Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 26/02/2009 11h45

Ton post me fait penser que j'ai pas compris ce schisme topic jeux video / rpg. Bon ok ici on est entre homme, on se tape sur le ventre et on rote, mais je ne crois pas m'avancer en disant que personne n'est fermé.
J'aime bien les points de vue différents moi.

Sinon pour SH d'après les échos le jeu est plus bourrin que d'habitude, les graphismes très passables et l'histoire aussi.
Mais c'est que des échos, j'ai arrêté au 3 vu que la qualité était en baisse et que bon, c'est juste un peu trop terrifiant pour moi. Resident ok, Project Zero passe encore bien que le 2 oulà, mais alors Silent Hill, ouchi mama.

Samo 26/02/2009 12h04

Bah ouais, du coup moi je frequente peu le topic rpg, trouvant qu'il fait "doublon", alors que j'aime pas mal la serie :oups:

Black Cat 26/02/2009 12h44

Et ben dis donc j'ai eu raison de poster ici moi....Je viens juste demander un conseil sur un jeu, j'ai beau relire mon post je n'ai absolument pas traité quiconque ici de "fermé".

Pour ce qui concerne le topic RPG je ne l'ai ouvert que parce que chaque fois que je suis venue poster ici concernant un rpg je n'ai jamais eu aucune réponse. Voilà...

Je vous laisse entre vous et c'est pas demain la veille que je reviendrais poster ici.

Bonne continuation messieurs!

Merci tout de même à Jack Knight qui m'a donné l'info que je cherchais.

Fredeur 26/02/2009 12h59

Euh, si je ne me trompe pas, Jack_Knight voulait dire qu'il n'y avait personne de fermé sur ce topic, que ça sentait un peu trop le mâle içi et qu'un point de vue féminin est le bienvenu.

Un peu virulente ta réaction quand même. :gaga:

Ah sinon, Mirror's Edge en 2D, ça le fait : http://www.mirrorsedge2d.com/

davidou84 26/02/2009 14h16

Ayant pas mal apprécié fifa 09 sur xbox 360 , je me suis payé d'occaz fifa 08 par curiosité , sans en attendre grand chose ... et là soit on nous a menti depuis la sortie de fifa 09 soit (malgré mes années de vente en jeux vidéo ou en tant que joueur ) j'ai de la merde dans les yeux et les doigts ...
Désolé mais je ne vois pas en quoi fifa 09 est supérieur au 08 : la réalisation du 08 est moins "baveuse" plus fine , le rythme de jeu plus réaliste , les replays plus beaux , les animations des gardiens ou des frappes supérieures , il y a des chants de supporters qu'il n'y a pas dans le 09 , les joueurs niveau visage sont plus ressemblants ...et au final le gameplay est bcp plus simu et varié .
Certes il y a des bugs (comme dans le 09 après tout) mais qui n'influent que rarement sur le gameplay .
Pourquoi la presse et les sites nous ont rabaché que la révolution footbalistique vidéoludique se nomme fifa 09 alors que la vraie simu( à mon sens) se nomme fifa 08 et que son successeur s'est (légèrement) arcadifié ?
Et voilà comment par le pouvoir de la pub mais par la complicité des journalistes (sensibilisés voire achetés) le succès d'un jeu se fait ou se défait et que l'on nous fait croire bcp de choses ...

Samo 26/02/2009 14h27

Moi je suis d'accord, qu'on nous exhuder notre testosterone tranquille, merde!
De totue façon les rpg c'est pour les refoulés.

Samo, qui vient de passer 100 h sur lAST Remnant.

fredmanson 26/02/2009 14h31

Marre des jeux sur consoles de salon...

J'vais me prendre une portable (DSi ou Wiz!) et refourguer ma PSTwo quasi neuve et ses jeux à qui veux pour un prix correct...

john_constantine 26/02/2009 14h49

Mais tu aimes bien acheter des tonnes de trucs pour les revendre de suite ? :nerd:

skiski 26/02/2009 15h10

Tu devrais faire Trader alors.

Fredeur 26/02/2009 15h14

Citation:

Envoyé par Fredmanson
Marre des jeux sur consoles de salon...

J'vais me prendre une portable (DSi ou Wiz!) et refourguer ma PSTwo quasi neuve et ses jeux à qui veux pour un prix correct...

Ben c'est un peu normal au bout d'un moment d'en avoir marre d'une console sortie il y a 500 ans.
Edit : ah mais j'avais même pas fait gaffe, tu viens de l'acheter en plus.

Vivement ton post dans 2 mois pour dire que t'en as marre de la Wiz. Et là à mon avis, t'es pas prêt de trouver acquéreur. :gni:

Pour FIFA, j'avais testé la démo du 08, j'avais moyennement accroché, contrairement à la démo du 09 qui m'avait ravi.

archerhawke 26/02/2009 16h38

Citation:

Envoyé par davidou84 (Message 882812)
Ayant pas mal apprécié fifa 09 sur xbox 360 , je me suis payé d'occaz fifa 08 par curiosité , sans en attendre grand chose ... et là soit on nous a menti depuis la sortie de fifa 09 soit (malgré mes années de vente en jeux vidéo ou en tant que joueur ) j'ai de la merde dans les yeux et les doigts ...
Désolé mais je ne vois pas en quoi fifa 09 est supérieur au 08 : la réalisation du 08 est moins "baveuse" plus fine , le rythme de jeu plus réaliste , les replays plus beaux , les animations des gardiens ou des frappes supérieures , il y a des chants de supporters qu'il n'y a pas dans le 09 , les joueurs niveau visage sont plus ressemblants ...et au final le gameplay est bcp plus simu et varié .
Certes il y a des bugs (comme dans le 09 après tout) mais qui n'influent que rarement sur le gameplay .
Pourquoi la presse et les sites nous ont rabaché que la révolution footbalistique vidéoludique se nomme fifa 09 alors que la vraie simu( à mon sens) se nomme fifa 08 et que son successeur s'est (légèrement) arcadifié ?
Et voilà comment par le pouvoir de la pub mais par la complicité des journalistes (sensibilisés voire achetés) le succès d'un jeu se fait ou se défait et que l'on nous fait croire bcp de choses ...

Fifa 08 a sensibilisé les joueurs et la presse au retour de FIFA en tête d'affiche des simu de foot et à creuser la tombe de PES
Fifa 09 à définitivement enterré PES ... voilà la grande différence...
Sinon il a été reproché a Fifa d'être un peu trop lent, en particulier au niveau de contrôle de la balle par les joueurs. La différence entre les deux est minime en fait ...
Mais bon, les modes de jeu, et le gameplay de ces deux fifa est tellement bon, qui me semble difficile maintenant de retourner vers un pes ...

Vive le fait de pouvoir faire une carrière avec Chesterfield en 4ème ligue anglaise :)

john_constantine 26/02/2009 16h46

Je viens de finir le mode chrono normal avec le niveau 20 où il faut enchaîner le roaster entier , tout ça pour 10G :'(

scarletneedle 26/02/2009 16h53

Ah moi, FIFA 09 m'a convaincu de ne plus toucher un seul des opus d'EA et je suis retourné dare-dare vers PES dont la dernière version est plus qu'excellente! :D

archerhawke 26/02/2009 18h18

question de point de vue ^^ le débat existe sur a peu prêt tout les forums ^^. lequel est simu, lequel est arcade.
Au final ça reste une question de goût.

et tu as tout a fait le droit d'avoir des goûts de chiottes :bye:

scarletneedle 26/02/2009 19h05

J'allais exactement te dire la même chose :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.