Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/11/2016 14h36

Non. Si c'était pour refaire le même jeu, non merci.

Le seul défaut de Arkham Knight, c'est certaines missions annexes sans intérêt. Jamais je n'ai joué à un open world où il est aussi kifant de se déplacer. C'était déjà génial dans Arkham City, mais alors avec en plus la Batmobile, c'est fantastique.

Soutch 23/11/2016 14h37

Ah, c'est dommage. Tu passes à côté de combats cauchemardesques en Batmobile où il faut détruire des dizaines de tanks drones tout en évitant leurs missiles ainsi que deux horribles boss tanks où il faut rouler en toute discrétion. :fonbou:

Fredeur 23/11/2016 14h41

Ouais, ça c'était pas bien terrible :/

mellencamp 23/11/2016 15h15

Disons que si on aime se balader "à la GTA" en faisant ce qu'on veut indépendamment des missions, Arkham Knight est plus gratifiant que City, dont le gros défaut est la zone interdite en plein milieu de la map qui oblige à en faire le tour. Origins était déjà mieux agencé et avec en plus les déplacements rapides via la Batwing.
Par contre les missions "World Of Tanks" pullulent, pour ceux qui visent le 100% c'est une horreur. Je ferai des cauchemars à vie de la dernière course en Batmobile du Riddler...

snoopy 23/11/2016 17h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1690445)
Je l'ai pris, le prix sur le store russe etait trop interessant, alors qu'il ne faisait pourtant pas partie de mon planning de cette année. J'ai aussi choppé Just Cause 3 (13 e -_-) et je me tate pour le dernier Batman, j'en etais resté à la moitié de jeu d'Arkham City qui a tué mon interet pour la franchise.

Dis-moi Samo, tu pourrais refiler la méthode pour acheter sur les différents stores mondiaux sur la One ? Lorsque tu en avais parlé la première fois j'ai oublié de mettre le lien en marque page. :ouf:

Et pour que ce post ne soit pas totalement sans intérêt vidéoludique, j'ai fini un autre perso sur Isaac Afterbirth! :woot: Il me reste donc à finir Lazarus, Lilith et attaquer Keeper que j'ai débloqué avant hier ! :)

zarma 23/11/2016 18h25

En théorie, on est en soldes steam d'ici 30 minutes.

(en théorie)

Samo 23/11/2016 19h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1690524)
En théorie, on est en soldes steam d'ici 30 minutes.

(en théorie)

Je crois que j'ai pas lancé Steam depuis juin, pour check un cadeau danniv reçu. Je n'ai absolument plus le temps de jouer sur toutes mes plateformes ><

Samo 23/11/2016 19h19

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1690514)
Dis-moi Samo, tu pourrais refiler la méthode pour acheter sur les différents stores mondiaux sur la One ? Lorsque tu en avais parlé la première fois j'ai oublié de mettre le lien en marque page. :ouf:

Et pour que ce post ne soit pas totalement sans intérêt vidéoludique, j'ai fini un autre perso sur Isaac Afterbirth! :woot: Il me reste donc à finir Lazarus, Lilith et attaquer Keeper que j'ai débloqué avant hier ! :)

Oui bien sur. J'te file la technique la plus simple actuellement, l'achat de points directement sur les stores etrangers.

Deja, tu reperes un site comme XBOX CHECKER qui liste les prix des jeux sur tous les stores : http://xbox-store-checker.com/fr/

Imaginons que je veuille me payer Gears of Wars 4, à 45 boules chez nous, je repere un prix interessant sur un autre store, par exemple 29 e sur le store canaque. Je clique sur la fiche du jeu, qui m'amene sur le store canadien, et je clique sur "magasiner" en haut à gauche, pour y acheter des gifts points : https://www.microsoftstore.com/store...e-110116-fr_CA

Pour pouvoir acheter des points sur un store etranger, il faut être résident, donc au moment de payer, foutre une adresse d'un hotel random sur le net (de préférence en alberta, et payer. Apres tu retournes sur la fiche du jeu ou sur ta console et tu le prends.

En bref :

1) acheter des points sur un store (les stores canadiens et russes sures)
2) Creer une adresse du pays correspondant
3) acheter le jeu sur le store correspondant

Y a d'autres methodes, comme l'achat de VPN (surtout que certains stores interessants comme HK ou le bresil ne permettent pas l'achat de point hors de leur territoire) mais je touche pas à ça.

snoopy 23/11/2016 19h33

Super merci! :)

Bon sinon les soldes d'automne sur Steam sont ouvertes. Je n'ai pas encore tout checké. Mais dans ma liste de souhaits, je pense enfin craquer pour Stardew Valley. :luv:

zarma 24/11/2016 15h14

Bon, j'ai pris Blood & Wine pour Witcher 3.

Et pour une raison qui m'échappe, le dernier Saint Seiya.

Je vais surement me prendre un 3e jeu.

J'hésite fortement entre Hyper light drifter et Watch Dogs 2.

watchblue 24/11/2016 16h07

Titanfall 3 a 39 e sur ps4 a micromania

Pas bon signe pour le jeu

zarma 24/11/2016 18h34

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1690649)
Titanfall 3 a 39 e sur ps4 a micromania

Pas bon signe pour le jeu

Clairement.

C'est probablement le meilleur FPS de l'année.
Mais il est condamné par sa date de sortie.

EA l'a sacrifié. Sorti 1 semaine après BF1 (leur licence plus établiée) et COD IW.

En plus le jeu n'a été présent que sur ONE et PC (et pas sur PS4 le plus gros parc de consoles current-gen) donc y'a pas d'attachement à la licence de la part d'une grosse partie de la communauté.

Fin bref, je m'éclate dessus, je lui ai mis 50H de multi.
Le solo est une tuerie en terme de gameplay, ça fait longtemps qu'on a pas eu un Solo de FPS scripté aussi fun.

Un joli gachis à cause d'une stratégie marketing bidon.

Fredeur 24/11/2016 18h58

Et il y a aussi la bêta qui a fait fuir du monde, moi le premier.

Et Infinite Warfare est aussi à 40€ à la Fnac, les ventes doivent être aussi bien mauvaises en France. A l'époque dorée de Call of Duty, fallait attendre au moins un an pour espérer le trouver à 40€.

Samo 24/11/2016 20h08

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1690667)
Clairement.

C'est probablement le meilleur FPS de l'année.
Mais il est condamné par sa date de sortie.

EA l'a sacrifié. Sorti 1 semaine après BF1 (leur licence plus établiée) et COD IW.

En plus le jeu n'a été présent que sur ONE et PC (et pas sur PS4 le plus gros parc de consoles current-gen) donc y'a pas d'attachement à la licence de la part d'une grosse partie de la communauté.

Fin bref, je m'éclate dessus, je lui ai mis 50H de multi.
Le solo est une tuerie en terme de gameplay, ça fait longtemps qu'on a pas eu un Solo de FPS scripté aussi fun.

Un joli gachis à cause d'une stratégie marketing bidon.

C'est completement débile de l'avoir sorti à cette date. Meme moi qui l'attendait comme le messie, vu l'actualité, j'ai fait (et adoré) le solo, et je l'ai rangé sans meme toucher le multi, alors que j'avais passé une centaine d'heure sur le premier. Mais là, trop, trop , trop de jeux, et les awards qui arrivent.

Samo 24/11/2016 20h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1690668)
Et il y a aussi la bêta qui a fait fuir du monde, moi le premier.

Et Infinite Warfare est aussi à 40€ à la Fnac, les ventes doivent être aussi bien mauvaises en France. A l'époque dorée de Call of Duty, fallait attendre au moins un an pour espérer le trouver à 40€.

Elle a failli me faire fuir aussi, alors que le jeu final n'a rien voir avec cette beta de merde. Quel dommage.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.