Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 16/12/2006 09h38

Après moults tentatives, j'ai finit hier-soir par tuer cette saloperie de berserker : en fait ce n'était pas compliqué, il suffit de garder son sang froid (chose très difficile pour moi lorsque je suis pris par un jeu), d'esquiver juste avant qu'il nous charge, et hop, on peut faire de lui ce qu'on veut.

Cyke, néophyte absolu en F.P.S.

watchblue 16/12/2006 10h35

Le x-box live ça coute colmbien par mois ??

Blackie 16/12/2006 18h01

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Après moults tentatives, j'ai finit hier-soir par tuer cette saloperie de berserker : en fait ce n'était pas compliqué, il suffit de garder son sang froid (chose très difficile pour moi lorsque je suis pris par un jeu), d'esquiver juste avant qu'il nous charge, et hop, on peut faire de lui ce qu'on veut.

Cyke, néophyte absolu en F.P.S.

Bah le Berseker est facile à niquer. Tu l'attires dehors et tu lui mets 2 coups de rayon de l'aube dans la gueule et hop n'a plus de Berseker ^^

Citation:

Envoyé par Watchblue
Le x-box live ça coute colmbien par mois ??

Je ne connais pas le prix au mois par contre, prends plutot à l'année. Ca fait 60€ à debourser d'un coup mais ça te revient à moins cher que de payer tous les mois. Et puis crois moi, si tu aimes bien ta 360 (et les jeux surtout), tu vas le rentabiliser ton abonnement Gold !

watchblue 16/12/2006 18h04

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah le Berseker est facile à niquer. Tu l'attires dehors et tu lui mets 2 coups de rayon de l'aube dans la gueule et hop n'a plus de Berseker ^^

Je ne connais pas le prix au mois par contre, prends plutot à l'année. Ca fait 60€ à debourser d'un coup mais ça te revient à moins cher que de payer tous les mois. Et puis crois moi, si tu aimes bien ta 360 (et les jeux surtout), tu vas le rentabiliser ton abonnement Gold !

60 euros par ans ??????
:woot: :woot: :woot: :woot:

Sinon je viens de voir à republique, sur paris, ils vendent la wii dans les boutiques 650 euros avec 3 jeux :pfff: :pfff: :pfff: :non: :non: :non:

cyclopebox 16/12/2006 21h12

Citation:

Envoyé par watchblue
Sinon je viens de voir à republique, sur paris, ils vendent la wii dans les boutiques 650 euros avec 3 jeux :pfff: :pfff: :pfff: :non: :non: :non:

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et le répète : les boutiques sur Voltaire, ce sont des VOLEURS/ENCULES/TERRY LONG !

Kal_El 17/12/2006 07h32

Non ils ont raison : si il y a des pigeons pour acheter... Moi perso je suis pas pressé, je préfère pré commander tranquillement, je l'aurait qu'en janvier mais au moins je la paierait le prix normal... Au fait sur E bay ya des gars qui ne doutent de rien : mise a prix de 2000 € pour une Wii seule !!!

cyclopebox 17/12/2006 10h09

Citation:

Envoyé par Kal_El
Non ils ont raison : si il y a des pigeons pour acheter... Moi perso je suis pas pressé, je préfère pré commander tranquillement, je l'aurait qu'en janvier mais au moins je la paierait le prix normal... Au fait sur E bay ya des gars qui ne doutent de rien : mise a prix de 2000 € pour une Wii seule !!!

Je viens de poser une enchère sur ce rigolo; dans une heure (fin de l'enchère), je me ferais plaisir à l'envoyer bouler et lui demander de contacter le service juridique de Nintendo s'il n'est pas content... 8)

cyclopebox 17/12/2006 13h26

Ayé,

Je lui ai balancé une notation négative avec le commentaire "Oser vendre 2000 € une console Wii, exemple type de transaction frauduleuse Ebay".

Le plus amusant, c'est qu'en moins d'une heure, j'ai reçu quatre messages d'autres personnes m'invitant à acheter leur console Wii à 1000€ ou 500 €.

J'adore les rigolos qui se font concurrence... :D

MattMurdock 17/12/2006 17h40

geant oui
sinon tjrs pas de wii

IronKiba 18/12/2006 10h53

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Je l'ai déjà dit plusieurs fois et le répète : les boutiques sur Voltaire, ce sont des VOLEURS/ENCULES/TERRY LONG !

Moi j'ai la mienne, et j'en ai réservé une il y a une semaine à Micromania pour mon frère. Ben ils m'ont appelé ce matin, elle est arrivée. J'ai plus qu'a aller la chercher.
Même ici à Meaux, y a un escroc, ancien de Scores Games chai pas ou à Paris, qui vient d'ouvrir son commerce en 77, il te dit qu'il a pas de Wii dispo avant janvier, mais par contre il connait qqu'un qui la vend mais plus cher que le prix demandé, c'est à dire 350 euros. Je lui ai répondu que je ne viendrai plus jamais dans son trou à rat et que si il l'ouvrait encore, c'était german souplex....vraiment au niveau de la Wii vaut mieux l'acheter dans une grande chaine. Et Hop un petit point pour CyclopeBox, qui comme moi s'éclate sur Gears of War

The Goon 18/12/2006 15h31

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Je lui ai balancé une notation négative avec le commentaire "Oser vendre 2000 € une console Wii, exemple type de transaction frauduleuse Ebay".

tout bonnement excellent:clap:

zarma 18/12/2006 20h01

Bon, j'ai appris par ci par là que MGS4 en vrai il sortirait aussi sur 360 ?

Quelqu'un voit encore un argument pour la PS3 ?

max.faraday 18/12/2006 20h47

le blue ray.

non j'déconne.

nicoalk13 18/12/2006 23h31

attention quand meme :

http://one.revver.com/watch/121118

Fredeur 19/12/2006 00h10

Le pauvre fake ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.