Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 04/06/2012 21h01

Pareil que Fredeur, je suis attristé voir énervé par le spectacle auquel j'ai assisté.

On continue sur le désintérêt pour les créations first party.
On continue sur les gimmicks kinect.
On continue sur les 3000 fonctions multimedia qui soient resteront aux US soient sont déjà réalisable sur pleins d'autres appareils du foyer.
Pour faire genre on propose 3 exclues merdiques dont deux qui sont tellement avancées qu'on en voit pas une image ingame.
On a tellement rien à montrer qu'on se permet 5 minutes d'Usher

J'en conclu sur un plan personnel qu'à 1-2 licenses près je ne suis pas près de rallumer ma xbox, et j'en suis content quand je vois l'intérêt que Microsoft me porte en tant que joueur.

Par contre globalement, et j'admettrai bien volontier que c'est pas de la faute du constructeur, les coûts de dev ont clairement fait basculer le paysage vers un quasi total multiplateforme. En conséquence de quoi je commence à me demander si hors année où on annonce une console, ça va pas de plus en plus se passer sur les conf tiers.
Au moins on aura des jeux. Et pas des pompes.

PS. Messieurs les éditeurs, vous me faites gerber.
Que l'on soit bien clair, l'originalité pour l'originalité, je m'en cogne.
La copie, pareil, c'est le jeu.
Mais cet E3 est blindé de projets qui sentent à 3km la repompe de tel ou tel autre concurrent. Un peu de dignité au moins, pitié.

Dr Rufinov 04/06/2012 21h12

Ah, et tiens, un trailer de RE6 qui sonne le retour d'un GRAND perso de la licence !!!

http://www.youtube.com/watch?v=EJWHN3qWdiw

zarma 04/06/2012 21h18

Tomb Raider, à chaque mois que je vois des images, ça me laisse un arrière gout de Rape & Revenge dans la bouche.

Par contre l'absence de first party bandant me choque pas, mes derniers meilleurs jeux récemment, c'était du cross platform.

Aguéev 04/06/2012 21h34

putain jviens de voir la nouvelle séquence jouée de Tomb Raider.

La vache! Ca a l"air hyper bien. Le perso en prend plein la gueule encore pire qu"un Dead Space :D.

Jean-Moul 04/06/2012 21h40

Par contre a priori seulement 10h de jeu pour les nouvelles aventures de Lara...et bien sûr des DLC déjà prévus!
Put... comme ça me gave, ça!

Jack_Knight 04/06/2012 21h45

Bah, c'est pas dans les eaux d'un Uncharted solo les 10h ?

Jean-Moul 04/06/2012 21h53

Ce qui n'empêchait pas de rendre le jeu plus long. Et la preuve que c'est laaaargement faisable: les DLC!

Sinon le nouveau trailer de RE6 envoie du pâté! Mais j'ai un peu peur qu'ils ne nous montrent trop de trucs avant la sortie et que l'on ait plus aucune surprise.

Dr Rufinov 04/06/2012 22h03

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1279449)
Sinon le nouveau trailer de RE6 envoie du pâté! Mais j'ai un peu peur qu'ils ne nous montrent trop de trucs avant la sortie et que l'on ait plus aucune surprise.

Boarf, j'me fais pas trop de soucis, avec Capcom ça tease toujours à mort, on croit tout savoir, mais niveau RE on connait jamais vraiment le fond de l'histoire :huhu:

Bon sinon, le trailer de Gears Of War Judgement a eu son petit effet sur moi, raaaah cette licence, elle me rend ouf !

Et je ne cesse de me repasser le trailer de Castlevania Lords Of Shadow 2, qui est pour l'instant LE plus beau trailer de cet E3 pour moi !!

Fredeur 04/06/2012 23h50

EA a vendu du rêve.

Ca me déprime là, avec Dead Space 3 qui devient un Gear of War...

Jack_Knight 05/06/2012 01h39

Alors ça, si on m'avait dit qu'Ubi ferait la meilleure conf...

Pleins de jeux plus ou moins intéressants, c'était pas non plus l'eldorado, mais entre un nouveau viol de splinter cell qui ne me déplait pas pour autant, un AC3 qui déboite et la petite bombe nucléaire lancée en fin de show, moi je dis merci Monsieur Guillemot (comme quoi tout arrive).

Si on veut être mauvaise langue on dira que la force d'ubi ces dernière années c'est d'avoir un moteur solide et une formule action/aventure qu'ils aiment un peu beaucoup répéter (après tout, Splinter, AC et Watchdog ont pas mal de similitudes je trouve).
Mais aprés cet E3 poitivement merdique, je suis désolé mais j'insiste, je dis merci !

Fredeur 05/06/2012 01h55

Ca m'a redonné la foi la conf de Ubi. Far Cry 3 a l'air fort sympathique, Rayman Legends fait bien le boulot, et putain, Assassin's Creed 3 déboite méchamment et sévèrement !!!
Et une nouvelle IP avec Watch Dogs !!! Et pas un truc de merde pour Kinect machin U bidule Move, non, une vraie grosse IP qui fait envie. :tuut:
Bon, ça sera certainement sur Next-gen.

manou 05/06/2012 09h31

Last of US a l'air de déchirer, ca donne envie !

zarma 05/06/2012 10h14

Watch dogs, ça envoit du lourd.

Reste à voir ce qui est scripté et ce qui ne l'est pas, la scène se déroulant de manière un peu trop parfaite.

Fredeur 05/06/2012 12h11

Purée, la conf Sony, veiller pour ça, je regrette amèrement. En dehors de Beyond: Two Souls et surtout de Last of Uncharted, c'était pas bien bandant. On est même tombé très bas avec leur putain de machin de wonderbook.
Et les possesseurs de Vita peuvent commencer à se poser beaucoup de questions.

Dr Rufinov 05/06/2012 12h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1279599)
Purée, la conf Sony, veiller pour ça, je regrette amèrement. En dehors de Beyond: Two Souls et de Last of Uncharted, c'était pas bien bandant. On est même tombé très bas avec leur putain de machin sur le book of magic.
Et les possesseurs de Vita peuvent commencer à se poser beaucoup de questions.

Et God Of War m'a bien botté aussi moi ! J'vais être obligé de me racheter une PS3...

La Vita ouais grave, mais bon, j'ai bien peur de craquer si le bundle avec AC 3 Liberation sort en en France et qu'il est pas trop cher :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.