Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Rumeurs de Bleeding Cool (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=31495)

scarletneedle 01/06/2009 13h05

Rumeurs de Bleeding Cool
 
J'ouvre un topic sur les rumeurs de Rich Johnston qui commencent en même temps que son nouveau blog depuis la fin de Lying In The Gutters chez Comic Book Resources.

L'adresse du site : .

Après, il y aura certainement des rumeurs Marvel, DC ou indés identifiées qui pourront aller dans le topic idoine. ;)

Rich Johnston débute avec la rumeur d'un creator-owned avec Mark Millar et Dave Gibbons aux commandes : ici

scarletneedle 01/06/2009 17h25

Source Bleeding Cool

Mark Millar en dit plus : ce serait en 6 numéros pour l'été prochain (donc 2010).

Aymeric 15/06/2009 11h47

Le buzz autour de REBORN :

scarletneedle 15/06/2009 11h51

Ca y est, l'information est relayée par le New-York Daily News...
Tempête dans un verre d'eau...

Fred le mallrat 15/06/2009 11h58

pour un fan de comics habitué à ca...
Là avec al legislature actuelle... c est aussi symbolique que la derniere fois.. c est un peu plus reprenable par un media traditionnel que heroes reborn, Isahia Bradley (il faudrait expliquer qui c est)... ou autre truc impliquant un doubl quelconque.. ou une autre resurection d un perso Marvel...

Avec Brub, on a souvent peu de surprise tant c est logique...mais c ets logique...
Comme je dis, pour l instant on a pas eu a s en plaindre vraiment

scarletneedle 15/06/2009 12h05

Ce n'est pas un problème : dès que sa mort a été annoncée, son retour était programmé.
Que Brubaker fasse cela bien ou mal n'est pas non au centre des débats (je mise sur la 1ère hypothèse), c'est surtout que Marvel a voulu en faire un (pseudo-)événement et a tout fait pour faire monter la sauce mais je trouve cela raté.

La symbolique rogers, patrie, Obama, etc..? Si cela suffit à faire causer, franchement, il ne faut pas grand-chose.
enfin, faut-il s'en étonner quand la seule chose retenue sur la succession de Batman dans Detective Comics fut que le personnage était gay?

Il faut donner un os à ronger et pis c'est tout.
Quand je relis les interviews de Quesada au sujet de Reborn, c'est navrant au possible...

Fred le mallrat 15/06/2009 15h07

:yo::tuut::fire::brocoli::love::respect::love2::do gpile::headbang::captain::captain::captain::captai n::captain::captain::captain::captain::captain::ca ptain::captain::captain:bouhhhhhhhh:meurmf::non:
je m en fou!!!
c est la fete!! champomy virtuel pour tous:woot:

Fred le mallrat 15/06/2009 15h08

Apres le titre, Cap revient!!!
L annee prochaine c est la coupe du monde les gars!!!
Et plus d avengers de Bendis:ouf::oups:

Benlachips 15/06/2009 15h35

Je débarque... Ils font revenir Steve ?
C'est pas un peu tôt ?

Aymeric 15/04/2010 11h35

http://www.bleedingcool.com/2010/04/...nal-licensing/

D'après ce que je comprends c'est que c'est désormais Disney qui gère directement les droits de Marvel.

Ces derniers jours le contrôle par Disney s'accélère :

- le dessin animé Spectacular Spider-Man est arrêté car Sony a en perdu les droits. C'est DisneyXD qui aura la nouvelle série d'animation Ultimate Spider-Man

- Hachette est le nouveau distributeur des recueils Marvel pour les librairies généralistes (vendant tous les types de livres) aux USA. Diamond continue à approvisionner les comics shops.

Je pense que Panini va avoir du mal à conserver la publication de Marvel en Europe. Disney Italia semble un choix logique pour l'Italie. En France, Hachette est bien placé, je pense.

scarletneedle 15/04/2010 11h44

Si cela se concrétise, cela annonce des jours "radieux" pour Panini...

Aymeric 15/04/2010 12h21

... et plus de DC sûrement !

scarletneedle 15/04/2010 12h23

Oui mais ce n'est pas que Panini qui en est la cause non plus : il y a plein de facteurs pour DC en France.


Et pis, il reste la vo.

Remy Lebeau 15/04/2010 12h50

C'est sûr que si Hachette reprend le catalogue Marvel,Panini va devoir se recentrer sur la seul licence qu'il leur reste:DC/Wildstorm/Vertigo....
Il devrait donc tenter plus de choses notamment en DC comme Semic en son temps...

Gassian 15/04/2010 13h35

Sans doute.
Cela dit, sentant le vent tourner, Panini s'est assuré, le mois dernier, les droits internationaux des titres Bonnelli (Martin Mystère, Tex Willer ...). Ca serait sympa de voir ces titres revenir en kiosques en France.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !