Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fred le mallrat 30/08/2005 16h49

Citation:

Envoyé par gillesC
Y'a des équipes antigirondines??? :D

yep
qqunes....
il y a des rivalités sympathique avec nantes et toulouse (nantes pour les 80's)
des rivalites moins sympa (strasbourg parait que ca vient de l annee passée en d2 dans les 90's mais en 99 les supporters strasbourgeois soutenaient l om pour cela)
et des rivalites pas du tout sympathique (om) et l anatgonisme que tout club a avec le psg...

si tu avais lu le ff d il y a 2-3 ans qui faisaient un classement des clubs au nombres de victoire en d1 tu verrais que les girondins sont bien classés...
on est un des clubs qui a fait le plus de matchs europeens en france.... (si on est pas le 1er mais mo,naco a du passer devant ..)

:non:

le foot c comme les univers fictifs... il y a une continuité, une histoire....
meme sur les antagonismes entre supporters et clubs....
parfois c bete (j avais un pote qui pouvait te raconter ces petites histoires c etait assez sympa....)

Fred le mallrat 30/08/2005 16h53

Citation:

Envoyé par Rhodey
attend que denilson commence à te foutre la merde toi :D

j attend pas ce gars particulierement...
j attendais rien de savio et pauleta qui m ont surpris plus qu agreablement...
j attendais beaucoup d un deivid ou ricardihno qui ont ete des deceptions (comme tous le smeneurs depuis micoud)

Rhodey 30/08/2005 17h10

Citation:

il y a des rivalités sympathique avec nantes et toulouse (nantes pour les 80's)
des rivalites moins sympa (strasbourg parait que ca vient de l annee passée en d2 dans les 90's mais en 99 les supporters strasbourgeois soutenaient l om pour cela)
et des rivalites pas du tout sympathique (om) et l anatgonisme que tout club a avec le psg...
non, ça c'est des rivalités avec Bez (cf. Nantes et Marseille) :D

Fred le mallrat 30/08/2005 17h12

si tu veux mais c etait des luttes pour le titre(debut 80's avec nantes puis fin 80's avec l om)

Deroxat (Expert en Potins) 30/08/2005 17h58

et une nouvelle marrante:
Ismael tres veské de pas avoir ete convoqué chez les bleus a menace de prendre la nationalite allemande pour jouer avec la Mannschaft.
reponse de Bierhoff: un non poli mais catégorique "il n'y a aucune raison a cela". :D

mellencamp 30/08/2005 18h09

C'est vrai que la plupart de joueurs étrangers naturalisés allemands sont des attaquants: Bobic, Neuville, Asamoah, Dundee...derrière il y a une sorte de tradition du défenseur 100% pur teuton bien bourrin.

Rhodey 30/08/2005 19h50

Citation:

derrière il y a une sorte de tradition du défenseur 100% pur teuton bien bourrin
des bourrins comme beckenbauher ou sammer, j'aimerais bien en avoir

XXL 02/09/2005 20h44

*Que fait XXL dans un topic foot?

Vous aallez vite comprendre avec ces photos d'entrainement de beckham et Cie! :D


gillesC 03/09/2005 12h46

Citation:

Envoyé par Rhodey
des bourrins comme beckenbauher ou sammer, j'aimerais bien en avoir

A diner, ou tu as passé le diplome d'entraineur? :D

Murricht 03/09/2005 19h12

bah alors même pas un petit post causant du fabuleux match super décisif de la mort qui tue entre la France de Domenech et... les intrépides îles féroés avec ses défenseurs comme des murs et ses attaquants plus rapides et habiles alias les garoutcha de la mer du nord :flex: :flex: :ouf: ...

alors qu'est ce que les pro du foot buzzien pronostiques pour ce soir? :merci:
victoire, nul, défaite? combien de but et de qui (va ptre falloir réviser le nom des joueurs féroéen :meurmf:)?

sinon pour les girondins, bof pas trop de rivalité... pour le fcn, surtout avec St Etienne dans les années 70's :nerd: et puis avec nos amis Rennais... mais ça c'est une autre histoire... ils savent bien que la N137 leur est ouverte! :siffle:

Fix 03/09/2005 19h21

Citation:

Envoyé par Murricht
et puis avec nos amis Rennais... mais ça c'est une autre histoire... ils savent bien que la N137 leur est ouverte! :siffle:

danke schon

bon ce soir:
5-0 (ici on s'habitue aux matchs déséquilibrés)

je retourne voir Suisse-Israel

grogramane 03/09/2005 19h25

Citation:

Envoyé par XXL
*Que fait XXL dans un topic foot?

Vous aallez vite comprendre avec ces photos d'entrainement de beckham et Cie! :D


toi aussi tu regarde les matches juste pour les f...euh...la forme physique des joueurs?
:D

Murricht 03/09/2005 20h36

Citation:

Envoyé par Fix
danke schon

bon ce soir:
5-0 (ici on s'habitue aux matchs déséquilibrés)

je retourne voir Suisse-Israel


Sympa Mr Fix! Tu es fair play, c'est cool!

Déséquilibré... 5-0... faut voir... bon Suisse - Israël!

Murricht 03/09/2005 20h39

Citation:

Envoyé par grogramane
toi aussi tu regarde les matches juste pour les f...euh...la forme physique des joueurs?
:D

Ha les femmes ... ;)

Mais tu as raison, parfois, il vaut mieux s'intéresser à la forme physique ou à la coupe de cheveux ou au style ... qu'au jeu qui n'en est pas un :siffle: ... les tanches!

eltini 03/09/2005 23h19

Citation:

Envoyé par Murricht
Sympa Mr Fix! Tu es fair play, c'est cool!

Déséquilibré... 5-0... faut voir... bon Suisse - Israël!

SUisse-Israel 1-1 et la France gère mollement les Feroe 3-0... :D Mercredi soir, ça va chauffer...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !