Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/05/2016 15h51

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1659791)
Moi, c'est Dragon Quest VII 3DS que j'attends avec impatience... :'(

On a une date ?

Papich 19/05/2016 16h17

L'embargo sur Total war warhammer est levé, les critiques sont monstrueuses...!
J'attends le day 1 pour voir si y a aucun soucis de performances (le souvenir de rome 2 reste encore douloureux) mais la semaine prochaine je dis au revoir à ma vie sociale. (Rajoutez à ça la sortie de hearts of iron IV le 6 juin...)

archerhawke 20/05/2016 11h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1658810)
Le multi de Doom pue du cul, mais le solo a l'air d'être sympathique.

Et sinon, j'ai fini The Banner Saga sur PS4, que j'ai bien apprécié. L'impression d'être dans la grosse merde, et de faire des choix à l'arrache, est vraiment bien retranscrite. Les combats sont très bons, mais la qualité d'écriture ne m'a pas toujours convaincu, l'ensemble des personnages se révèle guère passionnant.
Et petit couac de fin, j'ai l'impression d'avoir rushé le jeu sans le vouloir, impossible de gagner la dernière bataille, mes persos étant trop faibles. J'ai du me résoudre à torcher la dernière bataille en facile.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1658822)
J'ai bien degusté sur la bataille finale, et j'ai du faire comme toi et baisser la difficulté. J'ai pas compris alors que j'avais roulé sur le jeu.

J'arrive en retard, petite astuce pour la dernière bataille :

Il faut que j'attaque le 2ème.

Samo 21/05/2016 03h05

Noté le tip ! Merci :)

Bon sinon, reçu mon FE Collector de chez Cultura, et putain, le jeu sent bon.

csteph36 21/05/2016 08h29

Pour ceux qui n'aurait pas fait gaffe, Witcher 3 en démat à 25 euros à la fois sur Steam, et PSN store.

j'ai vérifié sur fnac et amazon, ça le fait quand même bien moins cher que la version physique, a moins de le trouver en occasion.

ça me tente bien, mais j'hésite sur la version à prendre. :meurmf:

Samo 21/05/2016 18h38

I lest meme a 16 euros sur le store indien sur ONE.

csteph36 22/05/2016 10h18

a oui merci, je ne parle pas hindi :D

mais dans le même genre ya des soldes sur le PSN us bien plus intéressantes (à 5 euros) que sur celles du PSN fr, mais j'ai été découragé par les conditions d'achat.

si j'ai bien compris, il faut un compte us, logique et facile, mais il faut aussi un moyen de paiement us, donc un compte paypal us en gros, c'est bien ça ?

Samo 23/05/2016 09h27

Je ne parle pas russe, ça ne m'empeche pas de prendre tous mes jeux demat dessus :)

The Division en Day One a 30 boules, ça m'avait bien fait plaisir.

Bon, 12 heures sur Fire Emblem ce week end, je pensais que le jeu du mois de mai allait être Raiden V, et bien non. Ca s'annonce bien cool. Bien bien cool !

Papich 26/05/2016 13h06

Bon, total war warhammer est juste énorme. Le jeu est super bien optimisé, est l'intégration de l'univers warhammer au système total war est juste excellent. Je lui reproche 2 ou 3 trucs, des défauts mineurs, mais sinon CA a sorti son meilleur total war depuis shogun 2. Bordel quand un éditeur ne fout pas la pression et laisse un peu les studios s'exprimer, le joueur est grandement récompensé. Allez, avec EA qui sort de sa zone de confort, j'ai un peu d'espoir quant à l'avenir du jeu AAA sur PC.

snoopy 27/05/2016 15h18

Bon ben voilà, d'ici Octobre j'aurai une PS4 chez moi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a enfin une date pour la sortie de Dragon Quest Builder!!! :woot: :woot:
https://blog.eu.playstation.com/2016...4-and-ps-vita/

Samo 30/05/2016 13h27

Une trentaine d'heures sur FireEmblem, nouveau personnage de KI qui est sorti ce week end, Draque Heroes entamé...

... Et Geralt qui va pointer le bout de son nez demain. Tout ce qui est évoqué plus haut va temporairement passer à la trappe le temps de retrouver le roi. 13 euros le DLC quand même, mais ça va les valoir, oh oui.

zarma 31/05/2016 17h55

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1658393)
Je kiffe Danganronpa! Je ne peux que te le conseiller!
Après si tu n'aimes pas le style de jeu à la Ace Attorney (beaucoup de dialogues, de la récolte d'indices puis des procès), passes ton chemin, mais il y a un vrai taf sur l'ambiance, un sentiment de paranoïa voire de malaise parfois. On n'échappe pas à quelques clichés de la japanim, mais la plupart du temps ils sont habilement détournés. Le suspense s'installe et s'il y a de vrais creux par moments, j'ai adoré l'aventure proposée.
Faudrait que je termine le second, d'ailleurs.

Je viens de terminer le 4e chapitre (Locked Room Mystery) et j'accroche totalement.
Autant Ace Attorney m'avait saoulé autant là, l'espece de melange entre l'enquète/procès et Persona (pour les relations inter-perso), j'accroche totalement.

Et ouais, ça va, je trouve que ça joue comme il faut avec nos attentes de manière générale. Et Monokuma, est devenu un de mes méchants de JV préférés.
J'attends à chaque fois ses interventions juste pour sa musique.

Raaaah, et son petit "upupupu"c'est à la fois mignon et effrayant.

Gros coup de coeur, je pense que je vais prendre le 2 rapidement après.

Bon... à part le fait que je suis revenu du Japon avec pas mal de jeux en poches.
Nottament Hajime no Ippo PS3 et Yakuza Kiwami.

Et qu'il faut que je commence Uncharted 4 qui m'attend aussi.

Fredeur 31/05/2016 18h33

NBA 2K16 comme jeu PS+ "offert" au moins de juin. Et bien, ça faisait longtemps qu'un aussi gros jeu avait été offert, c'est cool ! Et en plus le mois des Finals.

Jean-Moul 31/05/2016 19h50

@Zarma
Un nouvel adepte, cool! ^^
Et les ziques de Danganronpa déchirent! J'adore la musique d'intro, tout comme celle des grosses révélations, une sacrée patate!
(Kiyoko powa!)

@Fredeur
Ouaip, chouette cadeau, ça!
Je ne suis pas sûr que j'aurai bien le temps d'apprendre à jouer (pasque clairement c'est pas un jeu qui s'improvise) mais je prends direct.

Jeremiah 31/05/2016 20h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1662415)
NBA 2K16 comme jeu PS+ "offert" au moins de juin. Et bien, ça faisait longtemps qu'un aussi gros jeu avait été offert, c'est cool ! Et en plus le mois des Finals.

C'est cool ça !
Il y a aussi Go Home, je ne sais pas ce que ça vaut.
Je sens que je vais mettre un peu de côté rocket league pour me mettre au basket.
Je crois qu'il y a une offre de souscription actuellement du ps plus, on paye 50€ pour 15 mois et non pas pour 12 comme d'habitude.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.