Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 03/05/2009 11h05

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 910051)
Ah le 1 était si sympa que ça ? Je peux y aller les yeux fermés si je le trouve pas trop cher ?

Carrément.

Rey Prichou 03/05/2009 12h43

Je viens de faire quelques démos sur le PSN:

Un vieux jeu d'abord, Heavenly Sword. Genre de God of War avec une demoiselle. Vu que je le vois trainer dans les bacs de certains Micromania à 10 euros, et vu que j'ai bien aimé, bien que courte démonstration, mais suffisante pour se retrouver encerclé par des dizaines de mecs, à essayer de survivre, ça le fera le temps d'un week-end, en attendant God of War III...

Wheelman ensuite, le jeu avec Vin Diesel où il joue un chauffeur. Grand mix de plein de jeux que j'aime, GTA, Driver, etc... Perdu dans Barcelone à faire des missions, du car-jacking ou air jack plutôt, truc de ouf', avec des course au feu rouge, etc... Bien apprécié aussi. Je ferais peut-être pas les 100 courses annoncées mais bien les 15 h du mode solo promises par l'éditeur.

UFC, encore et encore... y'a qu'un combat mais tous les soirs je défonce Chuck Liddell, plus ou moins rapidement. Je kiff' grave. Et il est trop beau ce jeu.

Après je me suis fait une matinée Jason Bourne, bien, mais court en 3 heures j'en suis à la moitié avec le combat à Paris. Encore une matinée et ce sera réglé, après retour dans les terres désolées de Fallout.

Reste Wolvie que je n'ai pas encore installé

Blackie 03/05/2009 13h18

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910109)

Reste Wolvie que je n'ai pas encore installé

Ah j'avais oublié les joies de cette console :D
Sinon tu n'as pas testé par hasard le map pack de Killzone 2. J'ai adoré ce jeu en ligne mais pour le coup j'hésite.

Sinon j'ai préco Bionic Commando à pas cher et Sacred 2.

skiski 03/05/2009 13h44

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 910051)
Ah le 1 était si sympa que ça ? Je peux y aller les yeux fermés si je le trouve pas trop cher ?

C'est meme obligatoire.
J'y ai rejoué avec JK il n'y a pas longtemps et c'etait bien sympa.

Jupiter Jazz 03/05/2009 14h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 910115)
Sinon j'ai préco Bionic Commando à pas cher et Sacred 2.

Je suis plutôt mitigé pour celui-là. Sur les vidéos que j'ai pu trouver, autant certains passages sont de toute beauté, autant il y avait pas de zones très viiiiide de décors.

Citation:

Envoyé par skiski (Message 910122)
C'est meme obligatoire.
J'y ai rejoué avec JK il n'y a pas longtemps et c'etait bien sympa.

Ah mince maintenant j'ai le doigt qui me démange et qui a envie de cliquer tout de suite :D
Je re-finis Uncharted, puis une fois Assassin's Creed reçu et commencé je verrai bien.

zarma 03/05/2009 20h43

Citation:

Envoyé par Samo (Message 910063)
Pizza time !

Mine, direct.

Yep, et y'a toujours le jeu d'arcade de 1989 sur le XBLA pour 400 pts (d'aileurs je suis chaud un de ces 4 si y'a des motivés pour le refaire).

"Let's kick shell !"

Quant à Crackdown, c'est juste mortel.

Fredeur 04/05/2009 11h16

Zut, j'ai craqué finalement, je me suis pris Fallout 3 sur The Hut.

Kal_El 04/05/2009 11h59

moi je vais éviter mon pc principal m'a lâché, faut que j'investisse...

Jupiter Jazz 04/05/2009 12h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 910442)
Zut, j'ai craqué finalement, je me suis pris Fallout 3 sur The Hut.

Comme ça tu pourras m'en parler un peu toi aussi, finalement :oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/05/2009 12h04

J'ai acheté la X-Box.
La première.
J'ai deja Halo et les chevaliers de Baphomet, vous me conseillez quoi d'autre?

Auteurroriste Zeph 04/05/2009 12h09

Halo 2. Fable the lost chapter.

Kal_El 04/05/2009 12h13

K.o.t.o.r

Fredeur 04/05/2009 12h15

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 910473)
J'ai acheté la X-Box.
La première.
J'ai deja Halo et les chevaliers de Baphomet, vous me conseillez quoi d'autre?

Ninja Gaiden (ou Ninja Gaiden Black) : énormeuh jeu de baston
Psychonauts : jeu de plate-forme dans un univers génial
Rallisport Challenge : le plus grand jeu arcade de rallye de tous les temps (oui, carrément :oups: )
Star Wars : Knight of The Old Republic (si tu ne l'as pas fait sur PC)
Beyond Good & Evil : un jeu à la Zelda malheureusement trop court
Splinter Cell 3
Top Spin
Tony Hawk 4

SuperAlecBaldwin 04/05/2009 12h17

Psychonauts.
Même si c'est atrocement mega-dur vers la fin

mrcitrouille 04/05/2009 12h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 909880)
Bah, après avoir torché le premier acte du jeu...

... Je suis super content. Ca enfonce tout ce qu'on a pu faire avec le perso en JV auparavant. Même le jeu X2 Wolverine's Revenge qui était pas trop mal.

On a un panel de coup assez flippant, c'est gore jusqu'à la démesure, Wolvie est clairement sans pitié, et c'est pas moche du tout. Et putain, voir les blessures de Logan se refermer petit à petit, c'est juste grandiose. Et ça se joue bien, instinctif rapidement et super jouissif même si repetitif.

Perso, je suis conquis.

(bien sûr, y'a des défauts, comme une caméra qui merdouille un peu, un sang un peu artificiel, de la collision pas tip top, mais ça passe).

Quant à Batman ? Fuck.

Ben moi perso cette démo m'a surtout donné envie d'économiser 70 euros : les graphismes sont corrects mais le côté caméra éloigné fait qu'on ne voit pas assez Wolvie et suffisamment de détails à mon goût et puis les boss genre monstre de lave bof

Alors oui c'est mieux que ce qui a été fait avant mais bon je trouve ça pas suffisant.. je le chopperai peut etre en occaz en attendant Batman (repoussé apparemment en septembre) et Marvel Ultumate Alliance 2 (à l'automne)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.