Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   LES CHRONIQUES DE CONAN (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46051)

Hilarion 28/06/2012 11h42

LES CHRONIQUES DE CONAN (Panini Comics)
 
LES CHRONIQUES DE CONAN 1981 (1ère partie)

http://www.pixyup.com/uploads/231729394fe5e0e3d374e.jpg

Auteurs : Roy Thomas, Michael Fleischer, Bruce Jones, John Buscema, Gil Kane

288 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement

Découvrez six histoires complètes telle La Déesse d'Ivoire, de DeCamp et Carter. Roy Thomas et John Buscema partagent la vedette avec d'autres auteurs prestigieux comme Bruce Jones et Gil Kane.

(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan 60-65)

zenita 26/02/2013 16h47

quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces éditions d'album conan de chez panini?
j'ai vu que des "spéculateurs" les revendaient à des prix démentiels.
panini ne compte pas les rééditer?
merci

Mil K 26/02/2013 16h52

J'ai lu le premier volume, l'histoire est sympa sans vraiment être transcendante.
mais c'est vraiment du coté des dessins en noir et blanc qu'il y a une vraie valeur, ils sont vraiment superbes et peuvent justifier à eux seuls la lecture !

zenita 26/02/2013 16h54

je suis fan de la série depuis que je suis gosse mais je pense que ça a du prendre un coup de vieux...
est il possible de les récupérer aujourd'hui neufs à des prix corrects?

Gassian 26/02/2013 18h56

C'est du Buscema (pour l''essentiel), c'est intemporel !
Sérieusement, ça a très bien vieilli. Et on peut encore trouver la plupart des volumes parus en boutique.

gobius 13/10/2014 11h39

LES CHRONIQUES DE CONAN T15 1983(I)


Auteurs : Michael Fleisher, Gil Kane, John Buscema

Quinzième album dédié aux aventures de Conan ! Ces récits classiques, datant de début 1983, sont l'œuvre de Michael Fleisher, Gil Kane et John Buscema. Le célèbre barbare doit sauver une princesse des mains d'un homme voué à devenir une divinité. Puis, il part en quête de l'armure de Zulda Thaal, qui confère l'invincibilité à celui qui la porte !
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 85-89)

Sortie : 15/10/2014
Prix : 25.4€

cyclopebox 17/10/2014 10h22

Il y a quelques mois, j'ai fait ma diva capricieuse et me suis offert l'ensemble des volumes de cette série. Purée, qu'est-ce que c'est bien !

Du Buscema en noir et blanc, c'est le pied total.

(et les autres dessinateurs ne sont pas en reste)

Que des histoires plus ou moins courtes, comme les nouvelles du créateur de ce personnage.

Lisez cette série, nom de Crom !

BouZouK 17/10/2014 10h34

Les versions dark horse proposent 2 fois plus d'épisodes pour 2 fois moins cher.
Bon après ca reste du TPB dans la langue de shakespeare, mais toute de même, je trouve le tarif bien élevé pour des trucs trouvables en format kiosque en français à 2euros pièce.

captain Kimchi 18/10/2014 05h26

Citation:

Envoyé par BouZouK (Message 1528390)
Les versions dark horse proposent 2 fois plus d'épisodes pour 2 fois moins cher.
Bon après ca reste du TPB dans la langue de shakespeare, mais toute de même, je trouve le tarif bien élevé pour des trucs trouvables en format kiosque en français à 2euros pièce.

Oui, mais en VO le format est plus petit et, le papier de piètre qualité.
Pour le coup, bravo panini.
En espérant que la série conan the barbarian arrive en VF avec la même qualité que sa sœur ainée.

BouZouK 18/10/2014 08h11

Certes, mais quid des formats kiosque vf encore aisément trouvables? Et piètre qualité sur les tpb vo, sur les premiers volumes, je veux bien, mais après çà s'améliore nettement.
Enfin, je dis çà, je m'en fous, si vous êtes prêts à banquer, c'est vous que çà regarde.
:)

Mandrill 18/10/2014 16h28

Je regardais sur comicsvf et boudiou, y en a eu pas mal des mags publiant du Conan (et encore, j'ai repéré que ceux qui avaient "Conan" dans le titre, y en a peut-être d'autres !)

C'est un personnage qui m'est totalement inconnu, à part qq chroniques sur Buzz. Pourtant j'adore Buscema, mais je crois que je me retrouve dans l'état d'esprit du noob qui voudrait "lire du Batman" ou "lire du X-men" sans savoir par où commencer :D

C'est lesquels justement les plus mieux qu'on trouve pour pas cher ?

BouZouK 18/10/2014 16h53

Je vais regarder sur comicsvf, mais de mémoire, les savage sword of conan (puisqu'il s'agit de ces aventures ici) ont été repris dans les mags CONAN ou Spécial CONAN édités par Semic, et aussi dans les mags MON JOURNAL.

DARKLION 18/10/2014 19h26

Citation:

Envoyé par BouZouK (Message 1528715)
Je vais regarder sur comicsvf, mais de mémoire, les savage sword of conan (puisqu'il s'agit de ces aventures ici) ont été repris dans les mags CONAN ou Spécial CONAN édités par Semic, et aussi dans les mags MON JOURNAL.

C'est tout d'abord les albums LUG que "Savage Sword of Conan" était paru.
Le format album sublimait les pages NB de la série.

Puis Artima en a également publié mais colorisé :meurmf: dans un format géant aussi.

DARKLION 18/10/2014 19h31

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1528711)
Je regardais sur comicsvf et boudiou, y en a eu pas mal des mags publiant du Conan (et encore, j'ai repéré que ceux qui avaient "Conan" dans le titre, y en a peut-être d'autres !)

Il y a du Conan de la première heure by Barry Smith dans les Pockets Artima notamment dans Eclipso à partir du numéro 42 mais aussi dans l'Inattendu.
http://www.comicsvf.com/scans/vf/are...nnatendu/9.jpg

BouZouK 18/10/2014 19h35

Citation:

Envoyé par DARKLION (Message 1528746)
C'est tout d'abord les albums LUG que "Savage Sword of Conan" était paru.
Le format album sublimait les pages NB de la série...

Oui mais là c'est tout sauf pas cher
;-)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !