Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

ericvil 06/09/2009 11h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 953613)
Ouais ben je préfère avoir un peu moins de précision, et pouvoir jouer dans le canapé.

pareil

http://www.touchgloves.com/news/Al_Bundy.jpg

Fredeur 06/09/2009 12h07

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 953749)
Je pense que ça dépend surtout des habitudes originelles (et de si votre fauteuil est spartiate).

Non, j'ai beaucoup joué au FPS sur PC (Quake 3 et UT), et ça ne m'a pas posé problème de m'y mettre sur console.

Samo 06/09/2009 13h22

Et quand on a peu joué aux FPS sur PC, on s'en balance d'autant plus, de la maniabilité a la souris.

Fredeur 06/09/2009 22h51

Citation:

Envoyé par zarma (Message 949906)
Quelqu'un a testé la démo de Wet ?

Perso, j’ai trouvé ça chelou et peu pratique de prime abord, mais dès que tu commences un peu à maitriser, c’est juste jouissif, un vrai bonheur de sauter et glisser dans tous les sens en dézinguant X mecs avant de retomber.

Et encore, je suis sur que y’a whatmille mouvements à débloquer après (j’ai pas réussi à faire un wallrun sur un ennemi par exemple alors que c’est normalement possible) et des trucs que j’ai envie de retenter là parceque ça germe dans mon esprit.

La démo était bien foutue, on te présente trois phases de jeux radicalement différentes et toutes super stylisées, normal, rage et voiture.

(l’intro du mode rage était extremement killbillesque d’ailleurs)

Le passage en caisse avait des QTE logiques (genre quand tu appuie sur A tu sautes, et sur X tu tapes, normal, ce sont les boutons que tu utilise pour ces mêmes actions dans le jeu) et était une bonne dose d’adrénaline.

Musicalement, ça oscille entre le cool et le sale jeune mais ça contribue vachement bien à l’ambiance.

Enfin, buy direct pour moi.

J'arrive, Ruby !

Je l'ai enfin testé, et en effet, c'est pas mal du tout.
J'avais peur que ça soit un ersatz de Strangelhold, qui m'avait bien bien bien emmerdé, mais en fait non, le gameplay est beaucoup plus varié et le jeu a l'air bien barré. Et Ruby qui insulte tout le monde avant de les buter, c'est assez jubilatoire. :huhu:
Dommage que graphiquement, le jeu soit à la rue (même si esthétiquement, le mode rage est excellent).

Ugo 06/09/2009 23h46

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 953749)
et de si votre fauteuil est spartiate

C'est tout a fait ça!!! ^^

Mais bon apres tout on vas pas se faire une gueguerre semblable a celle qu'on peut voir sur les forums de JV.com, la n'etait pas mon but en faisant cette remarque!!!

Blackie 07/09/2009 14h33

Sinon je confirme mes dires : Dissidia sur PSP ça kalashnique tout. Beau, jouable, jouissif. La classe.

archerhawke 07/09/2009 17h27

si des gens ont l'intention d'aller faire un tour sur l'open beta d'Aion, vous m'y trouverez du coté asmodien sur le serveur Castor. Je joue une bigboobscleric au nom de Giff.

Samo 07/09/2009 18h26

Nouvelle campagne de Left 4 Dead mercredi. Du coup j'ai racheté le jeu.

Dr Rufinov 07/09/2009 22h26

Après un an et demi, premier ROD de ma bobox :'(

skiski 07/09/2009 22h47

La mienne a tenu à peu près ca puis est morte 1 mois plus tard.

Fredeur 07/09/2009 23h29

Dites-donc, les guitares sans fil, ça serait pas un peu de la grosse merde ?
Un pote m'a prêté une guitare de Guitar Hero 3, impossible de la faire reconnaitre par ma 360 =_=
Faut faire 5 Ave Maria avant d'appuyer sur les boutons sync de la guitare et de la 360 ?

Dr Rufinov 07/09/2009 23h40

Citation:

Envoyé par skiski (Message 954201)
La mienne a tenu à peu près ca puis est morte 1 mois plus tard.

Heureusement qu'elle est garantie 2 ans, j'aurai pété un câble sinon !

Jack_Knight 08/09/2009 08h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 954215)
Dites-donc, les guitares sans fil, ça serait pas un peu de la grosse merde ?
Un pote m'a prêté une guitare de Guitar Hero 3, impossible de la faire reconnaitre par ma 360 =_=
Faut faire 5 Ave Maria avant d'appuyer sur les boutons sync de la guitare et de la 360 ?

Non non, du tout.
A la première utilisation faut appuyer sur le petit bouton sync de la gratte et de la xbox et après c'est comme sur des roulettes.
Y'a un truc qui cloche dans ton install, j'espère que c'est juste la guitare de ton pote.

Fredeur 08/09/2009 09h21

La guitare de mon pote marche très bien chez lui.
:(

triple h 08/09/2009 16h05

j'ai attaqué champions online samedi c'est énorme gros travail sur la personnalisation, graphisme superbes on est dans un comics jouable je le trouve moins froid graphiquement que city of heroes que j'aime aussi beaucoup, dons si vous aimer le mmo axés action et que vous adorez passer des heures a vous faire le héro qui tue allez y c'est :woot: du tout bon

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.