Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 09/11/2009 10h15

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 973895)
Bon sinon Zarma t'avais raison Smackdown 2010 c'est quand même bien marrant. Les différentes façon de bouger les adversaires en Royal Rumble m'ont bien fait marrer (d'ailleurs j'en ai fait une bonne dizaine de suite avec le frangin ^-^). Et puis le mode Road to Wrestlemania est vraiment bien foutu (pas encore testé le mode carrière).

Ahah, ça me fait plaisir.

Perso, les RR sont devenus des vrais bonheurs à partir de 2 joueurs entre coups de putes et alliances pour sortir un troisième pote du ring. Avec des retournements de situations parfois innatendus (merci les finishers).

Le mode carrière est juste inintéréssant et est repris verbatim du 2009. Il est intéréssant si tu veux faire monter ton CAW (Create a Wrestler) ou deux trois achievements par-ci par là mais c'est tout.

Samo 09/11/2009 11h42

Si tout va bien j'ai mon call6 ce week end la. Oulala je need presque autant que left 2.

Marshal Law 09/11/2009 11h58

Bon, j'ai une 360. Je need de fragguer du monde en simu militaire. J'attends MW2 ou y-a-t-il des titres equivalents, voire superieurs ?? Merci pour vos reponses !! :merci:

Ugo 09/11/2009 12h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 973848)
Ouais, un prix moins cher.
Le prix du jeu, + le pris d'une nouvelle carte graphique, + le prix d'un nouveau processeur et d'une nouvelle carte mère. C'est con, ils ne font pas de version collector avec tout ça.

Ridicule de jouer à un FPS à la manette, mais oui. C'est pour ça que les éditeurs ne font plus de gros FPS exclu PC d'ailleurs, vu que la plupart des joueurs non munis d'œillère ont remarqué que jouer à un FPS sur console, et bien c'est très jouable.

Oui et surtout parlons des jeux 20€ moins chers sur PC!!! Voir meme carement moins par exemple avec les promos sur steam.

Pour les exclus PC parlons par exemple de Counter Strike (soit dit en passant LA reference de FPS online) ou encore Crisis (un FPS magnifique avec un super gameplay). De plus meme si c'est "tres jouable" (et encore un foi j'en doute) ça reste beaucoup moin precis.

Bref pour la deuxieme fois, nous n'avons pas les meme avis, il est clair que ça restera aparament comme ça, et si ça te plait d'essayer de me demontrer que j'ai tort, je te laisse continuer, moi je m'arrete la et je retourne m'amuser a jouer SUR MON PC!!! ^^

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 973961)
Bon, j'ai une 360. Je need de fragguer du monde en simu militaire. J'attends MW2 ou y-a-t-il des titres equivalents, voire superieurs ?? Merci pour vos reponses !! :merci:

Call of Duty n'as jamais eté une simulation militaire, pour jouer a ce genre de jeux sur console, dirige toi vers le jeux dont on parlait un peu plus haut: Operation Flashpoint: Dragon Rising.

Fredeur 09/11/2009 12h06

Mais tu me sors que c'est moins cher sur PC, et c'est faux.
Le jeu est moins cher à l'achat, mais après faut la bécane pour le faire tourner. :roll:

Et bon, tu me sors comme exclu PC un jeu sorti en 2000 (et qui a eu une version Xbox).

Je parlais des exclus FPS PC en 2009.

Dr Rufinov 09/11/2009 13h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 973957)
Si tout va bien j'ai mon call6 ce week end la. Oulala je need presque autant que left 2.

Je l'aurai mercredi moi logiquement :bave:

J'vois qu'on a à peu près les mêmes gouts niveau jeu, je saurai à qui me fier maintenant :p

Ugo 09/11/2009 14h20

Dans Far Cry 2, a un moment on as le choix d'aller soit "sauver" l'eglise, soit le bar de chez Mike, sans spoiler, pourriez vous me dire si ça a une grande importance pour la suite des evenements?

snoopy 09/11/2009 14h38

Je me mets enfin à jouer à GTA4. Qu'est-ce que c'est bon ! Je ne suis plus un gamer (comme autrefois). Aujourd'hui, je ne m'amuse quasiment que sur des jeux à plusieurs. Mais celui-là!!! Quel plaisir de retrouve cette ambiance, ces missions, cette possibilité de te balader sans devoir forcément faire les missions. Bref, je m'éclate.

Une fois fini ce GTA4, je prendrais à coup sûr les 2 épisodes supplémentaires. Pour l'instant, le seul défaut du jeu je trouve, c'est la maniabilité des caisses. Je ne sais pas si c'est moi qui est mauvais, mais j'ai l'impression de rouler sur de la glace.

SuperAlecBaldwin 09/11/2009 15h07

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 974036)
Je ne sais pas si c'est moi qui est mauvais, mais j'ai l'impression de rouler sur de la glace.

Disons qu'on sent le poids des voitures, et qu'on ne peut pas vraiment s'arrêter net, même en appuyant sur tous les freins en même temps.
Ce qui se rapproche un peu du monde réel:D

Kal_El 09/11/2009 15h07

Non ce n'est pas toi ^^

snoopy 09/11/2009 15h38

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 974051)
Disons qu'on sent le poids des voitures, et qu'on ne peut pas vraiment s'arrêter net, même en appuyant sur tous les freins en même temps.
Ce qui se rapproche un peu du monde réel:D

:D Effectivement, ça ça va encore. Le plus gênant pour le moment, c'est lorsque je prends un virage. J'ai pas encore pris le plis...

Woulfo 09/11/2009 16h22

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 973846)
Et avec des graphismes bien plus jolis, un prix moin cher (puisque tu as bien un pc en plus de ta console pour poster sur le forum) et une manette wireless de Xbox 360 (a part bien entendu pr les FPS la ou c'est ridicule de jouer a la manette)... Et la liste est encore longue.

Bref chacun vois midi à sa porte, et c'est tres bien comme ca!!!

De quel genre de bug parle tu Woulfo?

des bugs d'IA et collisions. :non:

SuperAlecBaldwin 09/11/2009 18h03

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 974069)
:D Effectivement, ça ça va encore. Le plus gênant pour le moment, c'est lorsque je prends un virage. J'ai pas encore pris le plis...

Bah c'est surtout au moment de prendre les virages que tu vois les faiblesses de frein :D

Samo 09/11/2009 18h06

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 973989)
Je l'aurai mercredi moi logiquement :bave:

J'vois qu'on a à peu près les mêmes gouts niveau jeu, je saurai à qui me fier maintenant :p

Aie, j'ai pas mal de daubes dans mon arsenal, c'est pas rassurant pour tes gouts !

Woulfo 09/11/2009 20h38

Bon quelqu'un a Borderlands ici ? Il en pense quoi ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.