|
Citation:
Les gens ne le savent pas mais Nintendo a secrètement repris le slogan de Sega: "Nintendo c'est plus fort que toi!" |
Citation:
|
ARgh!!! Apparemment, le nouveau DLC pour Fable2 est un truc trop court torchable en 1h30.
Ça commence à faire vraiment chier ces conneries. |
Bah on s'en fout, le jeu n'est pas assez long comme ça ?
Même pour un jeu que je vénère comme Mass Effect, je n'ai pas acheté le DLC, je n'en vois pas l'intérêt. Il y a juste pour celui de GTA 4, mais là c'est un add-on, avec une vraie nouvelle expérience de jeu. |
Citation:
Sinon je me refais Gears of War sur PC. Comme j'ai un tank, le jeu tourne à fond et j'irais même jusqu'à dire qu'il est plus beau que sur 360. Par contre fait très étrange par rapport à la version 360, quand je joue en ligne et que je n'host pas la partie ma balle par à l'endroit où je vise, vraiment surprenant :D |
Citation:
Il y a bien des quêtes pour rallonger la durée, mais c'est genre trouver 50 objets disséminés à travers le monde. Rien de très intéressant à faire. Là, avec les DLC, j'avais espéré un peu de vrais quêtes pour y revenir mais bon, non pas pour cette fois. |
Woualaaaah, comme j'ai été bien sage et que j'ai résisté par trois fois à banquer une couille pour Wolverine, ben mon gentil revendeur Micromania m'a donné une carte pour télécharger la démo de Infamous.
Y'a une justice. ...maintenant je peux pogner le griffu a bas prix sur le net l'esprit tranquille ^_^ - Edit - D'ailleurs c'est quoi votre moins cher pour la version 360 ? Me semble que The Hut est pas mal, ils sont rapides et fiables ? |
Le plus souvent maintenant je prends sur play.com, mais ca fait un moment que je n'ai pas vu un prix vraiment interessant.
Sinon j'ai fini Gun et c'est vraiment bon. Le scenar est super prenant et le jeu est bien fun. Il est suffisemment court pour ne pas etre lassant et repetitif. |
Ça dépends des promos mais oui ils sont fiables, rapides a envoyer (après avec la poste anglaise c'est toujours aléatoire niveau temps d'acheminement)
|
Citation:
|
Bah ce qu'il veut dire je pense c'est que ça fait quelques mois qu'on a pas vu des jeux à prix fracassés sur Play.
Là de mémoire Wolverine est à 50+ quand The Hut est à 40+, un truc comme ça, c'est pas rien. - Edit - Ouais voilà, 52 vs 44. |
Le Batman, il a eu 19 sur 20 sur Jeuxvideo magasine
j'ai une erection |
Tiens c'est marrant ça, 19 juin sur Amazon le Batman, il avait pas été repoussé ?
- Edit - Ah si, 22/9 sur Fnac.com, 'culé. Note pour soi : arrêter d'éditer et attendre avant de poster. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
En ce moment, c'est sûr que sur The Hut c'est plus intéressant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. |
|