|
Je l'ai fini hier a 100%.
C'est ARCHI sympa, avec un twist un peu prévisible mais qui réécrit de façon couillue un truc de la saga originale. Le jeu en lui même est bien cool, mais je conseillerai de basculer en difficile des le début si on veut du chalenge, car il est reste assez facile. Durée de vie : 10h pour tout finir. |
Citation:
|
Question j hésité à m acheter une neo géo Gold mais avant je voudrais tester l effet neo géo sur portable je cherche donc un bon émulateur neo géo sur ma fat PSp j en ai essayé mais ça fait tourner aucun jeux !!!!! Donc si vous en connaissez que je vois si l effet neo géo marche avant d y mettre 200 boules
|
bon je savais pas où les caser les dernières video du joueur du grenier
http://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ http://www.youtube.com/watch?v=Xigap__ibow |
LES 2 DERNIÈRES HEURES DE METAL GEAR RISING SONT TOTALEMENT ÉPIQUES !
ÉPIQUES ! Ca, c'est du climax de porc, les 3 dernières boss fight, mon dieu. C'est difficile, faut maîtriser le jeu, mais les situations, les cinématiques, la course contre la montre, raaaaaah. Et le (double) boss final atteint des sommets du what the fuck alors que celui avec Sam respire une classe unique. On va voir ce qui va sortir, cette année, mais ça pue mon GOTY (avec GTA ok). |
Ah le face à face dans le désert... Poésie, poésie.
|
Bon bah Judgment...euh...le mode Overrun...euh....C'EST DE LA MEEEEEERDE !!!!
(oui, argumentation de folie, je sais !) |
Oh shit.
Et le mode histoire? |
Ah ouais ? Bon ben voilà une raison de plus de ne pas acheter le jeu avant un moment.
|
Platiné darksiders 2, j'ai adoré !
|
Citation:
Bah y a que le mode Overrun dans la démo !! Mais bon, une seule map, un déséquilibre énorme au niveau des persos et des armes (à moyenne distance comme à bout portant les fusil à pompe ne font absolument plus rien, donc ça mitraille, et ça mitraille...), comme prévu, le jeu a été casualisé à mort :meurmf: Citation:
Ah ouais motivé quand même ! Autant j'avais retourné et adoré le 1, autant le 2 j'ai dû lâcher l'affaire à la moitié, pourtant c'est vrai qu'il est super sympa, mais bon, enchainer des donjons toujours plus chiants et longs ça m'a vite saoulé... |
Je sais que tu n'es pas le seul a avoir ressenti ça, mais perso j'étais a fond dans cet univers et l'ambiance, une sorte d'action rpg que j'ai vraiment kiffé, à aucun moment je ne me suis ennuyé. J'enchaîne avec assassin 3, j'espère que ce sera aussi bon !
|
Si tu fais le platine à Assassin's Creed 3, tu es extrêmement courageux. Ou fou, je sais pas. :oups:
|
Citation:
Ah bah ça, même moi qui suis un grand fan d'AC j'ai arrêté à la séquence 6 et je m'y suis jamais remis...:oups: |
Ahahaha, je m'y attendais un peu mais le FPS Walking Dead a l'air horrible.
http://kotaku.com/5991559/the-walkin...ayed-this-year |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24. |
|