|
merci à tous c'est sympa, en plus final fantasy et alan wake m'intéresse (tout comme gear of war,et mass effect).
|
Citation:
|
Assassin's Creed c'est du tres tres bon!
|
Ouai, mais alors le 2.... je n'ai pas du tout accroché, d'ailleurs je ne l'ai même pas fini...
Sinon il y a un membre du forum qui m'invite de temps en temps à jouer a L4D, je crois que c'est toi Ugo, faudrait qu'on s'organise une partie bientôt :) |
Pourtant Assassin's Creed 2 est bien meilleur que le 1er. :hum2:
|
Il faudrait que j'y rejoue d'ailleurs après m'être tapé tout le tutorial...
|
Citation:
Sinon je suis toujours sur Toy Story 3 et le "bac à sable" est quand même super limité. Bon, c'est un jeu pour gosse et j'ose imaginer qu'à aucun moment je ne fais parti de la tranche visée (quoique :D) mais putain un peu plus de variété aurait été bienvenue ^-^ |
Citation:
Putain t'as lu ça où ?!? Avec mon lvl 76 et xp fois 20, je peux facilement monter jusqu'au lvl 90 si ça dure une semaine (et espérer avoir le lvl 100 avant la sortie du 3). Me manque plus que 2 succès à ce jeu sinon, et j'ai TOUT fini, putain c'est long le full G sur celui là ! |
Heu dire que le deuxieme AC est meilleur que le premier, c'est un peu relatif... On en a la preuve. C'est plutot une histoire de gout. Personnelement j'aime beaucoup le second episode mais le premier reste a mes yeux celui que je prefere.
Papich si c'est sur steam c'est possible, en effet je ne joue pas sur console. Donc si tu joue sur PC y a pas de soucis pour une partie! |
Je me suis fait gravement chier sur le premier Assassin, ca a été laborieux pour le finir... Toujours le meme schéma, ecouter les gens, faires des trucs, puis enfin faire l'assassinat. Et on recommence.
Le 2 corrige enormément ces nombreux defauts de scénarios/mise en scene/rythme. |
Citation:
Sérieux GOW 2 voilà quoi si le 3 est dans la même lignée ce sera sans moi... Tiens j'ai eu les 1000G à la version PC du premier :woot: Bon j'ai été faible j'ai pris Alan Wake à 22 boules sur Zavvi. |
Citation:
Ouh pas biiiien ! En Dément le 2 est carrément moins dur que le premier ;) Moi le 3 se sera Day One obligatoire, je suis tellement archi fan de cette licence ! :oups: |
Citation:
Hein? mais c'est exactement la meme chose dans le 2. C'est ce que je lui reproche d'ailleurs, identique au 1er, les nouveautés sont quasi inexistante. On parle, on écoute (et c'est franchement chiant dans celui la) on passe 2 ou 3 tutos inutiles, puis boom, on assassine. Bref, même schéma que dans le 1. |
Euh, non.
Le schéma du 1, c'est on va dans une ville A, dans le quartier pauvre, on assassine quelqu'un. Puis on va dans une ville B, dans le quartier riche, on assassine quelqu'un. Puis dans la ville C, dans le quartier moyen, on assassine quelqu'un. Puis on revient dans la ville A, cette fois-ci dans le quartier riche, on assassine quelqu'un. Et ainsi de suite. Aucune histoire, on suit les ordres. Le 2 est, comme dit Manou, beaucoup plus riche, varié, mieux rythmé, mieux mis en scène. Ca me parait démentiel que des personnes ne remarquent pas toutes ces améliorations. :hum2: Après on peut plus accrocher à l'époque de Altair que celle d'Ezio. Mais rarement une suite aura autant effacé les défauts du 1er jeu. |
Ce que tu considere etre des améliorations peuvent etre considéré comme des modifications n'etant pas forcement un gros plus ou meme une correction des erreurs eventuelles du premier opus. Et dans ton "résumé de gameplay" tu oublie quand meme la préparation des assassinats.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38. |
|