Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Wall . E the Moovie. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27894)

Virgule 21/07/2008 11h43

Wall . E the Moovie.
 
C'est beau, hyper bien fait, rigolo, émouvant avec le smessages qui vont bien.... c'est un hit.

Ou comment arriver a rendre un truc avec des binocles plus expressif qu'un etre humain... sniff.

tas-raison-ginette 21/07/2008 12h44

j y emmenerais bien mon gosse (4 ans et deux tiers ), mais la bande annonce mais laissé supposer que c etait peu etre un peu trop cerebral pour cette age la ( pas trop de dialogues, pas mal de choses suggérées , ....)
toi qui l as vu , t en penses quoi ????

Virgule 21/07/2008 12h51

y avait des gamins dans la salle ils avaient l'air de comprendre, c'est justement ça qui est beau (meme si si il y a des dialogues un peu plus tard dans le film hein) ça marche sur le storytelling et c'est tres bien... juste quelques explication du bordel du debut et roule apres.
pour peu tu peux meme l'amener voir en VO presque tellement ça passe bien avec quelques bruits et la musique... (eeeeeeva !)

MAdroXx 22/07/2008 09h04

et kung fun panda dans tout sa?!^^

HiPs! 28/07/2008 13h09

C'est bien aussi. Mais c'est un autre film.

Hob 28/07/2008 13h32

oui voilà

Bon , j'y vais Mercredi , je suis tout impatient ^^

doop 28/07/2008 19h09

BOn, juste un truc. Est ce que c'est triste, parce que sinon je vais pleurer comme une madeleine et j'ai pas trop envie.....

comics-fan 28/07/2008 20h48

Citation:

Envoyé par tas-raison-ginette (Message 793571)
j y emmenerais bien mon gosse (4 ans et deux tiers ), mais la bande annonce mais laissé supposer que c etait peu etre un peu trop cerebral pour cette age la ( pas trop de dialogues, pas mal de choses suggérées , ....)
toi qui l as vu , t en penses quoi ????


d' après ce que j'ai lu c' est plus pour les 10-11 et les "grandes personnes" mais peut être que c' est faut^^

beldarien 28/07/2008 21h44

c'etait extra super mega top,
pour les gosses, heu......pourquoi pas, vu qu'il y a tres peu de dialogue, les graphismes tres beau, et c'est rigolo.
vu que j'ai pas encore 30.......mais la mentalite de 15....................ouais quoi, c'est un film qui peut plaire a tout le monde.

wwwwwaaaaalllllleeeeeeee!!!!!!!

sinon, cela monter une societe de heu, je ne sais plus le mot, ....d'assister voila merci
tout a prorter de main, ou de doigt plutot, qui ne voit plus ce qui se passe a l'exterieur.
vu sur notre monde et des mefaits de la surconsommation, et de la difficultes a traiter les dechets.
et aussi l'amour, pas facile pour le pauvre wall-e, mais bon on si reconnais un peu en lui, enfin ca depend des personnes.............bon ok, je mi suis complement reconnu!!!!et alors:non::D

comics-fan 28/07/2008 21h49

ya pa à dore Wall E c' est mon pixar préféré !:woot:

john_constantine 28/07/2008 21h52

Bon c'est officiel, je ne comprends plus le jeune, le coup de vieux que je viens de me prendre.

anteus 28/07/2008 22h29

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 796741)
d' après ce que j'ai lu c' est plus pour les 10-11 et les "grandes personnes" mais peut être que c' est faut^^

c'est faux dans un sens, tu as tellement une critique poussée de la consommation chez les américains qui est incroyable, les humains sont décrit comme assistés à la pensée quasi-commune, et puis bien sûr la chose qui ne concerne pas que les américains est aussi le sujet principal du film: les déchets et leur élimination.

Bref, tu peux aussi triper sur le robot et ses manies humaines qui fait copain copain avec un cafard! en un mot: excellent! du pixar comme ça j'en redemande moi!

Fredeur 29/07/2008 22h58

Ah ben c'est génial.
Mon 2ème Pixar préféré derrière Ratatouille, et c'est dans mon top 5 ou 6 all time ( et ça fait 4 Pixar dans mon top ten all time 8( )

J'étais un peu déçu de son résultat US, mais vu la critique sur la société américaine, je comprends mieux le pourquoi du comment de la chose des chips.

Hob 29/07/2008 23h21

Marrant , même si j'ai bcp aimé ratatouille , il fait pas parti de mes Pixar préféré ..

Nemo m'a tellement touché à l'époque qu'il risque d'être très difficilement indétrônable ( parler du stress de la paternité alors que j'étais moi même en plein dedans , c'était le bon sujet au bon moment faut dire )
J'ai failli chialer à la fin .. chuis un émotif en fait ;)

comics-fan 30/07/2008 12h03

c' est fou parce que autant j'ai aimé wall.e mais ratatouille... Ok il est bien mais c'est pas un chef d' oeuvre pour moi....:oups:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !