Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 26/10/2014 21h07

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1530657)
Début des soldes Halloween:

http://www.greenmangaming.com/trick-or-treat/

avec Dark Siders 2 et les Batmans à 5 euros, Alan Wake 6,5 euros, les Dmc entre 5 et 15 euros et pleins d'autres.

Intéressant. Mais d'après ce que je lis sur cet article (enfin les commentaires), c'est un peu de la merde la manière dont ils donnent les Steam Keys
http://www.gamespot.com/articles/get.../1100-6423181/

C'est con parce que dans l'article il y a un code pour une réduc supplémentaire de 20% à partir de 10$

csteph36 26/10/2014 22h54

He bien, j'ai jamais eu de problème:

reçu le bundle de bienvenue: 6 jeux gratuits il y 1 mois
le X-com gratuit la semaine dernière
et donc un Batman Asylum et City ce midi, acheté en plus avec un voucher de - 25% soit 7,5 euros les 2 ! (et un code pour un jeu surprise, me souviens plus lequel, un truc dans l'espace de 2006)
donc si j'ai bien lu les mêmes messages, c'est juste que les gars ne vont pas fouiller dans leur compte GMG pour trouver le code steam, car en effet on ne le reçoit pas par mail, mais bel et bien dans son compte sur le site.

M'en vais filer voir si le DLC DS2 est aussi en offre car je n'avais pas vu.

EDIT: ben en fait non, j'ai bien mes codes steam aussi dans les mails, en lisant bien, je crois que les râleurs parlent de la boutique de Namco vu que DS2 n'est pas sur GMG ?

Giorno 27/10/2014 10h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1530670)
Je joue à Bayonetta, et j'ai envie de faire l'amour au jeu.

Pas pour cette raison hein, parce que c'est putain de putain de bien.

Voilà c'est tout à fait cela, je connaissais pas j'ai juste suivi l'enthousiasme général autour du jeu et je regrette absolument pas tellement je m'éclate dessus.

Du coup je comprend vraiment pas pourquoi je n'ai rien vendu du 1 à l'époque tellement c'est jouissif.

JB 27/10/2014 11h03

Un peu dans l'attente de Binding of Isaac: Rebirth, je me prends à essayer divers jeux. Je me suis fait un petit Home sur Steam. Jeu en pixel rétro, Home met en scène un personnage se réveillant dans une maison inconnue, près d'un cadavre, et doit reconstituer les évènements, avec un narrateur racontant les faits au passé. Pas de combat, juste de l'exploration et des choix d'abord très simples (est-ce que je fouille le mobilier au risque de laisser des empreintes, est-ce que je prends le pistolet/le poignard). Le joueur contrôle uniquement le personnage via les touches de direction (gauche, droite, haut pour lever la lampe) et le bouton d'action.

J'ai d'abord été assez peu investi par la jouabilité limité : allez à gauche/ à droite pour trouver un bouton débloquant une porte. Cependant, les choix deviennent de plus en plus pesants : est-ce que je touche le cadavre pour lui fermer les yeux / pour lui donner une sépulture décente ? De même, le passage à la vue à la première personne dans les transition (passage de porte par exemple), d'abord anodin et apparemment simplement une référence à Resident Evil, prend une portée insoutenable lorsque l'on ouvre en vue à la première personne un sac que l'on devine sanglant et que le narrateur (qui parle de l'aventure au passé) demande si vous y avez trouvé les restes d'un proche. J'ai ainsi trouvé la dernière partie assez brillante lorsque le narrateur vous laisse écrire, via certains choix, la conclusion de l'histoire, où vous pouvez presque protéger votre personnage de la dure réalité.

Samo 27/10/2014 15h26

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1530819)
Voilà c'est tout à fait cela, je connaissais pas j'ai juste suivi l'enthousiasme général autour du jeu et je regrette absolument pas tellement je m'éclate dessus.

Du coup je comprend vraiment pas pourquoi je n'ai rien vendu du 1 à l'époque tellement c'est jouissif.

Voila. C'est un peu le beat ultime, avec tout plein de declaration d'amour aux jeux Sega en plus dedans, ce qui peut que me plaire.

Nan, serieux, je viens de le finir, et j'ai KIFFE MA RACE. Je ne regrette pas l'achat de la Wii U juste pour ce jeu.

Prochaine cible : SUNSET OVERDRIVE !

snoopy 27/10/2014 15h52

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1530778)
EDIT: ben en fait non, j'ai bien mes codes steam aussi dans les mails, en lisant bien, je crois que les râleurs parlent de la boutique de Namco vu que DS2 n'est pas sur GMG ?

Ah ben cool alors, je vais peut être me laisser tenter. :)

csteph36 27/10/2014 19h03

hé bien de mon coté, je ne connaissais pas bundlestars dont tu as parlé il y a peu, et c'est aussi une bonne adresse j'ai l'impression !

Fredeur 28/10/2014 10h32

Attention, demain, sur PS4, la mise à jour 2.0 nous fait voyager dans le temps. En 2006 pour être plus précis. Car oui, voilà l'arrivée des thèmes et la possibilité de stopper un téléchargement, comme sur PS3. :woot:
C'est beau.

Vous allez voir, comme c'est parti, l'an prochain, on va pouvoir peut-être mettre l'écran de fond que l'on veut. 8(

csteph36 28/10/2014 13h17

:D Viens sur pc :huhu:

Citation:

Envoyé par JB (Message 1530821)
Un peu dans l'attente de Binding of Isaac: Rebirth, je me prends à essayer divers jeux. Je me suis fait un petit Home sur Steam. Jeu en pixel rétro, Home met en scène un personnage se réveillant dans une maison inconnue, près d'un cadavre, et doit reconstituer les évènements, avec un narrateur racontant les faits au passé. Pas de combat, juste de l'exploration et des choix d'abord très simples (est-ce que je fouille le mobilier au risque de laisser des empreintes, est-ce que je prends le pistolet/le poignard). Le joueur contrôle uniquement le personnage via les touches de direction (gauche, droite, haut pour lever la lampe) et le bouton d'action.

J'ai d'abord été assez peu investi par la jouabilité limité : allez à gauche/ à droite pour trouver un bouton débloquant une porte. Cependant, les choix deviennent de plus en plus pesants : est-ce que je touche le cadavre pour lui fermer les yeux / pour lui donner une sépulture décente ? De même, le passage à la vue à la première personne dans les transition (passage de porte par exemple), d'abord anodin et apparemment simplement une référence à Resident Evil, prend une portée insoutenable lorsque l'on ouvre en vue à la première personne un sac que l'on devine sanglant et que le narrateur (qui parle de l'aventure au passé) demande si vous y avez trouvé les restes d'un proche. J'ai ainsi trouvé la dernière partie assez brillante lorsque le narrateur vous laisse écrire, via certains choix, la conclusion de l'histoire, où vous pouvez presque protéger votre personnage de la dure réalité.

Tiens justement ils en ont parlé la semaine dernière sur Nolife, à l'occasion de la sorti sur le PSN je crois, ça m'avait intrigué, mais pour l'instant, je ne suis pas encore trop dans le trip pixels, enfin je vais le mettre dans ma liste.

Samo 28/10/2014 14h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1531029)
Attention, demain, sur PS4, la mise à jour 2.0 nous fait voyager dans le temps. En 2006 pour être plus précis. Car oui, voilà l'arrivée des thèmes et la possibilité de stopper un téléchargement, comme sur PS3. :woot:
C'est beau.

Vous allez voir, comme c'est parti, l'an prochain, on va pouvoir peut-être mettre l'écran de fond que l'on veut. 8(

Sur ONE on a de la chance, on peut le faire depuis cette semaine ^^'

La next gen :=)

Fredeur 28/10/2014 20h30

PSN de merde, encore en rade. Et on leur file du pognon maintenant pour ça ???

Et comme je joue actuellement qu'à des jeux online, je l'ai dans l'os.

cyclopebox 28/10/2014 20h43

Du côté des joueurs PC, c'est la fête du slip : le site Good Old Games vient de chopper les droits pour vendre les anciens jeux de Lucas Art.

Au menu, X-Wing, Star Wars KOTOR ou le premier épisode des aventures de Sam & Max... Yes ! Yes ! Yes !

Fredeur 28/10/2014 20h51

J'avoue que jouer à des jeux de 1947, ça ne me fait pas trop rêver.
Et là je teste PT, je déambule comme un connard dans un couloir, ça m'agace bien bien là.

Jorus C'Baoth 28/10/2014 21h51

Je vais prendre X-Wing, Tie Fighter et passer pour un gros naze en m'éclatant dessus :woot:

Fredeur 28/10/2014 21h54

Tu t'amuseras déjà plus que moi avec PT et un PSN en rade. :non: :non:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.