Ben sur PS2, il va encore y avoir Okami, FF XII, God Of War 2.
Sur GC: Zelda en 3 exemplaires et Naruto 2 (oui, le 2, pas le 4, le 2 (putain, j'en prendrais un pour taper sur l'autre)). Et Sony vend à perte sa PS3. Au contraire de Nintendo et sa GC+ (enfin là c'est Sony qui l'a cherché avec son Cell et son blueray). |
Citation:
|
Citation:
Je comptais me le prendre sur Gamecube, mais avec leur politique de chiotte, impossible de le trouver sur Paris. Ils peuvent se mettre un concombre dans le cul, je n'achèterai une Wii à 250 € pour ce jeu... :non: |
Je pense que je vais le chercher en occaz. Je préfère encore donner mon argent au voleur de Score Games qu'au voleur de Nintendo ^^
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais Nintendo y est allé encore plus fort avec les possesseurs de GameCube. Citation:
|
Citation:
|
Ca fait déjà pas mal je trouve quand même.
Et si vous voulez connaitre la répartition du prix de vente d'un jeu: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156044 |
Aujourd'hui, pour fêter l'achat de mon nouvel ordinateur portable, je me suis pris PES6 sur PC.
Hé ben par rapport à la version Xbox 360, c'est le jour et la nuit : les graphismes tuent, y'a toutes les options de la version PS2 et surtout - c'est celà qu'est fort - le jeu coûte 25 € moins cher. Maintenant que j'ai un bestiaux qui tient bien la route (une carte Geforce avec 512 Mo et un processeur dual core, ça me change la vie), je pense que je vais revendre la Xbox 360 dés que j'en aurai fini avec Gears of War et me cantonnerai exclusivement au PC et au Gamecube (sur ce support, les jeux coûtent maintenant une misère). Pour fêter ça, j'ai replongé cet après-midi dans la drogue Baldur's Gate (ça faisait quatre ans que je n'y avais pas touché :oups: ), je me suis installé le mod Tutu (permet de jouer à Baldur 1 avec le moteur graphique du 2ème opus, que du bonheur... :p )... @ Fredeur, j'ai commandé le Zelda cet après-midi sur Cdiscount, je te tiendrais au courant s'ils l'ont vraiment en stock et si la livraison est rapide. |
Citation:
Je crois d'ailleurs que la branche X-Box de Microsoft n'était toujours pas rentable au lancement de la 360. Citation:
|
Citation:
Et revendre sa 360 maintenant? quand va sortir dans les prochains mois Lost Planet, Mass Effect, Blue Dragon, Assassin's Creed, Forza 2, Virtua Fighter 5, Halo 3, GTA IV????!!!?!!??? 8( |
Citation:
Je vais suivre ton conseil, et j'attendrai de voir ce que donneront Blue Dragon et Forza Motosport pour me décider... (sinon je te la revendrai à bon prix ;) ) |
Me suis taper tout les magasin de jeux vidéos de Lyon hier aprèm, résultat-> 0 ZELDA TP sur GC :'(.
Enfoiré de Nintendo ! ^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58. |