Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 16/11/2008 00h52

Testé la démo de Left 4 Dead, et je suis plutôt déçu. Le moteur Source montre franchement son âge, c'est pas bien beau. Et au niveau de l'intérêt de tuer des zombies, je m'éclate beaucoup plus avec Dead Rising.
Bon je l'ai essayé en local ; avec 3 potes, ça doit être bien plus sympa j'imagine.

Samo 16/11/2008 02h07

Ah mais si tu l'as essayé en solo, y a moyennement d'interet... Et je l'ai dit, met le direct en mode insane, tu vas couiner ^^'

skiski 16/11/2008 09h13

Je me suis pris bionic commando rearmed hier. Je ne suis pas allé très loin mais c'est vraiment un super remake. Je n'ai pas joué à l'original, mais là on voit qu'ils ne se sont pas foutu de notre gueule. Les graphismes sont nckels et les animations au poil. Et ce que je prefere c'est les dialogues, avec des trucs du style:
"Notre robot de surveillance est indestructible. Le seul moyen de l'avoir c'est de provoquer un choc violent.
-Mais le hangar n'est pas plein de barils?
-Si, c'est là où on stoque le petrole.
-Et, Si quelqu'un utilise ces barils pour les jeter sur le robot?
-Mais personne n'aurait l'idée d'aller là bas et de jeter des barils dans tous les sens.
-Ha ha ha! C'est vrai, ca serait debile.
-Lol."

Franchement, voir le soldat "nazi" sortir un "lol", ca m'a fait eclater de rire.

Par contre je sens que le jeu va vite devenir impossible niveau difficulté.

perny 16/11/2008 11h28

Article tres bien fait du Monde 2 sur WoW : http://www.lemonde.fr/le-monde-2/art...3_1004868.html

Papich 16/11/2008 12h09

Sympa l'article.
Ca me fait penser que certains point relaté dans l'article s'applique à tous les jeux online. Hier sur Left 4 Dead, sur une partie en mode expert, un joueur partait devant, et lorsqu'il y avait un rush de zombies, evidemment c'était un massacre, vu qu'il n'y avait aucun teamplay. Du coup on se faisait traiter de noob par ce joueur. On retrouve la même chose sur Call of duty avec les tk volontaires, et c'est vraiment chiant.

skiski 16/11/2008 12h14

C'est les joies du online. On tombe souvent sur des abrutis qui sont persuadés qu'ils sont les plus forts du monde et qui traitent tous les autres de noobs...

Jack_Knight 16/11/2008 13h57

Alors le NXE... j'ai la flemme de faire un test, disons que c'est un lifting on ne peut plus bienvenu mais que, comme toute chose gonflée artificiellement par le hype, quand ça se dégonfle et qu'on revient sur terre, bah au final c'est juste un lifting.

Mais c'est pas de la merde hein, mes deux plus gros repproches...

- on nous en parle comme de LA nouvelle expérience, le truc qui enterre ce qui s'est fait avant, et c'est sûrement le cas 90% du temps mais, franchement, quand de temps en temps tu clic sur une option et que le petit logo de loading apparaît, ben j'ai envie de manger mon pad. Putain mais je croyais naïvement que ça allait être réglé le live mou. Bon c'est loin d'être une généralité mais merde.

- LA BLAGUE : la possibilité d'installer les jeux devait logiquement éviter le syndrome du disque sale. Traduction, le disque tout à fait normal que ce lecteur de merde dans cette console en carton n'arrivait plus à lire pour une raison mystère.
Et ben je sais pas si ça marche, pas encore jouer à partir du dur, mais y'avait une faille. THE JOKE ! Eut-il fallut que la copie sur le dur se passe bien... Hier je copie Gears 2, 48%, le lecteur devient silencieux et... disque sale !
La 2e fois pas de problème, heureusement, j'étais pret à faire du lancer de boite blanche.

Enfin tout ça pour relativiser l'évenement, parce que sinon ça s'annonce bien sympa ce NXE, mais vous n'avais pas besoin de moi pour la pommade, on en trouve facilement sur le net, je préfère le regard critique quitte à passer pour un chiant.

Samo 16/11/2008 14h00

Y aura du chat a plusieurs enfin ? nan, parce que c'est pour l'instant le truc qui m'empeche de jouer avec plusieurs potes en meme temps (coucou blackie ^^') et c'est tres chiant .

skiski 16/11/2008 14h51

Normalement on pourra faire un groupe (jusqu'à 8 joueurs il me semble) et on reste ensemble, meme si on change de jeu ou qu'on joue à quelque chose de different. On va pouvoir se faire une team sur gears 2. Enfin, ca c'est si je le recois d'ici mercredi...

Auteurroriste Zeph 16/11/2008 18h13

Et là juste comme ça avec tes 48%, ça a l'air long l'installation sur disque dure??? Et ça te dit combien de place ça va te prendre??

max.faraday 16/11/2008 18h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 842257)
Testé la démo de Left 4 Dead, et je suis plutôt déçu. Le moteur Source montre franchement son âge, c'est pas bien beau. Et au niveau de l'intérêt de tuer des zombies, je m'éclate beaucoup plus avec Dead Rising.
Bon je l'ai essayé en local ; avec 3 potes, ça doit être bien plus sympa j'imagine.

Tout pareil, je sors du très sympa resistance 2 pour tester left 4 dead, et bah j'ai rpis une méchante claque graphique dans le mauvais sens.

Limite, je regardais si la wii était pas branchée

skiski 16/11/2008 19h52

C'est quand meme pas à ce point là. Et puis le jeu mise tout sur la vitesse et le nombre de zombies à l'ecran.

gorlab 16/11/2008 19h56

pour changer un peu de sujet, quequ'un a essayé Mirror's Edge ?

skiski 16/11/2008 20h11

J'ai juste taté de la demo. En gros ce qui ressort des tests c'est que le jeu est super bien fait techniquement, qu'on s'y croit vraiment, que les combats sont ratés et que le coté essai-erreur est frustrant. Donc apres, si ca ne te gene pas de recommencer 5 fois le meme passage pour trouver comment faire, le jeu devrait de plaire.

Perso je vais attendre qu'il baisse de prix. Mais ca faisait longtemps que je n'avais pas eté aussi emballé par une démo. Je l'ai faite 3 fois.

Papich 16/11/2008 20h29

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 842472)
Tout pareil, je sors du très sympa resistance 2 pour tester left 4 dead, et bah j'ai rpis une méchante claque graphique dans le mauvais sens.

Limite, je regardais si la wii était pas branchée

On attendait pas Left 4 Dead pour ses graphismes hein! Pas besoin d'avoir un fps type Crysis pour s'eclater, du moment que le jeu est prenant, fun et bien flippant par moment.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.