Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 04/11/2009 23h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 972406)
Gamekult et aigrtude c'est un joli pleonasme :)

En fait je pense surtout que pour eux "intelligent = sévère".

Ils ont foutu 7 à The Ballad of Gay Tony en louant ses exploits pendant 3 paragraphes mais en regrettant le systeme de cover et les graphismes en 4 phrases....

D'ailleurs, ce dernier add-on de GTA sentait bon le génie, génial du début à la fin.

Sinon, là, je découvre avec plus de 10ans de retard "Castlevania : Symphony of the Night". Bah ça tue, Metroid à l'ancienne avec un vampire gay *_*

Samo 05/11/2009 22h28

Ah ouais symphony ça nique.

Sinon, on parlait de Call of pas cher : sur videogameplus.ca, le jeu est a 38 euros (port exclu). Ca monte la galette a 43 max... je crois que je vais ceder.

bardamu 06/11/2009 09h52

reçu notification de HDmoviesource, COD MW2 PS3 sera expedié ce samedi !!!! :woot: et pour info 38.95 euros
Que la poste soit avec moi....

SuperAlecBaldwin 06/11/2009 11h22

Question pour ceux qui ont fini (ou bien avancé) Ballad of Gay Tony : y a plus moyen d'aller voir des comiques grossiers ?
J'étais fan de l'écossais dans Lost & Damned, donc j'espérais en découvrir un nouveau :huhu:

csteph36 06/11/2009 20h07

personne sur Dragon Age ?

j'en suis à 5h00, et ai un peu de mal sur un ogre de 4 mètres de haut. (difficulté normale)
c'est très bien réalisé lors des dialogues, les cinématiques (l'attaque des Orcs vue dans les trailers est superbe dans sa longueur ) un peu en deçà sur les décors, mais ça reste honnête.

ce qui me plait, c'est le coté épique, qui pour l'instant est bien présent.
du coup, je mets de coté The Witcher (que j'aime bien, mais que je trouve un peu mou du genou), pour me consacrer à celui là.

Muet d'hiver 06/11/2009 20h52

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 973012)
Question pour ceux qui ont fini (ou bien avancé) Ballad of Gay Tony : y a plus moyen d'aller voir des comiques grossiers ?
J'étais fan de l'écossais dans Lost & Damned, donc j'espérais en découvrir un nouveau :huhu:

Même surprise que toi, me suis pointé au Split sides pour voir le spectacle, et c'est fermé, y compris le soir. Je pense que c'est passé à la trappe dans cette version. Il y a de nouveaux programmes TV par contre.

Samo 06/11/2009 21h23

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 972957)
reçu notification de HDmoviesource, COD MW2 PS3 sera expedié ce samedi !!!! :woot: et pour info 38.95 euros
Que la poste soit avec moi....

Port compris ?

Blackie 06/11/2009 22h41

Citation:

personne sur Dragon Age ?
J'aime bien les RPG occidentaux mais les hack'n slash :burp:!

En ce moment je suis sur Operation Flashpoint Dragon Rising. Bon ben c'est pas un mythe ce jeu est bel et bien réservé aux pro gamers. Même en normal j'en chie ^-^
NBA 2K10 (sublime à tous les niveaux) et Smackdown 2010 franchement bidon (toujours les mêmes graph', toujours la même manip', toujours les mêmes chargements... toujours aussi chiant en somme).

Ugo 07/11/2009 04h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 973335)
Operation Flashpoint Dragon Rising

Quid de la difference entre ce titre et Arma II?

zarma 07/11/2009 09h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 973335)
Smackdown 2010 franchement bidon (toujours les mêmes graph', toujours la même manip', toujours les mêmes chargements... toujours aussi chiant en somme).

Pas d'accord.

Le royal rumble a été refait, et est maintenant un vrai bonheur.

Le systeme des strong grapple à été modifié. Le "signature to finisher" est bien mieux géré. Des backstages brawls sur 5 stages différents *_*

La custom a été vraiment améliorée et bien dévelopée (c'est le point fort de cette année) et le système de lock, une fois tweaké est presque parfait. Un systeme d'alliés avec run-ins etc....

Les temps de chargement sont vraiment très courts maintenant quand je compare aux 2006/2007.

Nan vraiment, c'est mon édition préférée pour le moment, je dis pas que les changements valent le coup pour les fans non hardcore, mais on arrive à quelquechose d'assez ultime avec le système.

Blackie 07/11/2009 10h03

Ouais ce sont de menus changements pour les vrais fans quoi. Parce que j'ai pas fait de Smackdown depuis 2008 et j'ai juste l'impression qu'à part la couv', rien a changé...

bardamu 07/11/2009 11h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 973320)
Port compris ?

les FDP font 22 euros, mais je les partage avec un pote qui a fait aussi la commande de COD et en plus j'en profite pour passer des commandes en pre order (gow: collection) et un ticket discount auto de 5 euros un peu pres pour une commande au dessus de 100$
J'amortis ainsi les fdp.

Fredeur 07/11/2009 11h42

Oulà, mais sur une commande de 100$, il y a risque de se prendre la douane.

bardamu 07/11/2009 11h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 973418)
Oulà, mais sur une commande de 100$, il y a risque de se prendre la douane.

c'est jamais arrivé avec HDmoviesource mais en plus c'est la commande globale qui est à ce prix, par exemple gow va partir dans 3 semaines alors que COD est expedié today normalement.

Fredeur 07/11/2009 12h01

Ah ok.
Leur colis sont discrets pour ne pas avoir la douane ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.