Dommage tout de même que la Xbox 360 soit aussi bruyante; par moment, ça a tendance à me gonfler sévère.
Cyke, qui s'en retourne flinguer du monstre à Gears of War |
purée toujours pas de wiiiiiiii
|
Ce que j'aime vraiment avec le Xbox live (meme silver) c'est les achievements. Ca c'est vraiment la classe. tu peux voir jusqu'où a squatté un pote etc...
|
J'ai précommandé ma Wii hier (en province apparemment Nintendo refuse de livrer hors précommande:meurmf: ) Je ne l'aurais qu'en janvier !!! :ouf:
|
en cherchant une wii pour un pote hier, j'en ai trouvé une chez dock games où le gars m'a dit qu'il ne la lachait qu'avec 6 jeux à 600E.
Je lui ai dit que son need for speed carbon et autres daubasses il pouvait se les carrer au cul. |
8( 8(
Ah ouais quand même. |
Citation:
Je pensais profiter de la promo spéciale Noêl, mais j'hésite encore, surtout que j'ai reçu hier mes quittances d'assurance Auto + Moto donc, ça fait mal, car c'est le genre de truc que j'avais oublié. :pfff: |
Sur Amazon.fr, en plus des 50€, il y a 40€ de bons d'achat sur Amazon.
Bon, j'ai pas les moyens, je n'ai pas la TV qui va, et en plus, je me suis fais un énorme stock de jeux Xbox depuis 6 mois (je m'en suis encore acheté hier 3, pour la modique somme de 15€ les 3 jeux neufs :huhu: ) |
Citation:
Autrement, à titre d'info, sache que même sur une TV cathodique 55 cm, certains jeux tels que Gears of War, Oblivion ou NBA2K7, sont monstrueusement beaux. ;) |
toujours pas de wii
|
En ce moment, je redécouvre les joies de Battlefield Vietnam, refaire la scene des hélicos d'Apocalypse now, avec Ride of the Valkyries. Tuer des niaks, conduire une jeep sur fond de Surfin Bird...
|
Citation:
|
Citation:
MAis, je crois q'il y a un complot, après mes assurances hier, ce midi j'ai reçu une contravention de 68 euros:non: le prix d'un jeu neuf sur 360 :roll: me reste plus qu'a ressortir ma Gcube pour finir Windwaker et mon émulateur N64 avec Majora's mask que j'ai jamais fait. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
(chuis vraiment une grosse quiche) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58. |