Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 07/04/2008 20h18

Vu que ça n'intéresse que les buzzukis qui suivent ce topic, je ne préfère pas.

Jupiter Jazz 07/04/2008 21h09

Ou bien on fait un mix de vos 2 propositions ^^
On crée un nouveau post spécials tags et codes amis, ET, on colle le lien vers ce post (qui se perdra probablement oui) en début de ce topic Jeux... non ?

skiski 07/04/2008 21h19

Yeah baby!!! Ikaruga mercredi sur XBLA! Je vais les claquer direct mes 800 points.

Samo 07/04/2008 22h42

Oh putain, j'ai un memoire a rediger moi..

Cab 08/04/2008 00h43

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 750783)
Ou bien on fait un mix de vos 2 propositions ^^
On crée un nouveau post spécials tags et codes amis, ET, on colle le lien vers ce post (qui se perdra probablement oui) en début de ce topic Jeux... non ?

Sans oublier les ID PSN :nerd:

skiski 08/04/2008 08h20

D'ailleurs ca marche comment sur PS3, parce que je n'ai pas trop compris. Il y a un systeme d'ami centralisé comme sur xbox ou est-ce que ca depend des jeux?

Jupiter Jazz 08/04/2008 10h50

Centralisé ^^

Samo 08/04/2008 11h07

Selon Kult, Rock Band 360 sort le 22 mai chez nous :

"La rumeur courait depuis quelques jours maintenant, mais Electronic Arts aura attendu ce matin avant de confirmer la date de sortie française de Rock Band. Le nouveau jeu d'Harmonix, le studio derrière Guitar Hero et Guitar Hero II, débarquera en France dès le 22 mai prochain sur Xbox 360. En plus des 58 morceaux de la version américaine, l'édition européenne comprendra quelques chansons du Vieux Continent, listées ci-dessous, mais les joueurs incapables de chanter autre chose que du français seront sans doute déçus, avec deux morceaux seulement dans la langue de Molière - et encore, si on compte celui de Pleymo dans cette catégorie. Pour étoffer ce catalogue, les téléchargements payants déjà disponibles pour les joueurs américains seront accessibles à partir du 27 mai 2008 sur le Xbox Live européen, soit près de 70 chansons proposées à 160 points pièces (1,90 euros), et Electronic Arts prévoit ensuite de proposer les nouveautés simultanément des deux côtés de l'Atlantique. Le prix du jeu complet n'a pas été communiqué pour l'instant. Egalement sorti outre-Atlantique sur PS3 et PS2, et bientôt disponible sur Wii, le titre attendra cependant l'été avant de débarquer en Europe sur d'autres machines que la Xbox 360."

Jack_Knight 08/04/2008 11h40

Bon Ski on coopera sur Gears avec plaisir, mais plus tard.
Quand j'aurais plus envie de défoncer l'examinateur qui a freiné avant moi à un céder le passage.

Là je suis très occupé entre la déprime, me bourrer la gueule et dormir.
...
Non mais ça va hein, enfin mieux qu'hier...

skiski 08/04/2008 12h33

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 751220)
Bon Ski on coopera sur Gears avec plaisir, mais plus tard.
Quand j'aurais plus envie de défoncer l'examinateur qui a freiné avant moi à un céder le passage.

Mais tu sais, les examinateurs sont de la meme famille que les locustes...

Sinon youpi pour rock band. C'est pas trop tot. Et en plus une mini exclu xbox360.

Par contre les morceaux europeens ne sont pas super excitant, avec plein d'allemand (et pas du ramnstein) et meme du tokyo hotel...

Die Toten Hosen - Hier Kommt Alex (Allemagne)
Juli - Perfekte Welle (Allemagne)
H-Block X - Countdown to Insanity (Allemagne)
Blur - Beattlebum (Royaume-Uni)
Oasis - Rock ‘n' roll star (Royaume-Uni)
Tokio Hotel - Through the Monsoon (Royaume-Uni)
Muse - Hysteria (Royaume-Uni)
Les Wampas - Manu Chao (France)
Pleymo - New Wave (France)

Fredeur 08/04/2008 17h30

Selon IGN, le prix de Rock Band serait de 169€.
Sans le jeu 8(
Ca ferait du 240€ au total (passer de 170$ à 240€, là faut le faire quand même)

Si c'est le cas, ils vont aller se faire foutre :non:

skiski 08/04/2008 18h05

Là c'est vraiment l'arnaque. Deja que 170€ avec le jeu c'est un peu abusé vu le taux de change $-€, mais alors là... Je pense que c'est une boulette. Enfin j'espere...

Fredeur 08/04/2008 18h11

Vu que 170$ = 109€, avec les taxes et tout ça, j'espérais secrètement que Rock Band serait à 150€ en Europe.
Mais comme d'hab, on est les pigeons.

skiski 08/04/2008 18h23

EA a confirmé le prix. C'est vraiment nul. Du coup il vaut mieux avoir une ps3 et l'acheter en import... J'attendais vachement le jeu, mais à ce prix là... Encore s'ils avaient mis une seconde guitare dans le pack...

Fredeur 08/04/2008 18h30

Youhou, c'est officiel donc. :woot:

Citation:

Envoyé par Kotaku
Whether it's MTV or EA behind this price, you can take that price, and you can stick it up your arse.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.