Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 13/12/2006 20h09

Dommage tout de même que la Xbox 360 soit aussi bruyante; par moment, ça a tendance à me gonfler sévère.

Cyke, qui s'en retourne flinguer du monstre à Gears of War

MattMurdock 13/12/2006 20h24

purée toujours pas de wiiiiiiii

KaRaS 13/12/2006 20h31

Ce que j'aime vraiment avec le Xbox live (meme silver) c'est les achievements. Ca c'est vraiment la classe. tu peux voir jusqu'où a squatté un pote etc...

Kal_El 14/12/2006 07h31

J'ai précommandé ma Wii hier (en province apparemment Nintendo refuse de livrer hors précommande:meurmf: ) Je ne l'aurais qu'en janvier !!! :ouf:

max.faraday 14/12/2006 09h23

en cherchant une wii pour un pote hier, j'en ai trouvé une chez dock games où le gars m'a dit qu'il ne la lachait qu'avec 6 jeux à 600E.
Je lui ai dit que son need for speed carbon et autres daubasses il pouvait se les carrer au cul.

Fredeur 14/12/2006 10h46

8( 8(
Ah ouais quand même.

csteph36 14/12/2006 11h55

Citation:

Envoyé par Blackie
Ca lag sur les jeux qui sont hebergés par des hotes, des joueurs quoi. Tu auras beau avoir une bonne connec' (j'ai du 12 Mega quand même), quand tu as des 'ricains qui deboulent avec leur connec' en bois, ça lagera quand même.
Mais ça ne lag pas tout le temps, loin de là même. Seulement sur certaines

.......

ligne avec tes potes via le micro (ou la Xboxlive vision) en plein jeu. En plus comme la plupart des jeux en ligne sont excellentissimes, tu n'as que l'embarras du choix ;)

La 360 c'est de la boulette ^^

Merci de l'explication.

Je pensais profiter de la promo spéciale Noêl, mais j'hésite encore, surtout que j'ai reçu hier mes quittances d'assurance Auto + Moto donc, ça fait mal, car c'est le genre de truc que j'avais oublié. :pfff:

Fredeur 14/12/2006 11h58

Sur Amazon.fr, en plus des 50€, il y a 40€ de bons d'achat sur Amazon.

Bon, j'ai pas les moyens, je n'ai pas la TV qui va, et en plus, je me suis fais un énorme stock de jeux Xbox depuis 6 mois (je m'en suis encore acheté hier 3, pour la modique somme de 15€ les 3 jeux neufs :huhu: )

cyclopebox 14/12/2006 12h05

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

Bon, j'ai pas les moyens, je n'ai pas la TV qui va, et en plus, je me suis fais un énorme stock de jeux Xbox depuis 6 mois (je m'en suis encore acheté hier 3, pour la modique somme de 15€ les 3 jeux neufs :huhu: )

Il y a suffisament de bons jeux sur la 1ère Xbox pour te permettre de patienter, c'est sûr.

Autrement, à titre d'info, sache que même sur une TV cathodique 55 cm, certains jeux tels que Gears of War, Oblivion ou NBA2K7, sont monstrueusement beaux. ;)

MattMurdock 14/12/2006 14h03

toujours pas de wii

zarma 14/12/2006 14h08

En ce moment, je redécouvre les joies de Battlefield Vietnam, refaire la scene des hélicos d'Apocalypse now, avec Ride of the Valkyries. Tuer des niaks, conduire une jeep sur fond de Surfin Bird...

Fredeur 14/12/2006 14h10

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Autrement, à titre d'info, sache que même sur une TV cathodique 55 cm, certains jeux tels que Gears of War, Oblivion ou NBA2K7, sont monstrueusement beaux. ;)

Et sur une TV 38 cm? :'(

csteph36 14/12/2006 15h08

Citation:

...
de 15€ les 3 jeux neufs :huhu: )

oui un pote me l'a dit aussi, c'est ce qui m'avait presque convaincu.

MAis, je crois q'il y a un complot, après mes assurances hier, ce midi j'ai reçu une contravention de 68 euros:non:
le prix d'un jeu neuf sur 360 :roll:

me reste plus qu'a ressortir ma Gcube pour finir Windwaker
et mon émulateur N64 avec Majora's mask que j'ai jamais fait.

Blackie 15/12/2006 11h52

Citation:

Et sur une TV 38 cm? :'(

Tout aussi beau. Sur ma 36 cm ça depote et sur ma 70 c'est pareil. Même si c'est vrai que sur HD c'est un poil plus beau, sur cathodique ça pete bien aussi. Franchement j'ai feté les 1 an de ma 360 le 2 decembre et je n'ai toujours pas envisagé d'acheter une HD parce que c'est loin d'être necessaire.

Citation:

Envoyé par KaRaS
Ce que j'aime vraiment avec le Xbox live (meme silver) c'est les achievements. Ca c'est vraiment la classe. tu peux voir jusqu'où a squatté un pote etc...

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi. Les succès ne servent à rien (dans le sens où quand tu les debloques, ils ne te servent qu'à augmenter ton gamescore alors qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir les convertir en MS point mais bon...) mais rallongent vraiment la durée de vie d'un jeu. Et puis ça fait toujours plaisir, quand par exemple tu viens de battre un Corpser ou un Berserker à Gears of War en Dément et d'entendre ce bruit si agréable de l'achievement ^^

cyclopebox 15/12/2006 13h37

Citation:

Envoyé par Blackie
(...)
Et puis ça fait toujours plaisir, quand par exemple tu viens de battre un Corpser ou un Berserker à Gears of War en Dément et d'entendre ce bruit si agréable de l'achievement ^^

Hier-soir, je me suis fait laminer comme un gros Wolverine par le premier Berserker du jeu !!! :'(

(chuis vraiment une grosse quiche)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.