C'est ecrit dans le livret de garantie fourni avec la bobox. Donc pas de soucis si elle tombe en rade.

Auteurroriste Zeph 02/02/2010 19h51

Ah, ça c'est cool par contre.

archerhawke 02/02/2010 21h01

moi j'ai une un RROD au bout de 3 ans et 15 jours :'(

Blackie 02/02/2010 21h38

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1003279)
Sinon, j'ai l'impression que ma 360 a beaucoup de mal.
10 minutes pour l'installation du jeu sur le DD. Des loadings pas possible, même en cours de jeu j'ai des blocages avec l'icône DVD en haut de l'écran, et ce malgré l'installation. La console a de plus en plus de mal. Ça craint du boudin tout ça.
Un conseil?

Ca n'a aucun rapport. Je fais Sacred 2 en ce moment sur PS3 qui est installé et le jeu me fait la même chose. Loading quand tu arrives dans un "gros" village, ralentissements... Avec mon frère on en est à plus d'une dizaine d'heures de jeu et ça le fait quasiment tout le temps. Et si je me souviens bien sur 360 c'était la même... Donc non c'est normal je dirais.
Et puis très franchement l'idée d'installer des jeux pour éviter des chargements, c'est un peu du vent. J'ai installé Fallout 3, Forza 3, Risen et j'en passe et j'ai autant de chargements qu'en mode classique...

Blackie 03/02/2010 10h41

Pour en revenir à Mass Effect 2 et à son test sur GK, même si la note de Chocapic est un peu abusée (un 8 aurait été plus judicieux), plus j'y joue plus je me retrouves dans son test. Pas de déception à l'horizon ça reste excellent mais juste une sensation pendant laquelle je me dis "chez Bioware ils ne se sont vraiment pas cassés le cul".
Sorti des quêtes annexes qui offrent un peu de variété, le gros du jeu (à savoir le recrutement des équipiers) est basé sur le même schéma. Pour recruter un membre c'est : voyage+gunfight+service qu'on rend à celui ci+re-gunfight et hop il nous rejoins.
Mais si encore ça s'arrêtait là, lorsqu'on avance dans le jeu ils ont tous quelque chose de personnel à nous demander ce qui signifie voyage+gunfight en ligne de mire. Bref, à la longue ça devient vite redondant, surtout qu'on est pas envahit par les quêtes annexes et que les missions "secrètes" que l'on découvre en scannant certaines planètes sont courtes et sans intérêt...

Tout ça pour dire que même si je suis totalement sous le charme de l'univers, des graph', de la nostalgie (ben oui retrouver son héroïne ça fait toujours plaisir) et des dialogues, je trouve que ça fait un peu light pour une suite... De toute façon y'a pas à chier le 1 est meilleur.

Auteurroriste Zeph 03/02/2010 10h58

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1003340)
moi j'ai une un RROD au bout de 3 ans et 15 jours :'(

Ça c'est les glandes sévère.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1003350)
Ca n'a aucun rapport. Je fais Sacred 2 en ce moment sur PS3 qui est installé et le jeu me fait la même chose. Loading quand tu arrives dans un "gros" village, ralentissements... Avec mon frère on en est à plus d'une dizaine d'heures de jeu et ça le fait quasiment tout le temps. Et si je me souviens bien sur 360 c'était la même... Donc non c'est normal je dirais.
Et puis très franchement l'idée d'installer des jeux pour éviter des chargements, c'est un peu du vent. J'ai installé Fallout 3, Forza 3, Risen et j'en passe et j'ai autant de chargements qu'en mode classique...

Ah ça me rassure un tant soit peu sur Sacred2, qui se tape quand même de sacrée loading à l'intérieur même des villages (dès le deuxième).
Sinon, ce qui m'inquiète, ce n'est pas tant qu'elle fasse des loading ma 360, c'est qu'elle se mette à en faire de plus en plus long.
J'ai voulu faire un ODST l'autre jour, pour finir une campagne commencée en coop. La console était parti pour mettre 15minutes à me lancer la partie. J'ai éjecté la galette, pas une griffe ni une tache. Je recommence l'opération, pareil.
J'ai du finir par installer le jeu sur le DD et là c'est passer normalement.
Sur Batman aussi, à la fin (j'ai fais le jeu en à peu près 3 semaines à coup de parties assez courtes), je me tapais des loading alors qu'au départ non (et le jeu était installé sur le dur tout le temps).
Pareil sur Onechanbara, qui passe de 30secondes à 4 minutes loading.
C'est ça qui commence à m'inquiéter, la console se met à taper des loading de malade, et franchement, heureusement qu'il y a l'installation sur le disque dur possible.

john_constantine 03/02/2010 11h08

Perso, ma console chauffait beaucoup y'a pas longtemps (comment ça, ça étonne personne ?), du coup, j'ai mis ma console debout, hop sur ses deux pieds, comme une grande, et en plus d'être sage et de pas courir partout, hé ben elle respire beaucoup mieux ma petite !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.