Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 14/08/2009 16h13

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 946229)
non le kit qui permet de copier un petit disque dur sur un plus gros. typiquement pour transférer ses données d'une version 20go à une elite.

Arf j'savais même pas qu'un truc pareil existait :D

skiski 15/08/2009 14h50

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 946182)
Ah si si, quand on est une petite pute jamais contente comme moi y'a à dire.
Bon je l'ai testé à l'arrache parce que je ne voulais pas trop jouer à un jeu que je sais que je vais acheter en day one, mais...

- Quasiment aucune voix qui colle en VF
- La caméra est vraiment pas terrible, j'étais toujours en train de la replacer
- Le système de combat entrevu s'il est en effet tout à fait fluide ne m'a pas frappé comme ce que j'attendais, un peu trop button-masher peut-être

Un truc qui m'a surpris, c'est une des remarques de batman: "Harley Quinn n'a jamais ete tres mailne." Je pensais que c'etait Dini qui avait ecrit le scenar, mais ce n'est surement pas le cas vu qu'il a cree Harley et qu'elle etait psychiatre. Meme si elle est completement givrée, elle est loin d'etre bete.

Et les voix francaises sont correctes, meme si j'aurai prefere la vo.

Jack_Knight 15/08/2009 22h30

Pourtant il me semblait aussi que c'était Dini. A moins que ce soit simplement inspiré par Dini, faut voir.
Et quand bien même il aurait écrit le plot, il n'a peut-être pas écrit les dialogues.

Sinon pour les doublages, oh que oui ça aurait pu être pire, mais ni Batman ni le Joker ne me frappent comme étant spot-on. Enfin ça reste très subjectif.

Sinon comment vous faites pour jouer à Rock Band avec quatre frets ? J'y ai cru sur le début pis j'ai tenté un Fallout Boys... Je veux pas imaginer à 5 frets.

Dr Rufinov 16/08/2009 00h04

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 946463)

Sinon comment vous faites pour jouer à Rock Band avec quatre frets ? J'y ai cru sur le début pis j'ai tenté un Fallout Boys... Je veux pas imaginer à 5 frets.

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ont testé, en Expert lequel est le plus dur, Guitar Hero ou Rock Band ? on m'a souvent dit que les GH étaient carrément plus dur que les RB mais j'aimerai d'autres avis.

SuperAlecBaldwin 16/08/2009 02h24

Citation:

Envoyé par skiski (Message 946390)
Et les voix francaises sont correctes, meme si j'aurai prefere la vo.

Tu peux toujours faire comme moi, et mettre ta console en anglais.
J'ai tiré un trait sur les VF de jeux vidéo l'an dernier :ouf:

Auteurroriste Zeph 16/08/2009 09h21

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 946479)
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui ont testé, en Expert lequel est le plus dur, Guitar Hero ou Rock Band ? on m'a souvent dit que les GH étaient carrément plus dur que les RB mais j'aimerai d'autres avis.

En fait, ce n'est pas vraiment le même type de difficulté.
GH est ultra bourrin au possible te noyant sous un déluge de fret à cartonner.
RB est plus technique avec des enchainements que même Mister Fantastique il s'y ramasse les phalanges.

GudJP 16/08/2009 10h15

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 946490)
En fait, ce n'est pas vraiment le même type de difficulté.
GH est ultra bourrin au possible te noyant sous un déluge de fret à cartonner.
RB est plus technique avec des enchainements que même Mister Fantastique il s'y ramasse les phalanges.

Après, la difficulté c'est sensiblement la meme dans les deux jeux, des qu'on te met un morceaux de System of A down t'attrapes des crampes aux doigts.

Perso je prefere Rock Band comme jeu, on peut utiliser la musique du 1 dans le 2, le mode carriere est mieux fait, et la BO est plus Rock que celle du dernier Guitar Hero.

MAdroXx 16/08/2009 10h56

En parlant de phalanges brisées le GH metalica me les explose bien....

Auteurroriste Zeph 16/08/2009 11h05

Citation:

Envoyé par GudJP (Message 946510)
Après, la difficulté c'est sensiblement la meme dans les deux jeux, des qu'on te met un morceaux de System of A down t'attrapes des crampes aux doigts.
Perso je prefere Rock Band comme jeu, on peut utiliser la musique du 1 dans le 2, le mode carriere est mieux fait, et la BO est plus Rock que celle du dernier Guitar Hero.

Perso, même si oui les deux foutent des crampes aux doigts, j'ai tendance à trouver le RockBand un poil plus exigeant.

skiski 16/08/2009 12h13

Franchement RB est nettement plus simple que GH à la guitare. En tout cas que GH3 que je n'ai jamais fini en difficile alors que j'ai torché RB en difficile sans aucun probleme. Pour RB2 je ne peux pas trop dire vu que je ne joue plus que de la batterie.

Pour ce qui est de jouer avec 4 frets, ca vient avec le temps. Il faut se muscler le petit doigt. Et pour passer à 5, là aussi il faut apprendre à faire glisser sa main.

D'ailleurs il faudrait essayer un jour de se faire une partie online. J'ai RB1, RB2 et RB AC/DC et quelques morceaux telecharges.

Jack_Knight 16/08/2009 12h42

Bah en fait j'ai profité d'une promo sur GH World tour pour prendre le pack guitare et j'ai ajouté rock band 1 à 30 euro à la note finale.
Rock Band 2 change du premier ou c'est juste une tracklist ?

Sinon à prioris, bah RB déchire bien comme il faut sur la présentation, mais j'avoue être moins sensible à la tracklist :oups:
Mais bon c'est trés complémentaire tout ça, merde y'a la Bamba sur GH quoi. Non mais la Bamba quoi ! (toujours pas débloquée d'ailleurs, salope de programmeur)

Enfin tout ça c'était pour être prêt pour le 09.09.09 ^_^

skiski 16/08/2009 14h56

Ben RB2 simplifie la progression dans le mode carriere qui est moins lineaire et on peut changer de difficulté et d'instrument quand on veut. Et il y a bien plus de morceaux. Et le mode partie libre est meilleur. Et il est plus facile de trouver les morceaux qu'on veut. Et on peut se creer des playlist au lieu de jouer morceau par morceau. Et il y a un mode pour jouer librement à la batterie.

Bref c'est RB1.5 mais en avec tout ce qu'il faut pour rendre le jeu tout pile poil comme il faut.

GudJP 16/08/2009 17h49

Bin moi aussi je serai motivé pour jouer en ligne, j'ai GH World Tour, Rock Band et Rock Band 2. Je joue à la guitarre et à la base en expert, par contre la batterie je viens de l'avoir il y a une semaine (elles sont à 20 euros en Angleterre) et à cause des revisions j'ai pas pu trop y jouer, donc juste en normal.
Par contre je chante pas ( j'ai pas envie d'effrayer mes voisins ou peter les vitres de l'appart:D)

Dr Rufinov 16/08/2009 20h06

Citation:

Envoyé par skiski (Message 946557)
En tout cas que GH3 que je n'ai jamais fini en difficile

A part celle de Dragon Force et de Slayer je l'ai fini en difficile celui là, mais en expert j'arrive même pas à passer le duel contre Tom Morello, c'est le plus hard des GH pour moi ce numéro 3.

Auteurroriste Zeph 16/08/2009 20h20

Rah ouais mais la Slayer, elle est carrément abusée!

Sinon, j'ai enfin pu essayer la démo de Batman tout à l'heure.
Bon au début, je dois avouer avoir eu beaucoup de mal avec la deuxième partie. Les trucs d'infiltration, je n'aime pas trop, ça me gave très vite. Mais bon, après je suis revenu dessus et c'est quand même vachement fun à jouer. J'arrive même à m'amuser dans ces phases qui normalement me gavent (même si j'y met un petit moment quand même à les faire). Bon, ça risque fort d'être encore un jeu supplémentaire sur la liste des à acheter.

Sinon, toujours en super héroïque mon frère est en train d'essayer la démo du Wolverine. Oh bordel ça saigne plus qu'un steak à peine cuit.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.