Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 24/04/2010 14h17

Je me suis pris Megaman 10, forcément je me régale, un peu facile, mais il y a toujours du challenge, haha le succès faire le jeu sans être touché, ça va demander un peu de mémoire ^^

zarma 24/04/2010 14h31

Blackie, tu prends DtR (qui sent quand même le caca à plein nez) mais pas Splinter Cell ?

Surtout que l'expérience co-op de cet opus est juste démentielle.

csteph36 24/04/2010 22h06

A propos, si vous deviez conseiller un pack Xbox, ce serait celui avec Splinter cell ou celui avec Fable 2 et Halo 3 ?

Dr Rufinov 24/04/2010 22h58

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1034508)
A propos, si vous deviez conseiller un pack Xbox, ce serait celui avec Splinter cell ou celui avec Fable 2 et Halo 3 ?

Pour moi y a pas photo, celui avec Fables 2 et Halo 3. Et y aurait pas eu Halo 3 dans le pack y aurait pas eu photo non plus ;)

Blackie 24/04/2010 23h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1034382)
Blackie, tu prends DtR (qui sent quand même le caca à plein nez) mais pas Splinter Cell ?

Surtout que l'expérience co-op de cet opus est juste démentielle.

Bah c'est pas que je préfère prendre Dead to Rights, seulement avec des amis on a prévu de prendre Splinter Cell plus tard donc... Et comme le coop' a l'air sympa...

En parlant de Dead to Rights, c'est quand même excellent ce jeu. Dans le trip stranglehold mais avec un chien. Des mise à mort violentes, des gun-fights super rythmés (ultra pompés sur Gears of War), de l'infiltration à deux balles jouissive, un scénar' en papier crépon mais bien sympa et un design franchement agréable. Y'a bon quoi. Et puis c'est aussi l'un des rares (si ce n'est le premier ?) jeu multi-support à offrir des récompenses pour nos avatar !

Sinon j'ai fini Bioshock 2 et franchement superbe quoi. Pas autant de rebondissements que dans le premier, pas de surprise au niveau de l'univers mais tout est si cohérent et l'univers, putain Rapture ça a de la gueule quand même. Incarner un protecteur aussi. Rien à dire. Je pensais rejoindre le nombre de déçus par rapport au premier, eh bien non. Bioshock 2 est une vraie suite et ça fait plaisir.

gorlab 25/04/2010 01h42

Bon, je suis sur Risen, il date un peu, certes, mais whaooo...la claque !
ils n'exploitent pas à font les capacités de la 360 et le perso n'est guère charismatique (on dirait un GI amèricain..), mais l'univers est d'une richesse..!
c'est la rencontre entre Lost et le Seigneur des Anneaux.
On commence sur une plage, nauvragé sur une île agité de fréquents tremblement de terre et d'ou des temples mystérieux ont brusquement surgis du sol.
Le personnage doit choisir entre 3 factions: l'inquisiton, les rebelles, et les mages.
Les quêtes sont toutes simplement excélentes. C'est clair que les premières heures peuvent rebuter, mais au fur et à mesure de la progression, on réalise le compléxité de l'univers.

csteph36 25/04/2010 12h37

ha Risen, je l'ai fait sur pc et il m'a remis le goût aux jeux aventure/rpg.
le petit bémol c'est une carte trop petite.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1034530)
Pour moi y a pas photo, celui avec Fables 2 et Halo 3. Et y aurait pas eu Halo 3 dans le pack y aurait pas eu photo non plus ;)

oui c'est aussi celui qui avait ma préférence.

Blackie 25/04/2010 20h52

Citation:

Envoyé par moi même
En parlant de Dead to Rights, c'est quand même excellent ce jeu.

Je m'emballe et je ne termine même pas mes phrases. J'en suis à la moitié du jeu (en difficulté maximum) et la phrase complète serait "En parlant de Dead to Rights, c'est quand même excellent ce jeu pour ceux qui n'ont qu'une heure à tuer". Car au delà de ce délai le jeu devient... redondant. Alors Stranglehold et tout ces types de jeu le sont, mais là DtR c'est quand même très limité et c'est dans les passages un peu "chauds du slip" que l'on voit tous ses défauts. Combos limités, système de couverture à la rue (arf le passage des bombes à désamorcer, immonde !), Shadow (le chien) qui obéit quand ça lui chante (il arrive souvent qu'il attaque un groupe d'ennemis sans qu'on ne lui ait donné l'ordre et se fasse buter comme un boulet)... Bref plein de petites choses qui viennent saloper un tableau qui semblait fort sympathique. Vivement la fin comme on dit !

Pour Risen, je rejoins l'avis de Gorlab et Csteph, pour moi c'est le meilleur RPG niveau scénar' et ambiance de l'année dernière. Comme pour Two Worlds son portage sur 360 a grandement été salopé mais ça m'a pas empêché de l'apprécier jusqu'à ce terrible freeze de sauvegarde à ma 25ème heure de jeu qui ne m'a pas permis de finir le jeu...

Dr Rufinov 25/04/2010 22h29

Bon bah, Edition Legendaire de Halo Reach précommandée sur Amazon.uk :woot:

ph02601 27/04/2010 15h30

Personne ne joue a SSFIV ?

Axl 3:16 27/04/2010 15h30

quand il sera sorti, on y jouera...

Fredeur 27/04/2010 15h31

Personne ne joue à Marvel Vs Capcom 3 non plus ?

Axl 3:16 27/04/2010 15h33

Non, je préfère Duke Nukem Forever :D

Fredeur 27/04/2010 15h45

Et moi Shenmue 3. :'(

ph02601 27/04/2010 17h15

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 1035467)
quand il sera sorti, on y jouera...

dispo a République, 40€ :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.