Citation:
|
Prince Of Persia 2 me pète les couilles d'une force. :non: Et putain, il y a certains passages, on y passe 3 fois, ça va, pas trop dur pour rallonger artificiellement la durée de vie.
Et ne venez pas dire blablabla les jeux maintenant ils sont tous faciles, c'est que pour les noobs, avant fallait vraiment suer sang et eau pour finir un jeu, maintenant on peut jouer et mater un DVD en même temps et blabla. |
PoP 2 ? Le Warrior Within là ? Le truc simple une fois que t'as pigé les mouvements de base ? A part peut-etre certain passage avec les colonnes frustrant car tu sais pas ou tu vas, euh, ouais, easy.
En plus quand tu remplaces les musiques "metal" de merde par du Led Zep, ça te donne une classe de fou. Nan sérieusement, c'est quoi les trucs vraiment durs ? |
Citation:
du coup, je suis devenu champion de bowling, c'était moins crevant pour les bras. en fait, pour les casual gamers comme moi, c'est un truc parfait. |
Citation:
Et viens pas me dire que "c'est tout easy ouais tranquille moi je rox." |
Euh, l'impératrice, le boss de fin alternatif (que je n'ai pas fait, j'ai fait le dahaka, moi), ou le boss dans la salle du throne (ou attention super scénario la servante te revele que c'est elle, oulala) ?
En tout cas, pour le combat de la salle du throne je m'en etais bien tiré, (en deux essais). Et à part ça ? Parceque bon, les passages plate-formes laissent en général pas mal de marge (quand t'as joué à Tomb Raider, tu trouves ça permissif), et les pouvoirs du sable te permettent de pas trop avoir à subir le gameover. Quand au passage de baston contre les sous-fifres, ils sont tres rarement fatals, même si les chiens explosifs sont une plaie. Enfin, je considere pas qu'un jeu est dur à cause d'un seul boss, à ce moment, je serais plus pour "difficulté mal dosée". EDIT: Tu noteras aussi que les jeux de plates-formes en général, c'est pas mon trip et j'aime pas qualibrer mes sauts au milimetres, ma motivation premiere quand à l'achat du jeu fut la possibilité de sauter partout en tuant des gens et courir sur les murs. Donc ouais, si je dis que j'ai trouvé le jeu, disons, tres faisable à part quelques passages, à défaut de facile, c'est que vraiment c'est pas sorcier. |
Le 1er combat contre l'impératrice, dans la salle du trône, oui, il est tout con. Mais alors le 2ème =_= Ca ne sert plus à rien de parer les coups, elle réussi à passer, faut faire des roulades tout le temps, elle se téléporte à la Nightcrawler, elle utilise elle aussi le ralenti, elle envoie des putains de tornades de sable, elle fait des combos qui bousille la vie en moins de 2, quand j'utilise le ralenti, il y a ma vie qui fout le camps quand je la comboise (j'ai l'impression qu'elle me tape en même temps où que je m'impale sur ses armes). Argh, au secours.
Un truc marrant, dès la fin de la cut-scène, elle te comboise direct, le truc pas énervant du tout, t'as à peine le temps de faire une roulade. Oui sinon, le reste du jeu n'est pas très dur, mais bien bien prise de tête comme il faut à refaire les mêmes passages plusieurs fois (déjà qu'ils se ressemblent...) Et en plus le jeu est buggé!!! J'ai eu 2 ou 3 bugs, le freeze, ou alors le prince qui faisait n'importe quoi, obligé de rebooter la Xbox. Bon sinon, scénario de merde, doublage encore pire, persos nuls. Mais le jeu reste agréable à jouer quand même (gameplay très bon) et il est visuellement très sympa. Mais alors on est quand même loin du 1... Edit: ah mais donc j'ai pas vu qu'on pouvait choper une autre épée dans la salle du trône, et ça change le boss de fin il parait. Edit2: Putain, pour avoir cette épée, il faut avoir trouvé tous les Life Upgrade =_= |
Citation:
Mais le baseball c'est vraiment l'horreur. |
Citation:
Citation:
Par contre, j'ai pas eu de bugs. Citation:
Citation:
|
Donc tu t'es fait chier à trouver toutes les life upgrades? Courageux ^^
|
le baseball, je dechire dessus, au concours de homerun, mon score c'est 8 homerun sur 10 lancés
|
Citation:
|
2h30 sur un donjon de zelda, abusé quand même.
Sinon, j'ai finis elite beat agents et ça déch', pas autant que ooendan mais ça déch'. Et j'ai acheté fear pour noel à mon frère, il ne l'a essayé que ce week end et il ne marche pas....chier, j'espère qu'ils vont me le changer à auchan. |
Citation:
|
On reconnait les masturbateurs forcenés. :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20. |