Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46502)

Hilarion 31/07/2012 12h17

MARVEL UNIVERSE (Panini Comics)
 
MARVEL UNIVERSE 3

http://img.photobucket.com/albums/v7...nawulf/MU3.jpg

bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
La nouvelle équipe cosmique réunissant le Silver Surfer, Gladiator, Beta Ray Bill, Ronan et Ikon va tenter de faire échouer le plan de conquête des Spectres Noirs. Le texte est signé Abnett et Lanning, les images Tan Eng Huat et Timothy Green II.
(Contient les épisodes US Annihilators 1-2 (I-II) ; Annihilators 3-4 (I))

Crisax 01/10/2012 18h49

Elle vaut quoi cette saga?

Hilarion 01/10/2012 18h52

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1314845)
Elle vaut quoi cette saga?

Pas désagréable mais assez quelconque. Pour les fans nostalgiques de Rom.

Les Back-up avec Rocket Racoon et Gro sont beaucoup plus réjouissants!:D

Crisax 01/10/2012 19h04

Ouais en feuilletant c'est surtout ces back-up qui m'ont tenté :p
Mais si la série principal est moyenne je pense que je vais m'abstenir.

Jean-Moul 01/10/2012 21h38

Ah franchement la mini Annihilators est très agréable. Du cosmique old-school Marvel très bien exécuté.

Samo 01/10/2012 22h56

Ah non, c'est pas moyen, c'est sympa comme tout.

Hilarion 02/10/2012 09h53

C'est trés loin du souffle épique de ce qu'ont fait Abnett et Lanning avant, quand même. :ouf:

Mil K 02/10/2012 10h01

Certes, mais ça reste une lecture sympathique.

Loin d'être la meilleure saga, mais sympathique tout de même.

Remy Lebeau 02/10/2012 15h00

Ben moi j'ai beaucoup apprécié ce numéro. Je m'étais dit que j'en arrêtais là après le numéro 2, mais le fait de lire une histoire complète dans ce numéro m'a convaincu de l'acheter et effectivement c'est très sympa. C'est d'ailleurs ce mode de publication qui me convainc le plus. Jongler entre plusieurs séries comme à l'époque de War of King qui était pour moi pas mauvais, mais beaucoup trop long et qui jonglais trop entre les séries, mini et one shot. Là on revient à du plus concret et qu'est ce que ça fait du bien.

Thoor 31/10/2012 09h23

Marvel Universe 4

Trés bon moment de lecture

Particulièrement la mini Rocket Rankoon & Gro

15/20

NRV 31/10/2012 09h51

J'ai survolé ce magazine depuis son relaunch et je n'ai même pas acheté le numéro 4 ce mois-ci.
Après un assez long moment où j'y ai cru, en fait non, ça se confirme, le cosmique me gonfle...

Thorn 31/10/2012 11h30

C'est clair : Abnett et Lanning ne veulent plus faire de cosmique Marvel.

Aucune caractérisation des personnages, une situation qui devrait l'être, mais qui n'a rien d'épique, des blagues qui ne font rire personne, une histoire bâclée, le tout desservi par un dessin qui est un outrage à l'esthétisme (sauf pour les amateurs de prognatisme aigu).

Rocket et "Je suis Groot" sauvent un peu la triste situation.

Triste fin du cosmique, qui avait su apporter de si belles choses avec Annihilation, Nova, GoG...

Mil K 31/10/2012 11h41

Heureusement qu'il y a Loeb et Bendis pour relancer tout ça comme il faut ! :beu:

Bon, moi je ne l'ai pas chez mon petit marchand de journaux de mon patelin... va falloir que je profite de mon passage sur Paris pour aller l'acheter à Pulp, la tuile... :huhu:

Samo 31/10/2012 11h47

Oh, je vous trouve sévère, un peu. Certes, ça n'a pas la puissance des premieres épopées de AetL, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec cette saga, et l'equipe me manque deja un peu.

Bon par contre, c'est vrai que c'est un peu vilain.

Sinon, pour une équipe "ultime" ne pas réussir à dégommer les vengeurs, c'est un peu la honte quand même.

NRV 31/10/2012 11h49

Abnett & Lanning ont réussi à me rendre fébril à l'idée de lire du cosmique!
J'ai adoré les premiers Nova et je ne vous raconte même pas l'état dans lequel j'étais en lisant Guardians of Galaxy!
Là, je m'emmerde...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !