Bon sonic c'est nul mais vraiment.
Doax2 par contre c'est le 1er mais avec du pole dance donc indispensable. Et zelda ça claque mais ocarina c'était mieux. La wii c'est nul y'a rien dessus. La ds c'est bien, y'a pleins de trucs ( elite beat agents, yoshi's island 2, ff3...). Les chocolats c'est bon. |
ca s'appelle aller a l'essentiel lolllllll j'adore!
|
Game One est en train de diffuser un reportage sur "un phénomène social nouveau": les filles seraient de plus en plus accros aux gadgets high tech. ils finissent meme par "effet de mode ou trend durable?"
affligeant. la prochaine fois, ils se rendront compte qu'elles savent parler et conduire des voitures. bon apres, ils montrent dans le reportage des nénettes qui racontent qu'elles sont trop geekettes parce qu'elles adorent foutre des piles aux mecs sur Counter Strike, mais bon... ah et ils ont pas fini avec les conneries. ils viennent de m'apprendre qu'internet a 10 ans. ah? |
Ah bah Game One, s'ils etaient compétents, ça se saurait non ?
Sinon, ouais, la DS c'est rigolo, des minigames tout ça, mais ça ne me fera pas lacher Battlefield Vietnam. N'empeche, poster pour dire ça juste apres Derox... |
Pendant ce temps Darkjuju se fait rétamer par le premier boss de Dragon Quest.
Si ca présage de la difficulté du jeu (ou bien de ma nullité) j'ai pas terminé. |
N'empèche que les petits reviews de GameOne la nuit, à 4h du mat, quand on n'arrive pas à se rendormir, ben c'est sympa.
Et puis à la base, c'était quand même plutôt masculin de se précipiter sur le dernier gadget high-tech, non? Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'affligeant à dire ça. Où alors en fait, GameOne voulait dire: "même les gonzesses se précipitent sur la GameCube ++ avec télécommande intégrée, c'est dire le niveau. Enfin au moins ça leur fera un peu bouger leur cul ". :oups: Et non, Internet n'a pas 10 ans, mais 8 ans (oui, internet est apparu avec la création de Google, qui je vous le rappele va devenir le Maître du Monde et nous lobotomiser le cerveau, alors vaut mieux être de son côté). Remarque, des gens croient que les jeux vidéos ont commencé avec la sortie de la Playstation et que le foot a été inventé en 1998. |
Citation:
Putain qu'est-ce que c'etait drôle cette émission. |
C'est quoi t'il donc?
|
Comme j'ai pas acheté de 360 pour Noel (mais une nouvelle carte graphique qui va me permettre de mieux profiter des jeux PC, qui sont moins chers),
un pote m'a offert une soirée de jeux sur sa 360, dans son home cinéma, sur sa télé HD de un peu + d'1mètre : au programme: Gears of War + démo multi de Lost Planet + démo de Dead rising. Evidement vu les conditions, je ne pouvais qu'être impressionné, mais vu le budget nécessaire, c'est normal. Grosse impresssion techniques, niveau gameplay, j'ai pas au le temps de bien maitriser les 2 FPS, mais pour Dead rising, pas de soucis, je suis tout de suite rentré dans le fun, et le 2e degré nécessaire pour apprécier. Citation:
L'anglaise est sympa, mais on a déjà Georges Eddy et Alex Taylor... |
Citation:
Pour la petite histoire, j'ai un collègue dont la femme ne supportait pas ses soirée sur World of Wracraft et depuis qu'ils ont une Wii, le dialogue familiale est inversé : - Cherie ! Tu viens te coucher ? - Attends ! Attends ! je fini ma partie ! (puis elle se met à sauter partout) |
J'avais à moitier arréter Game One au départ de Marcus, g complétement stoppé après le départ Julie/Gia/Julien (celui qui faisait la gueule tout le temps et qui avait des bons gouts ciné).
Sinon, je m'achete demain Zelda TP sur GC :) |
Citation:
Alors moi, je suis sportif, j'aime faire du sport, regarder le sport, regarder le sport à la télé. J'aime aussi les films policiers comme Pulp Fiction, et j'aime les gens joyeux, pas les tristes Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec un ami sur ces trucs là. |
Citation:
|
Citation:
-->Zarma: à ok. Mais ce genre de truc, ce n'est que drôle à plusieurs et bourré ^^ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07. |