Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 02/01/2007 20h58

Citation:

Envoyé par Tandhruil
Justement, la mission du manoir, tu crois positionner ton perso derrière un arbre et tu te retrouves au milieu de l'allée, tu crois te positionner près de la porte et tu te retrouve au milieu. Bref, obliger de sauvegarder sans cesse :(

Bah, t'es pas obligé de double clicker derriere, tu peux voir préalablement ou va ton perso (+ les points de mouvement dépensés) en général avant de valider le déplacement. Jamais eu de problemes à ce niveau.

Fredeur 02/01/2007 23h44

Prince Of Persia 2 me pète les couilles d'une force. :non: Et putain, il y a certains passages, on y passe 3 fois, ça va, pas trop dur pour rallonger artificiellement la durée de vie.
Et ne venez pas dire blablabla les jeux maintenant ils sont tous faciles, c'est que pour les noobs, avant fallait vraiment suer sang et eau pour finir un jeu, maintenant on peut jouer et mater un DVD en même temps et blabla.

zarma 03/01/2007 00h15

PoP 2 ? Le Warrior Within là ? Le truc simple une fois que t'as pigé les mouvements de base ? A part peut-etre certain passage avec les colonnes frustrant car tu sais pas ou tu vas, euh, ouais, easy.

En plus quand tu remplaces les musiques "metal" de merde par du Led Zep, ça te donne une classe de fou.

Nan sérieusement, c'est quoi les trucs vraiment durs ?

Deroxat (Expert en Potins) 03/01/2007 00h26

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
Choper des courbatures en jouant au basebal ça suffit déjà à m'occuper pendant un bon bout de temps.

putain, mais en 4h de baseball, j'ai jamais réussi a taper un seul home run :ouin:

du coup, je suis devenu champion de bowling, c'était moins crevant pour les bras.

en fait, pour les casual gamers comme moi, c'est un truc parfait.

Fredeur 03/01/2007 00h29

Citation:

Envoyé par zarma
PoP 2 ? Le Warrior Within là ? Le truc simple une fois que t'as pigé les mouvements de base ? A part peut-etre certain passage avec les colonnes frustrant car tu sais pas ou tu vas, euh, ouais, easy.

En plus quand tu remplaces les musiques "metal" de merde par du Led Zep, ça te donne une classe de fou.

Nan sérieusement, c'est quoi les trucs vraiment durs ?

L'impératrice de merde, la revanche =_=
Et viens pas me dire que "c'est tout easy ouais tranquille moi je rox."

zarma 03/01/2007 00h41

Euh, l'impératrice, le boss de fin alternatif (que je n'ai pas fait, j'ai fait le dahaka, moi), ou le boss dans la salle du throne (ou attention super scénario la servante te revele que c'est elle, oulala) ?

En tout cas, pour le combat de la salle du throne je m'en etais bien tiré, (en deux essais).

Et à part ça ? Parceque bon, les passages plate-formes laissent en général pas mal de marge (quand t'as joué à Tomb Raider, tu trouves ça permissif), et les pouvoirs du sable te permettent de pas trop avoir à subir le gameover. Quand au passage de baston contre les sous-fifres, ils sont tres rarement fatals, même si les chiens explosifs sont une plaie.

Enfin, je considere pas qu'un jeu est dur à cause d'un seul boss, à ce moment, je serais plus pour "difficulté mal dosée".

EDIT: Tu noteras aussi que les jeux de plates-formes en général, c'est pas mon trip et j'aime pas qualibrer mes sauts au milimetres, ma motivation premiere quand à l'achat du jeu fut la possibilité de sauter partout en tuant des gens et courir sur les murs. Donc ouais, si je dis que j'ai trouvé le jeu, disons, tres faisable à part quelques passages, à défaut de facile, c'est que vraiment c'est pas sorcier.

Fredeur 03/01/2007 01h43

Le 1er combat contre l'impératrice, dans la salle du trône, oui, il est tout con. Mais alors le 2ème =_= Ca ne sert plus à rien de parer les coups, elle réussi à passer, faut faire des roulades tout le temps, elle se téléporte à la Nightcrawler, elle utilise elle aussi le ralenti, elle envoie des putains de tornades de sable, elle fait des combos qui bousille la vie en moins de 2, quand j'utilise le ralenti, il y a ma vie qui fout le camps quand je la comboise (j'ai l'impression qu'elle me tape en même temps où que je m'impale sur ses armes). Argh, au secours.
Un truc marrant, dès la fin de la cut-scène, elle te comboise direct, le truc pas énervant du tout, t'as à peine le temps de faire une roulade.

Oui sinon, le reste du jeu n'est pas très dur, mais bien bien prise de tête comme il faut à refaire les mêmes passages plusieurs fois (déjà qu'ils se ressemblent...)
Et en plus le jeu est buggé!!! J'ai eu 2 ou 3 bugs, le freeze, ou alors le prince qui faisait n'importe quoi, obligé de rebooter la Xbox.

Bon sinon, scénario de merde, doublage encore pire, persos nuls.
Mais le jeu reste agréable à jouer quand même (gameplay très bon) et il est visuellement très sympa. Mais alors on est quand même loin du 1...

Edit: ah mais donc j'ai pas vu qu'on pouvait choper une autre épée dans la salle du trône, et ça change le boss de fin il parait.
Edit2: Putain, pour avoir cette épée, il faut avoir trouvé tous les Life Upgrade =_=

john_constantine 03/01/2007 09h09

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
putain, mais en 4h de baseball, j'ai jamais réussi a taper un seul home run :ouin:

du coup, je suis devenu champion de bowling, c'était moins crevant pour les bras.

en fait, pour les casual gamers comme moi, c'est un truc parfait.

Ha je me sens moins seul ; mais le problème est que je suis aussi nul au bowling, alors je suis devenu une bête à la boxe (je suis passé pro, j'ai versé une larme) et au golf.
Mais le baseball c'est vraiment l'horreur.

zarma 03/01/2007 10h28

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Le 1er combat contre l'impératrice, dans la salle du trône, oui, il est tout con. Mais alors le 2ème =_= Ca ne sert plus à rien de parer les coups, elle réussi à passer, faut faire des roulades tout le temps, elle se téléporte à la Nightcrawler, elle utilise elle aussi le ralenti, elle envoie des putains de tornades de sable, elle fait des combos qui bousille la vie en moins de 2, quand j'utilise le ralenti, il y a ma vie qui fout le camps quand je la comboise (j'ai l'impression qu'elle me tape en même temps où que je m'impale sur ses armes). Argh, au secours.
Un truc marrant, dès la fin de la cut-scène, elle te comboise direct, le truc pas énervant du tout, t'as à peine le temps de faire une roulade.

Même pas de parrer ? Mais effectivement, ça a l'air chiant comme bosse.

Citation:

Oui sinon, le reste du jeu n'est pas très dur, mais bien bien prise de tête comme il faut à refaire les mêmes passages plusieurs fois (déjà qu'ils se ressemblent...)
Et en plus le jeu est buggé!!! J'ai eu 2 ou 3 bugs, le freeze, ou alors le prince qui faisait n'importe quoi, obligé de rebooter la Xbox.
Ouais, c'est bien ce que je dis, difficulté mal dosée, un jeu qui passe sans trop d'effort mais dont le boss est un chieur.
Par contre, j'ai pas eu de bugs.

Citation:

Bon sinon, scénario de merde, doublage encore pire, persos nuls.
Mais le jeu reste agréable à jouer quand même (gameplay très bon) et il est visuellement très sympa. Mais alors on est quand même loin du 1...
Bah, disons que le scénario est sympathique par le coté retour dans le temps, paradoxe temporel etc mais bon, quand on nous revele des trucs qu'on a cramé depuis le début du jeu (oulala, c'est l'impératrice en fait, oulala kaileena etait sous ses ordres). Mais oui, les doubleurs etaient mauvais et les persos sans interets (mais sexes).

Citation:

Edit: ah mais donc j'ai pas vu qu'on pouvait choper une autre épée dans la salle du trône, et ça change le boss de fin il parait.
Edit2: Putain, pour avoir cette épée, il faut avoir trouvé tous les Life Upgrade =_=
Oui. Avec cette autre épée, tu te bat contre le dahaka, qui n'est pas forcément tres rigolo, non plus.

Fredeur 03/01/2007 11h00

Donc tu t'es fait chier à trouver toutes les life upgrades? Courageux ^^

watchblue 03/01/2007 11h38

le baseball, je dechire dessus, au concours de homerun, mon score c'est 8 homerun sur 10 lancés

Deroxat (Expert en Potins) 03/01/2007 11h51

Citation:

Envoyé par watchblue
le baseball, je dechire dessus, au concours de homerun, mon score c'est 8 homerun sur 10 lancés

comment tu fais?8(

max.faraday 03/01/2007 13h48

2h30 sur un donjon de zelda, abusé quand même.

Sinon, j'ai finis elite beat agents et ça déch', pas autant que ooendan mais ça déch'.

Et j'ai acheté fear pour noel à mon frère, il ne l'a essayé que ce week end et il ne marche pas....chier, j'espère qu'ils vont me le changer à auchan.

watchblue 03/01/2007 14h05

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
comment tu fais?8(

TOut est dans le poignet :flex: :flex: :flex:

Schmürz 03/01/2007 14h10

On reconnait les masturbateurs forcenés. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.