Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Pour ceux qui aiment le vrai Buzzcomics. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49795)

HiPs! 17/07/2013 15h33

Ca fait plaisir, tiens.

gillesC 17/07/2013 15h42

Ça va donner du grain à Mould !
(Oui, j'en suis assez content... )

Zen arcade 17/07/2013 15h45

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1407898)
Welcome back, Gerard Majax.

C'est pas Gérard Majax, c'est Magic Fukai. :nerd:

Mais merci quand même. ;)

mr nix 17/07/2013 15h47

J'hesitais entre lui et Garcimore en fait. De rien:D

Mast 17/07/2013 15h59

Re-bienvenue.

On peut ravoir Paulie Walnuts aussi ?

FredGri 17/07/2013 16h01

On va déjà se faire plaisir avec ceux avec qui c'est possible de discuter agréablement sans se faire insulter, le reste ca sera pour plus tard hein !

belcantan 17/07/2013 16h29

Bon retour parmi nous

scarletneedle 17/07/2013 17h36

Welcome Back! :)

cytrash 17/07/2013 17h54

Bon retour sur Buzz

Ivan Rebroff 17/07/2013 21h16

Scintille, scintille !

Algernon Backwash 18/07/2013 02h59

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1407881)
Pour ceux que ça intéresse, c'est ce post qui m'a décidé à revenir faire un tour sur ce forum.
Le recul que j'ai pris m'a fait du bien (je me rends compte rétrospectivement que vers la fin, j'étais pas mal aigri par la tournure qu'avait pris le forum) mais ce n'est pas pour autant que j'avais arrêté de vous lire.
Mais je me rends compte aussi que contribuer sans recevoir beaucoup de retours, ça peut vraiment s'avérer décourageant, donc je vais tenter d'apporter à nouveau ma petite pierre et pas juste lurker comme une sangsue.

Y a aussi évidemment que je suis heureux de retrouver des gens qui ont toujours été sympas avec moi (Hips, Fredgri, SJ) et d'autres que je connais moins mais dont j'apprécie toujours les contributions (Nix, Zarma, Rorschach, Deroxat, Snoopy, Ben Wawe,... désolé pour tout ceux que j'oublie).

Bon ben, rebonjour à tous donc.
Et bonjour à ceux qui sont arrivés après que je sois parti.

Tu fais plaisir!

Je me demandais l'autre jour quand/si tu reviendrais!

Aguéev 18/07/2013 09h55

Nice to meet you!
Mais c'est vrai que j'aime bien lire les vieux posts de Paulie Walnuts, ce serait cool qu'il revienne.

Ben Wawe 18/07/2013 21h32

Je suis très content de te revoir parmi nous. C'est une jolie surprise.
Bon retour !

Zen arcade 19/07/2013 19h12

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages gentils tout plein.
Bon, sur ce, on va arrêter de polluer ce thread, hein...

And now for something completely different...

Anachronaute 23/07/2013 23h20

Je viens de découvrir ce topic très intéressant et je me permet de donner mon avis même si je fais partie des sangsues qui matent sans vergogne toutes seules dans leur coin :D !

Je participe très peu, il est vrai, mais si je continue à venir sur Buzz c'est parce que grâce au travail fourni dans les previews, les critiques, les Rétro et même la FB, mes goûts on évolués, je n'ai plus forcément envie de lire les mêmes choses. Mais comme tout le monde j'oublie de le dire, comme si c'était quelque chose de normal, sans vraiment penser au boulot que ça demande.

Je sais pourtant à quel point n'avoir que peu de retour peu être démotivant. Je l'ai appris lors de mes modestes chroniques anachroniques que j'ai, à nouveau, laissé tomber. Ce n'est pas que je cherchais une quelconque reconnaissance (si je voulais être admiré, je n'avais qu'à me marier et faire des enfants :D) mais je m'interrogeais, et m'interroge toujours, sur l'utilité de la chose.

Quant aux critiques, comme beaucoup, je constate que d'autres le font avec plus de talent et d'esprit d'analyse que je ne saurais jamais le faire. Alors si c'est pour poster des "chuis d'accord avec Serge" à tout bout de champs, je ne vois pas l'utilité.

Donc je remercie sincèrement les contributeurs qui m'ont permis de découvrir tant de belles choses. Je ne vous cite pas de peur d'en oublier.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !