|
Oui c'est pas la pire injustice qui soit on est d'accord, mais ça fait un peu mesquin je trouve.
|
Oui, mesquin, c'est le bon adjectif.
|
Démo de Ninja Gaiden 2.
Jouissif. Point. On verra sur le long terme. Quant au 1, j'en chie contre le tout dernier Boss. |
Ah tiens, j'ai pas un souvenir d'avoir trop trop galéré contre lui.
Je crois que c'est vraiment le 1er boss qui m'a posé le plus de problèmes (si je me rappelle bien :gaga: ) Bon, c'est rien contre cette saloperie de boss final de Conan. Mais pourquoi j'ai fait ce jeu en difficile ? :ouin: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Vraiment un putain de jeu. Et perso, le boss le plus dur c'était surement le premier Doku. Alors que le premier boss, je l'ai torché en une fois. Comme quoi. Bah, je suis prêt pour vendredi. Au fait, c'est vrai c'est rumeurs que si on préco chez Score Games, ils te filent un Tshirt ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
\o/ |
Testé vite fait la demo de Ninja gaiden, et la, le pad entre les mains, je suis vachement moins exité que quand je matais les screens...
Je le prendrais probablement, mais clairement pas des sa sortie... |
Citation:
Bon sinon je me suis remis à Dirt avec ma télé HD, putain c'est à pleurer 8( |
Citation:
Par contre je vous conseille la demo de crash time. C'est, comment dire..., la pire daube que j'ai vu depuis longtemps. On dirait de la ps2 et en plus ce n'est pas fun pour un poil. Les 2 nouveaux jeux XLA ne m'ont pas non plus une grosse impression... |
Citation:
Tu parles de NG 1 ou 2 ? Enfin dans les deux cas j'ai pas souvenirs de cadavres persistants O_o |
Ah perso le jeu de shoot XBLA m'a plutot titillé, du coup je me demande si je vais pas me le prendre...
|
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |
|