Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 27/09/2009 09h36

Avec 2 potes hier on s'est pris par la peau du cul et on a torché Halo ODST en légendaire. Que dire si ce n'est que même avec ce niveau de difficulté le jeu est plié en 5h à tout casser. Pour le reste, graphiquement c'est franchement pas terrible. Le côté sombre lors des phases à pied avec le bleu gâche tout, la ville n'est pas détaillée pour deux ronds et son level design est ultra basique. Les niveaux avec les différents soldats sont plus clairs, plus colorés mais toujours aussi pauvre graphiquement.
Côté jouabilité on reste dans le pur style Halo, même armes, mêmes automatismes, un vrai régale à jouer que ce soit à pied ou en véhicule.
Côté déroulement de l'histoire, plus répétitif que ça tu meurs. On fait une phase avec le bleu en ville, on se rend à un point sur la carte, on ramasse un objet et on part en flashback, et ce pour chaque mission. Assez redondant en somme. Niveau histoire, hormis l'épilogue après le générique, le reste se révèle finalement sans intérêt même pour le fan de l'univers Halo (sauf si l'on est fan de série B et que l'on aime les romances à 2 balles).
Même si dans son contenu et ses graphismes le jeu fait un peu pitié, ça reste plaisant à jouer. Surtout en coop'. D'ailleurs lorsque l'on connait bien les niveaux, les développeurs ont disséminé quelques point stratégiques ici et là qui permettent, lorsqu'on est bien organisé, de faire un super team play sans le vouloir :D Jouissif.
Concernant le mode baptème du feu, il est sympa à faire en coop'.
Et enfin le multiplayer Halo 3 fournit avec. J'avais complètement lâché le jeu, je m'y suis remis (puisqu'avec ODST on a tous les map pack gratos) et j'ai bien apprécié. Les maps sont variées et quel plaisir de jouer à un jeu sans lag, sans host power.
Vous l'aurez compris, si vous attendez moult révélations sur l'univers d'Halo, vous serez déçus. En revanche si vous cherchez un bon jeu coop' avec un mutli en béton armé, alors ce ODST et ses 50 boules est fait pour vous.
Personnellement je ne suis pas déçu, l'univers d'Halo j'en ai toujours rien eu à secouer, j'ai pris mon pied en coop' et en multi bien que le jeu soit à la rue graphiquement.

Aller je vais me chopper The Warriors sur le MP.

john_constantine 27/09/2009 09h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 960825)
Les maps sont variées et quel plaisir de jouer à un jeu sans lag, sans host power.

Alors ça c'est petit pour GOW :D

Par contre j'ai une question, avec le deuxième DVD, tu peux jouer au multi de Halo 3 sans avoir le jeu ?

Jack_Knight 27/09/2009 12h30

Oui oui il me semble que le dvd contient bien le multi de halo 3 avec tous les map pack inclus.

Blackie 27/09/2009 16h53

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 960827)
Alors ça c'est petit pour GOW :D

Par contre j'ai une question, avec le deuxième DVD, tu peux jouer au multi de Halo 3 sans avoir le jeu ?

Ouaip et tu n'as pas à télécharger les maps packs, tout est sur le DVD.

Sinon 4ème mission à Mini Ninja et j'adhère de plus en plus.
Téléchargé The Warriors sur XBLA, je l'ai fais direct en coop'. Les héros sont dans la place (Ajax, Coshise, Rembrandt etc.), les gangs aussi seulement le système de jeu a un peu changé et est finalement assez limité.
Un bon vieux beat'em all, assez loin de la qualité du titre originel mais bien trippant quand même.

archerhawke 28/09/2009 15h37

j'ai cru voir que plusieurs personne ici jouaient à Aion. Perso je suis sur le serveur Vidar coté asmodiens et mon personnage s'appel Giff. Faites moi signe si vous êtes sur le même serveur.

mrcitrouille 28/09/2009 15h39

J ai testé Ninja Gayden 2 : Dieu que c'est chiant. Par contre j'ai maté la BA de The End Of Eternity et je bave encore

Fredeur 28/09/2009 15h50

T'as aucun goût. :ouin:

SuperAlecBaldwin 28/09/2009 16h16

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 961338)
J ai testé Ninja Gayden 2 : Dieu que c'est chiant.

Je comprend qu'on puisse aimer mais pareil au bout de 5 minutes ennui profond.

Fredeur 28/09/2009 16h18

Mais en fait vous n'aimez pas les beat'em up donc.

Woulfo 28/09/2009 16h25

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 961337)
j'ai cru voir que plusieurs personne ici jouaient à Aion. Perso je suis sur le serveur Vidar coté asmodiens et mon personnage s'appel Giff. Faites moi signe si vous êtes sur le même serveur.

je suis sur Urtem :pfff:
mais du côté des Asmodiens et pseudo : Woulfo :woot:

SuperAlecBaldwin 28/09/2009 16h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961363)
Mais en fait vous n'aimez pas les beat'em up donc.

Enfin là c'est tellement la boucherie massive que ça en devient même plus drôle. Moi ça m'a gravement blasé.

zarma 28/09/2009 17h05

Mais putain, mais Ninja Gaiden 2, c'est formidable.

C'est beau, c'est frais, c'est gore, c'est technique, c'est épique.

Pas autant que le 1, mais quand même.

SuperAlecBaldwin 28/09/2009 17h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 961405)
Mais putain, mais Ninja Gaiden 2, c'est formidable.

C'est beau, c'est frais, c'est gore, c'est technique, c'est épique.

Moi je dirais c'est beau, c'est gore, c'est technique, c'est chiant :D

mrcitrouille 28/09/2009 17h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961346)
T'as aucun goût. :ouin:

Si mais des goûts différents. Niveau beat em all je préfère Afro Samourai :)

Fredeur 28/09/2009 17h36

:'( :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.