Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Strange 11 - Strange 2 extra (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=34553)

romudadou 16/01/2010 09h59

Strange 11 - Strange 2 extra
 
Strange 2extra-11 ne sortira pas avant fin février…
Couverture de Jean-Marie Arnon, couleur de Reed Man :woot:

romudadou 16/01/2010 10h01

1 pièce(s) jointe(s)
strange 2 extra

romudadou 16/01/2010 10h02

1 pièce(s) jointe(s)
strange 11 couverture de Bob Larkin, comme celle du N°10, inédite…

Aymeric 16/01/2010 11h41

Les couvertures spécial abonnées sont beaucoup plus "adultes" :bave:

Si j'ai bien compris, le 9ter sortira bientôt mais ce n'est pas la surprise pour les abonnés qui sera avec le 11 ?

romudadou 16/01/2010 13h25

Le 9 ter est un supplément à terminer pour compléter le 9 bis (les souscripteurs le recevront automatiquement). La "petite" surprise des nouveaux abonnements arrivera avec le 11…

flo-avignon 16/01/2010 13h39

Et sinon, est-il possible que l'équipe de Strange me fasse un enfant, de suite ? :bave:

romudadou 16/01/2010 19h23

:D ha organic comix vas faire beaucoups de petits cette année :D

Meister Albator 16/01/2010 19h29

Bonne question. Est-ce que ça marche aussi pour les membres de la Street Team de Strange ? Auquel cas je peux toujours essayer de te faire un enfant. ;) Reed Man est trop occupé pour ça, de toute façon. Il bosse à fond sur Shieldmaster avec Joe Simon.

Hum, sinon, histoire de pas être trop HS : pas de repreneur pour Fantask Force ?

romudadou 17/01/2010 10h32

Citation:

Envoyé par Meister Albator (Message 997160)
Bonne question. Est-ce que ça marche aussi pour les membres de la Street Team de Strange ? Auquel cas je peux toujours essayer de te faire un enfant. ;) Reed Man est trop occupé pour ça, de toute façon. Il bosse à fond sur Shieldmaster avec Joe Simon.

Hum, sinon, histoire de pas être trop HS : pas de repreneur pour Fantask Force ?

tout le monde est à fond chez oc,
Jean n'arretes pas entre Métalluna , les traductions, univers comics ,Marvel 14, etc...

Reed et élodie entre les lettrages, l'album shieldmaster, fantax, couleurs, la fantask force (avec un épisode inédit bientôt ;)) projet perso ,gestion des abonnements, preparation angouleme, performance live...

idem pour moi entre le relais info, com de presse, mailling , couv jfds de johngiskan, illustrations pour le facteur XIII de l'ami dusk, projet perso top secret aussi, tiens j'ai fait la couv 4 pour le captain swing ce mois-ci avec couleurs de reed, interview pour strange , etc...

guy lui aussi assure un max auprès des librairies :woot:

gwen est super réactif pour le site ce qui ne gache rien non plus:woot:

c'est chaud mais tout le monde est remonté à bloc :woot:

Meister Albator 17/01/2010 18h52

J'ai déjà annoncé à Fred Tréglia mon intérêt pour la traduction des titres Univers Comics. Je pense que Jean Depelley ne cracherait pas sur un peu de temps libre. ;)

nicoalk13 17/01/2010 19h33

j'ai acheté le extra 1... godland bien, loreilei dispensable, le gondolier noir a oublier....

Quand panini coupe des épisodes, on le dit, donc je trouve qu'ils ont massacrer les deux derniers épisodes en les coupants comme cela...

De plus les 10 pages d'interview, je m'en fiche complétement, c'est 10 pages de BD en moins, ridicule....

Bref 6€ pour godland c'est super cher, je vais continuer pour les premiers numéros (premier arc), et apres si la polithique editoriale continue dans ce sens basta...

comme certains disent avec panini, lol, Organic-comix nous encule bien sur le coups.

romudadou 17/01/2010 21h20

merci pour le "encule"
pour info l'épisode lorelei n'est pas coupé ...

Meister Albator 17/01/2010 22h18

Je serais curieux de savoir comment était publiée Lorelei aux States pour avoir des épisodes si courts. Dans une anthologie, peut-être ?

Quant à Fantask Force, oui, le découpage est différent, mais m'est avis que c'est toute la première série qui a droit à un traitement director's cut. La couleur donne un plus, quand même.

Bref, j'aime bien cette nouvelle formule. :)

romudadou 17/01/2010 23h02

merci cap , dans le 2 les épisodes s'équilibres :woot:

romudadou 26/01/2010 22h20

:p ci-joint le catalogue 2010 :bave:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !