Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 03/06/2008 17h07

Oui c'est pas la pire injustice qui soit on est d'accord, mais ça fait un peu mesquin je trouve.

Fredeur 03/06/2008 17h13

Oui, mesquin, c'est le bon adjectif.

zarma 03/06/2008 17h46

Démo de Ninja Gaiden 2.

Jouissif. Point. On verra sur le long terme.

Quant au 1, j'en chie contre le tout dernier Boss.

Fredeur 03/06/2008 17h51

Ah tiens, j'ai pas un souvenir d'avoir trop trop galéré contre lui.
Je crois que c'est vraiment le 1er boss qui m'a posé le plus de problèmes (si je me rappelle bien :gaga: )

Bon, c'est rien contre cette saloperie de boss final de Conan.
Mais pourquoi j'ai fait ce jeu en difficile ? :ouin:

skiski 03/06/2008 19h17

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 772470)
super le titre :D

la présentation est aussi tellement parlante car à quelques détails, c'est pareil pour moi.

Guitar héros, c'est pas ma came, alors j'ai pas lu...

mais donc bonne impression sur moi.

Ok, merci pour le feedback. Je vais essayer de mettre un peu plus d'images et de couleur parce que là c'est vraiment austère.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Sinon vu la respectabilité de Gamekult, je présume que leurs blogs doivent être tous public Ski ?
Si c'est le cas c'est sans moi.

Ben je ne compte pas etre aussi trash que sur ton myspace, donc ca devrait aller.

zarma 03/06/2008 20h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772487)
Ah tiens, j'ai pas un souvenir d'avoir trop trop galéré contre lui.
Je crois que c'est vraiment le 1er boss qui m'a posé le plus de problèmes (si je me rappelle bien :gaga: )

Bon, c'est rien contre cette saloperie de boss final de Conan.
Mais pourquoi j'ai fait ce jeu en difficile ? :ouin:

Bon, voilà bouclé.

Vraiment un putain de jeu.

Et perso, le boss le plus dur c'était surement le premier Doku. Alors que le premier boss, je l'ai torché en une fois.

Comme quoi.

Bah, je suis prêt pour vendredi.

Au fait, c'est vrai c'est rumeurs que si on préco chez Score Games, ils te filent un Tshirt ?

Ivan Rebroff 03/06/2008 21h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 772485)
Démo de Ninja Gaiden 2.

Jouissif. Point. On verra sur le long terme.

Quant au 1, j'en chie contre le tout dernier Boss.

J'ai lu que les cadavres des gens que tu as massacré avec panache et moults rires ne disparaissent pas dans ce jeu. Est-ce que ça donne davantage l'impression d'être un sociopathe très dangereux?

Cab 03/06/2008 22h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 772540)
Au fait, c'est vrai c'est rumeurs que si on préco chez Score Games, ils te filent un Tshirt ?

En effet. Et il est pas mal en plus.

zarma 03/06/2008 22h23

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 772571)
J'ai lu que les cadavres des gens que tu as massacré avec panache et moults rires ne disparaissent pas dans ce jeu. Est-ce que ça donne davantage l'impression d'être un sociopathe très dangereux?

Oui.

\o/

Samo 04/06/2008 03h43

Testé vite fait la demo de Ninja gaiden, et la, le pad entre les mains, je suis vachement moins exité que quand je matais les screens...

Je le prendrais probablement, mais clairement pas des sa sortie...

Blackie 04/06/2008 10h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 772695)
Testé vite fait la demo de Ninja gaiden, et la, le pad entre les mains, je suis vachement moins exité que quand je matais les screens...

Je le prendrais probablement, mais clairement pas des sa sortie...

Je l'ai trouvé gentil sans plus.Coté gameplay ça dépote sévère. Les combos fusent, les têtes volent et c'est plutôt stylé. Reste que graphiquement c'est pas super (on dirait Ninja Gaiden Sigma, bref ils ne se sont pas cassés le cul...) et que la caméra est vraiment capricieuse. Je ne l'achèterais pas mais c'était gentil ^^
Bon sinon je me suis remis à Dirt avec ma télé HD, putain c'est à pleurer 8(

skiski 04/06/2008 12h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 772735)
Je l'ai trouvé gentil sans plus.Coté gameplay ça dépote sévère. Les combos fusent, les têtes volent et c'est plutôt stylé. Reste que graphiquement c'est pas super (on dirait Ninja Gaiden Sigma, bref ils ne se sont pas cassés le cul...) et que la caméra est vraiment capricieuse. Je ne l'achèterais pas mais c'était gentil ^^

Moi aussi j'ai trouvé ca defoulant pas non plus renversant. Il faut dire que la camera est tellement pourrie. Ca m'a quand meme donné envie de me faire le 1er.

Par contre je vous conseille la demo de crash time. C'est, comment dire..., la pire daube que j'ai vu depuis longtemps. On dirait de la ps2 et en plus ce n'est pas fun pour un poil.

Les 2 nouveaux jeux XLA ne m'ont pas non plus une grosse impression...

Jack_Knight 04/06/2008 12h53

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 772571)

Euh je suis pas réveillé là ?
Tu parles de NG 1 ou 2 ?
Enfin dans les deux cas j'ai pas souvenirs de cadavres persistants O_o

Samo 04/06/2008 13h02

Ah perso le jeu de shoot XBLA m'a plutot titillé, du coup je me demande si je vais pas me le prendre...

skiski 04/06/2008 13h05

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 772775)
Euh je suis pas réveillé là ?
Tu parles de NG 1 ou 2 ?
Enfin dans les deux cas j'ai pas souvenirs de cadavres persistants O_o

Ben dans la demo du 2 j'ai fait un peu de backtracking à un moment pour voir si je n'avais pas raté un coffre et il y avait bien des cadavres qui trainaient un peu partout.

Citation:

Envoyé par Samo
Ah perso le jeu de shoot XBLA m'a plutot titillé, du coup je me demande si je vais pas me le prendre...

J'ai trouvé ca super bordelique. Les modes "shoot" des ratchet & clank et des kingdom heart etaient plus fun et ce n'etait qu'une partie de ces jeux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.