|
Oh putain !
|
omfg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ouay !
|
Putain ouais !
Cette conf' de dingue !! Rien que Killer Instinct j'ai fait un bon énorme sur ma chaise (idem pour Panzer Dragoon) ! Tout le reste (ou presque) me botte à mort !! Ryse, ouais, c'est beau, mais purée les QTE toutes les 2 secondes (et pas toujours très utiles) relou quoi ! Et ça a quand même l'air d'être un ersatz tout moisi de God Of War quand même :oups: (BF je m'en tape comme de l'an 40) Et Halo (qui n'est même pas numéroté d'ailleurs) ce trailer qui flatte bien mon fan boyisme de cette série ! Non franchement, elle aurait été 100€ moins cher je l'aurai prise, mais 500 balles....euh....c'est clairement abusé ! |
Et allez, on enchaîne sur la conf' UbiSoft!! :woot:
|
Wokay, j'aime pas les jeux de caisses !
Mais Ubi fait fort avec The Crew là !!! :woot: |
Pareil. Pas un super fan de ce genre de jeux. Mais le côté coop' de The Crew est très intéressant.
|
Ca a l'air pas mal Watch Dogs. Je ne connaissais que de nom mais le trailer fait envie
|
Citation:
T'as vécu dans une grotte depuis son annonce y a un an en fait avoue !! :D |
Alors que c'est beaucoup moins sexe que tout le gameplay montré depuis 1an.
|
Citation:
|
T'es sorti de ta grotte il y a 3-4 mois ? ^^
Et clair que le trailer de Watch Dogs (leaké dimanche) ne fait pas super envie. Cette conf est bien décevante, et je n'accroche pas à The Crew. Si au moins il y avait Vin Diesel, The Rock et Là on dirait un mélange entre Need For Speed et Forza Horizon. |
Citation:
En ajoutant le côté MMO, en soi, c'est pas un mauvais mélange :huhu: |
Ah, du Trials, c'est pour toi Snoopy. ^^
|
Trials Fusioooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hell Yeah !!! :woot: EDIT: Et sur 360 aussi. Et je le rachèterai si je prends une PS4 ou une One |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05. |
|