Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 05/06/2008 23h47

Citation:

Envoyé par Cab (Message 773235)
Bon je suis sur DBZ depuis ce midi. Franchement ça bourrine bien, y'a rien a dire la dessus.
Bon il manque plein de choses, mais dieu que c'est beau.

Les combats sont par contre beaucoup plus dynamiques que sur les autres versions, là ça pulse vraiment.

Alors, voix jap et zik du da ?

je le commande en us dès demain moi ( avec mgs 4 et zack and wiki à 14E celui-là, youhou !).

Samo 05/06/2008 23h51

Voix jap, mais pas zik du da (j'ai pas le jeu, mais je l'ai lu je sais plus ou).

skiski 06/06/2008 07h52

Moi aussi il me semble que c'est comme ca.

Sinon pour le mag sur le psn, je ne vois pas trop l'interet. Avec internet, les exclus ne durent pas bien longtemps au niveau des infos, on trouve plein de videos sur des sites comme gametrailers et pour les demos, ca ne peut etre que des exclus temporaires, un peu comme sur le xbox live avec les differences entre les comptes gold et silver.

Samo 06/06/2008 12h54

L'apprenti de vador, heros du prochain jeu star wars, sera jouable dans Soul calibur Iv. oulalala.

J'aime toujours pas sa garde, mais je suis tout exité.

skiski 06/06/2008 14h17

Et lui il sera dispo sur les 2 consoles, vu qu'on le voit avec yoda?

Virgule 06/06/2008 14h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 773424)
L'apprenti de vador, heros du prochain jeu star wars, sera jouable dans Soul calibur Iv. oulalala.

J'aime toujours pas sa garde, mais je suis tout exité.

ouais enfin essaye d'etre dark jedi avec de l'arthrite aussi hein.

Samo 06/06/2008 15h05

Tout a fait, sur les deux ^^

skiski 06/06/2008 15h36

Bon je me suis pris le 1er ninja gaiden en xbox original (6Go quand meme!). Je suis content parce que j'ai passé le 1er niveau du 1er coup (en utilisant quand meme la pierrre de resurection contre le boss). Par contre je me suis fait massacrer dans le 2eme niveau. Le jeu est tres sympa, mais quelle camera pourrie!!!

Fredeur 06/06/2008 16h16

Toujours pas compris les critiques sur la caméra de Ninja Gaiden. :nerd:

Samo 06/06/2008 17h45

Ben perso, c'est le premier truc qui m'a fait chier. Le seul, en fait.

Blackie 07/06/2008 09h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 773505)
Toujours pas compris les critiques sur la caméra de Ninja Gaiden. :nerd:

En fait l'action est tellement vive et la caméra tellement molle qu'on est sans cesse obligé de la replacer et parfois on fait des conneries parce qu'on n'a pas le temps de la replacer... Bref elle est bien pourrie ^-^

skiski 07/06/2008 10h29

Il me semble que c'est dans la critique de Xplay qu'ils disent que la camera de ninja gaiden te deteste et qu'elle fait tout pour t'empecher de voir l'action. Un peu comme la camera de tomb raider qui fait tout pour te montrer les formes de la dame au lieu des prochaines corniches que tu devrais atteindre.

Fredeur 07/06/2008 11h37

En fait, vous aimez vous plaindre de tout et n'importe quoi. :beu: :p

Papich 07/06/2008 12h06

Le jeu qui me fait mouiller le slip depuis un petit moment:

http://www.wat.tv/video/brothers-in-...ocg_m8z3_.html
http://www.wat.tv/video/brothers-in-...r74_kr8l_.html

Jack_Knight 07/06/2008 12h56

Bah quand même Fredeur je trouve que Blackie a farpaitement résumer la situation dans NG. C'est pas qu'elle soit pourrie en soit mais elle ne fait pas le poids par rapport au rythme de l'action. A jeu frénétique caméra frénétique.

Bon sinon c'était un peu la semaine de la désillusion là.
Civ Revo bah j'en attendait autre chose qu'un Civ 360, on parlait de simplification et de parties plus courtes et franchement, bah c'est clair que c'est un Civ allégé mais ça reste beaucoup trop proche de l'original.
Et comprenez moi bien, Civ c'est du génie mais petit un je n'ai plus envie de passer mes nuits devant un écran et petit deux bah l'ergonomie au pad ils ont bien bossé mais c'est pas transcendant, on a vite fait de regretter cette bonne vieille souris.
Maintenant à voir en multi.

Et lego Indy... Ski avait raison en parlant de non-challenge avec vies infinies, c'est clair, mais je dirais que le jeu en est conscient et qu'il tente de déplacer le challenge avec x vies vers un challenge plus cérébral, un challenge de complétiste, où le joueur joue non pas pour lutter contre une IA mais pour trouver tous les trésors et autres bonus bien out of there.
Ma foi l'idée est interessante si on oublie des caméras foireuses et surtout une maniabilité top shit. Entre les coups qui mettent 1/2 seconde à sortir et les séquences de plate forme qui peuvent vite devenir la fete du saut dans le vide, le gameplay est juste pitoyable.
Alors, mauvais jeu ? d'un point de vue absolu, incontestablement. Raté, trop dur pour les momes et trop facile pour les vieux, un peu chiant à la longue... Mais c'est aussi un incroyable fan service, avec références x1000, pleins d'humour débile et des persos à débloquer à la pelle.
Donc si on aime Indy et qu'on veut deconnecter 1h de ce monde vidéoludique de brutasses, c'est cool, le jeu sert la soupe pour lequel le joueur à signer, et ce avec brio si on oublie le gameplay, mais un bon jeu ? Non quand même.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.