Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 28/11/2009 12h15

Pour les joueurs PC, apparemment, Steam fait des grosses promo de malade.
Ils changent certaines offres tous les jours mais aujourd'hui, il y a par exemple Dead Space à 10 euros ou Star Wars Kotor à 2,50.

Woulfo 28/11/2009 13h02

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 980773)
Pour les joueurs PC, apparemment, Steam fait des grosses promo de malade.
Ils changent certaines offres tous les jours mais aujourd'hui, il y a par exemple Dead Space à 10 euros ou Star Wars Kotor à 2,50.

KOTOR 2.5 euros 8(

Mais foncez !:woot:

moi je me suis pris les 4 baldur's gate originaux pour 9 euros

Auteurroriste Zeph 28/11/2009 13h15

C'est vraiment parce que mon pc arrive à peine à ouvrir une page internet tellement il est mourant, sinon, j'en aurais profité.
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi Left 4 dead 2 à 37euros.

Woulfo 28/11/2009 15h19

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 980783)
C'est vraiment parce que mon pc arrive à peine à ouvrir une page internet tellement il est mourant, sinon, j'en aurais profité.
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi Left 4 dead 2 à 37euros.

pff de toute façon les gens de L4D1 sont faibles.

tout le monde gueulé pour le 2 et tout le monde l'a acheté. :non:

Moi je le prendrais quand il sera à moins de 20 euros.

Sinon j'ai acheté moder warfare II sur PS3.

si y en a qui voudront jouer avec moi : Woulfo31

;)

Fredeur 28/11/2009 15h24

D'un autre côté, ce boycott était d'un ridicule ahurissant.

Et tu fais que dire que le PC stro bien, et tu t'achètes Modern Warfare 2 sur PS3 ?

john_constantine 28/11/2009 15h38

Je suis en plein Assassin's Creed 2, qui est bien sympa, avec tout plein de petites quêtes qui m'amusent beaucoup.
Là je vais me prendre Risen qui est à 25 euros sur play.com.

Et du coup Blackie je te vois sur Dragon Age, tu pourras donner ton avis, j'hésite vraiment, donc tu m'aideras à me décider ! ;)

Woulfo 28/11/2009 15h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 980825)
D'un autre côté, ce boycott était d'un ridicule ahurissant.

Et tu fais que dire que le PC stro bien, et tu t'achètes Modern Warfare 2 sur PS3 ?

jdis pas que le PC ctrop bien.

Je peux préférer jouer sur PC et acheter des jeux sur consoles nan ?

Sur pc j'ai dragon age et donc sur ps3 je suis sur MW2 maintenant.

Pour L4D2 ce boycott était pas ahurissant c'est juste qu'au premier volet, valve avait promis un contenu digne d'un TF2 avec des mises à jours chaque semaines. De nouveaux persos chaque mois, de nouvelles armes aussi. tout ça gratos.

Du coup ben on s'est fait nicker. Y a pas d'autres mots.

Samo 28/11/2009 17h39

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 980822)
pff de toute façon les gens de L4D1 sont faibles.

tout le monde gueulé pour le 2 et tout le monde l'a acheté. :non:

Moi je le prendrais quand il sera à moins de 20 euros.

Sinon j'ai acheté moder warfare II sur PS3.

si y en a qui voudront jouer avec moi : Woulfo31

;)

Non, non ce sont les pisses vinaigres qui ont gueulé.

Woulfo 28/11/2009 17h57

Citation:

Envoyé par Samo (Message 980840)
Non, non ce sont les pisses vinaigres qui ont gueulé.

non ce sont les joueurs PC.

:gaga:

skiski 28/11/2009 18h02

J'ai recu mon Brutal legend de chez play.com, ainsi que mon overlord. Je n'ai pas eu de taxes. Par contre toujours pas de nouvelles de mon RB beatles...

Overlord est sympa, meme si ca sent le jeu ps2 en HD, mais par contre j'adore brutal legend. OK le gameplay est un peu bordelique, mais rien que pour le scenar et la musique ca vaut le coup. Je dois en etre au tiers et je n'ai arrete que parce que je devais faire des trucs, sinon j'y serais encore.

Samo 28/11/2009 18h35

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 980847)
non ce sont les joueurs PC.

:gaga:

Ben c'est bien ce que je dis :oups:

Blackie 28/11/2009 21h29

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 980827)
Et du coup Blackie je te vois sur Dragon Age, tu pourras donner ton avis, j'hésite vraiment, donc tu m'aideras à me décider ! ;)

Bah c'est de la méga bombe. Je m'attendais à un truc à la Baldure's Gate/ Sacred 2 (que ej n'affectionne absolument pas), ben ça ressemble vachement à du Mass Effect (quêtes, XP, influence des dialogues etc.). Une tuerie quoi.

Schmürz 28/11/2009 21h34

C'est un peu triste de voir Baldur réduit à Dark Alliance tout de même.

Samo 29/11/2009 01h19

Ce soir, j'ai commencé Assassin Creed. Alors oui, j'ai deux ans de retard, mais la hype de m'epoque m'etait un peu passé par dessus la tete... pour revenir de plein fouet cette année pour la sortie du deux. Donc je me suis dit que j'allais commencer par l'original, pour voir.

Et c'est sympa ce truc. J'ai pas encore assez joué pour me rendre compte de la repetitivité tant decriée du soft, mais ça me plait bien. De toute façon dans quelques jours, je commande mon left 4 dead 2, et la les choses serieuses vont commencer.

csteph36 29/11/2009 08h31

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 980879)
Bah c'est de la méga bombe. Je m'attendais à un truc à la Baldure's Gate/ Sacred 2 (que ej n'affectionne absolument pas), ben ça ressemble vachement à du Mass Effect (quêtes, XP, influence des dialogues etc.). Une tuerie quoi.

On te l'avais dit, l'ami Woulfo et moi :huhu:

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 980827)
...

Et l'avis des pcistes, alors il compte pas :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.