|
Je me suis pris Megaman 10, forcément je me régale, un peu facile, mais il y a toujours du challenge, haha le succès faire le jeu sans être touché, ça va demander un peu de mémoire ^^
|
Blackie, tu prends DtR (qui sent quand même le caca à plein nez) mais pas Splinter Cell ?
Surtout que l'expérience co-op de cet opus est juste démentielle. |
A propos, si vous deviez conseiller un pack Xbox, ce serait celui avec Splinter cell ou celui avec Fable 2 et Halo 3 ?
|
Citation:
Pour moi y a pas photo, celui avec Fables 2 et Halo 3. Et y aurait pas eu Halo 3 dans le pack y aurait pas eu photo non plus ;) |
Citation:
En parlant de Dead to Rights, c'est quand même excellent ce jeu. Dans le trip stranglehold mais avec un chien. Des mise à mort violentes, des gun-fights super rythmés (ultra pompés sur Gears of War), de l'infiltration à deux balles jouissive, un scénar' en papier crépon mais bien sympa et un design franchement agréable. Y'a bon quoi. Et puis c'est aussi l'un des rares (si ce n'est le premier ?) jeu multi-support à offrir des récompenses pour nos avatar ! Sinon j'ai fini Bioshock 2 et franchement superbe quoi. Pas autant de rebondissements que dans le premier, pas de surprise au niveau de l'univers mais tout est si cohérent et l'univers, putain Rapture ça a de la gueule quand même. Incarner un protecteur aussi. Rien à dire. Je pensais rejoindre le nombre de déçus par rapport au premier, eh bien non. Bioshock 2 est une vraie suite et ça fait plaisir. |
Bon, je suis sur Risen, il date un peu, certes, mais whaooo...la claque !
ils n'exploitent pas à font les capacités de la 360 et le perso n'est guère charismatique (on dirait un GI amèricain..), mais l'univers est d'une richesse..! c'est la rencontre entre Lost et le Seigneur des Anneaux. On commence sur une plage, nauvragé sur une île agité de fréquents tremblement de terre et d'ou des temples mystérieux ont brusquement surgis du sol. Le personnage doit choisir entre 3 factions: l'inquisiton, les rebelles, et les mages. Les quêtes sont toutes simplement excélentes. C'est clair que les premières heures peuvent rebuter, mais au fur et à mesure de la progression, on réalise le compléxité de l'univers. |
ha Risen, je l'ai fait sur pc et il m'a remis le goût aux jeux aventure/rpg.
le petit bémol c'est une carte trop petite. Citation:
|
Citation:
Pour Risen, je rejoins l'avis de Gorlab et Csteph, pour moi c'est le meilleur RPG niveau scénar' et ambiance de l'année dernière. Comme pour Two Worlds son portage sur 360 a grandement été salopé mais ça m'a pas empêché de l'apprécier jusqu'à ce terrible freeze de sauvegarde à ma 25ème heure de jeu qui ne m'a pas permis de finir le jeu... |
Bon bah, Edition Legendaire de Halo Reach précommandée sur Amazon.uk :woot:
|
Personne ne joue a SSFIV ?
|
quand il sera sorti, on y jouera...
|
Personne ne joue à Marvel Vs Capcom 3 non plus ?
|
Non, je préfère Duke Nukem Forever :D
|
Et moi Shenmue 3. :'(
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. |
|