Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation juillet 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73558)

scarletneedle 01/07/2018 10h16

DC Nation juillet 2018
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser pour Heroes In Crisis.

  • Old Lady Harley obtient son propre titre : après Harley Quinn #42, Frank Tieri et Mauricet vont conter la suite des aventures de Harley Quinn dans le futur dans une mini-série en 5 épisodes du même nom débutant en octobre.

  • En octobre, DC et Hanna-Barbera vont encore se recroiser pour 4 one-shots.

  • Une interview des auteurs des nouvelles séries Vertigo.

  • Nouvelle mini-série annoncée : Steve Orlando et Travel Foreman sont aux commandes de Electric Warriors.

  • DC a annoncé le crossover The Witching Hour écrit par James Tynion IV entre Wonder Woman et Justice League Dark hebdomadaire au mois d’octobre avec 2 numéros spéciaux où Hécate viendra se déchainer.

  • Green Lantern redémarre en novembre avec Grant Morrison et Liam Sharp aux commandes pour un run de 12 numéros en novembre.

  • 9 Variant Covers ou couvertures pour août par Yasmine Putri, Kenneth Rocafort, Bruno Redondo, Jenny Frison, Jorge Jimenez, Josh Middleton, Chris Stevens, Eduardo Pansica et Julio Ferreira et Alex Maleev.

  • Le programme des GN des labels DC INK et DC ZOOM.

  • Marc Silvestri a un projet lié à Batman où le héros fait équipe avec le Joker : Batman/Joker: The Deadly Duo.

  • Confirmation que Kelly Sue DeConnick écrit Aquaman avec Robson Rocha au dessin.

  • L'artiste de Shazam par Geoff Johns est Dale Eaglesham et la série débute en novembre.

  • Three Jokers sera publié chez Black Label mais sera intégré à la continuité DC : c'est prévu en 3 numéros prestige de 40 pages dessinées par Jason Fabok.

  • En novembre, Scott Snyder et Jock débutent une mini-série en 6 numéros The Batman Who Laughs sur le Batman issu du Dark Multiverse.

  • Comme prévu, Peter Tomasi et Doug Mahnke seront aux commandes de Detective Comics : cela débute au #994 en décembre et jusqu'au #1000.

  • Une interview de Dan Didio et Jim Lee.

scarletneedle 01/07/2018 16h26

:stop:

Be Careful!

:stop:

Ces gros c*** ont spoilé Batman #50 dans le New-York Times.

https://www.bleedingcool.com/2018/07...wedding-today/

MULTIPLE MOI 01/07/2018 19h25

Et dire que certains se moquaient de Marvel il y a peu à propos du mariage de Kitty et Peter.:siffle:

L'époque est au spoilers dans les comics comme au ciné ou dans les séries tv, les secrets ne sont plus que des secrets de polichinelle. On peut le regretter mais c'est ainsi.

Heureusement pour moi, je suis relativement insensible aux spoilers. :huhu:

wildcard 02/07/2018 15h56

J'ai vu ça sur FB hier soir. J'ai résisté puis craqué.
En fait, c'est plus dommage pour la suite de la série
.

KAL-EL 02/07/2018 17h37

C'est vrai que pour superman, perso emblématique par excellence,....

Slobo 02/07/2018 18h07

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1758465)
C'est vrai que pour superman, perso emblématique par excellence,....

Et pourtant il a su évoluer. Se marier avec Lois et avoir Jon !

KAL-EL 02/07/2018 18h57

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1758468)
Et pourtant il a su évoluer. Se marier avec Lois et avoir Jon !

C'est tout à fait mon propos.
Je me rappelle de l'époque où tout le monde croyait que cela n'arriverait jamais, que c'était totalement impossible...

JB 02/07/2018 19h07

Jon, une évolution, c'est exagéré : c'est une génération spontanée de 2015, sans qu'on l'ait vu naître ou grandir. Que cela fasse évoluer Superman, soit, mais ce n'est pas une évolution "naturelle" vu le contexte (Superman New 52 inexploitable, Supe pré-flashpoint rapatrié)

captain Kimchi 03/07/2018 19h24

D'ailleurs pour batman, il me semble que celui de terre 2 avait eu une fille avec Catwoman: la chasseresse.

KAL-EL 03/07/2018 20h02

Citation:

Envoyé par captain Kimchi (Message 1758587)
D'ailleurs pour batman, il me semble que celui de terre 2 avait eu une fille avec Catwoman: la chasseresse.

Effectivement.
Et ce, déjà bien avant Crisis première du nom.
Les premiers batman et catwoman, ceux du Golden age.

scarletneedle 04/07/2018 19h04

Un teaser pour Heroes In Crisis :

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...esinCrisis.jpg

blazman 05/07/2018 21h17

Quel est le perso le moins important : celui qui va mourir : arsenal...?!

ArnaudXIII 05/07/2018 22h03

Damage, il vient de la nouvelle ligne plombée par les changements de dessinateurs, non? Il ferait une bonne victime.

Dhargo 05/07/2018 22h08

Ouaouh ! 2 héros vont casser leur pipe tués par un collègue...
Et ça va révolutionner DC aussi non ?

:pfff:

wildcard 06/07/2018 15h37

Je ne crois pas que révolutionner quoi que ce soit est le principe de cette mini. King l'écrit plutôt comme une réflexion sur les traumas subis par les héros, à la manière des soldats revenant de la guerre. C'est inscrit dans un thriller façon "whodunnit", mais ça, c'est pour la forme.

Malheureusement, je crois que la mauvaise idée est d'avoir rebaptisé le projet Heroes in Crisis, qui renvoie aux "Crisis" de DC, alors que le titre original de King, Sanctuary, était moins connoté, plus intrigant et original.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !