Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 28/01/2008 17h47

Top Spin 2 à 12€ à la Fnac.
Hop, pour bibi.

skiski 28/01/2008 21h41

Ha oui ca peut le faire ca.

Samo 28/01/2008 21h59

C'est bien ça ? Je l'ai vu tout a l heure, j'ai preferé me prendre une carte 2100 points. resultat, Streets of Rage 2 sur consoles, un bonheur que je n'avais pas vecu depuis des années (l'emulateur est sympa mais bon).

Puis Omega Five c'est vraiment de la bonne?

Samo 28/01/2008 22h00

Tiens, sinon, un kulteur me vend Kotor 1 et 2 sur x box, mais sont ils retro compatibles avec la 360?

max.faraday 29/01/2008 00h27

Omega five déglingue si t'es un fils des âges farouches ( entendre tu kiffes les shmup nec ).

Samo 29/01/2008 00h44

Ben j'ai jamais joué a la nec, j'me contentais de Thunderforce, mais la, ça marche pas mal chez moi ^^

Sinan, Kotor, quelqu'un ? ^^'

cyclopebox 29/01/2008 07h21

Oui, KOTOR 1 & 2 sont bien rétrocompatibles sur la Xbox 360.

(tests effectués par moi-même lorsque je possédais cette console)

Samo 29/01/2008 09h39

Merci Cykes ^^

Fredeur 30/01/2008 00h22

J'ai enfin une TV HD :woot:
Donc, euh, Devil May Cry 4 sur ma nouvelle TV, je oO

chouetteunhibou 30/01/2008 19h44

comment se suicider dans Halo 3 (en faisant un peu compliqué....) ?

voici la réponse

http://www.break.com/index/an-even-m...o-suicide.html

skiski 30/01/2008 21h08

Rez HD -> Enorme. Mais bon j'etais deja fan avant... Par contre pensez à activer les vibrations dans les options sinon ca le fait moins.

Samo 30/01/2008 21h52

Ca me bottait pas au depart, mais la bande son yuzo Koshiresque m'a seduit.
Donc j'essairai la demo demain.

skiski 30/01/2008 22h03

Le 1er niveau est sympa mais c'est le 5eme qui est vraiment genial, aussi bien d'un point de vue visuel que musical.

Fredeur 31/01/2008 08h39

J'ai essayé la démo de Turning Point : Fall of Liberty. Bah c'est pas mal, surtout l'ambiance, avec les nazis qui attaquent NY.
Et aussi celle de Fifa Street 3 : je n'ai jamais joué à Fifa Street, et je le montre bien en étant une grosse brèle incapable de gagner un match contre l'ordi :non: :ouin: . Le jeu a l'air sympa en tout cas, surtout sur le plan visuel (le design des joueurs, trop classe) et sonore.
J'ai essayé la démo de Rez HD pour finir, et euh, ben niveau gameplay, j'ai eu du mal à voir l'intérêt :oups: Et comme ce genre de musique me laisse de marbre, ben... J'ai bien plus accroché à la démo de Geometry War 2.

skiski 31/01/2008 14h31

Ben rez est tres limité au niveau gameplay. En gros l'interet du jeu repose integralement dans les sensations qu'il procure. Initialement le jeu s'appelait "projet Kandisky" (ou alors c'est son sous-titre) en hommage à ses travaux sur la synesthesie. La synesthesie, si j'ai bien compris c'est lorsque plusieurs sens sont associés "neurologiquement". Par exemple certain synesthetes associent des couleurs à des sons.

L'idée du jeu c'est que la musique, les sons et les vibrasions que tu ressens sont en parfait accord. À chaque beat de la musique est associé un mouvement du decors et une vibration dans la manette. En plus de cela les actions du joueur introduisent de nouveau son (appuyer sur le bouton de lock fait un "clap" et lorsqu'on tire, le son est different en fonction du nombre d'ennemis lockes). Du coup si tu joues dans le jeu dans de bonnes conditions, je te jure que ca met dans un etat "mystique".

Donc là, le fait de pouvoir y jouer en HD et en 5.1, ca le fait grave (meme si je n'ai pas de tv HD).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.