csteph36 |
05/05/2009 15h35 |
Je ne sais plus qui (depuis qu'il s'est renommé B Minet :oups: ), ( Papich ? peut être ? ) joue beaucoup à L4D pc, hier, je me le suis pris, donc, à l'occaz on se fait une partie...
J'ai profiter du décalage horaire, pour avoir la promo, 30 minutes après, elle était finie :woot:
Citation:
Envoyé par Rey Prichou
(Message 910501)
...
Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois.
|
En effet, le seul bémol selon moi, ce sont trop de souterrains inutiles, 80% sont juste là pour faire du level up.
de mémoire comme ça juste 4 ou 5 sont interessant pour des quètes annexes.
en gros, si on t'y envoie pas, n'y vas pas...
Par contre hier, j'ai failli le prendre en occaz sur 360, mais ça aurait été con l'ayant encore sur le pc...
Citation:
Envoyé par Kal_El
(Message 910650)
Si tu veux j'a une dream avec shenmue a vendre :D
|
en voilà un qui perd pas le nord, on croirait moi quand j'ai failli te vendre ma 360 :D
|