|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis à la fin de DRAGON AGE ORIGINS!
archidémon de crottasse! |
Citation:
|
Bon ben comme je le pensais, Dark Souls est typiquement le genre de jeu que j'aime. Mais aussi qui va me prendre la tête. Je ne sais pas si je vais vraiment me forcer à un tel jeu. Pourquoi ? Parce que ma nullité ne me procure aucun plaisir de jeu. Quand je vois que je ne suis même pas capable de battre le premier boss (alors que ça se voit qu'il est facile à battre)... Toujours une esquive trop tardive. Ou trop précipitée.
Bref, je crois que je vais faire une pause jeu vidéo. A part Gears, c'était le seul auquel j'avais envie de jouer. Et là, ça me saoule. On verra si je réessayes ou pas. |
J'ai commencé Fez, totalement charmé par l'ambiance graphique et sonore, et évidemment par le concept. J'y vais un peu trop comme un bourrin, résultat je me perds un peu dans les aller-retours entre chaque niveau, je regarde constamment la carte.
|
J'ai commencé Mass effect 2 sur PS3, je découvre tardivement ce jeu mais putain je trouve ça grandiose...rarement était aussi vite pris par l'ambiance !!!
Par contre une question pour les possesseurs de la PS, j'ai la version UK qui dispose donc de la bande son UK et des SS français mais malheureusement quand je mets ma PS en anglais, j'ai tout en anglais, sans le choix des ss français. Inversement quand je la mets en Français, j'ai tout en français J'ai essayé les paramétrages BD de la console en mettant anglais et français. Je finis donc par me dder si c'est finalement possible ?! |
J'ai trop envie de les faire ces Mass Effect moi aussi, mais je pense les faire sur xbox plutot, je sais que le 1 a vieilli, mais comme on garde sa save pour les 3, c'est plutot mieux que de faire unqiuement les 2 et 3 sur ps3, je me trompe ?
|
Carrément ouais, faut commencer par le 1.
|
Citation:
|
Citation:
Et ouais Mass effect, faut commencer par le un. |
Citation:
J'aurai bien aimé joué au 01 mais comme j'ai une PS3, je dois commencer par le 02, pour compenser, le comics dark horse interactive offre un résumé du premier en laissant le choix sur certains moments importants...qui sont d'ailleurs pris en compte lors du test du souvenir du 02, sur que ça remplace pas le jeu mais c'est appréciable, notamment pour bien comprendre la situation dans laquelle on se retrouve dans le 2 |
Franchement, autant ne pas commencer. Attends demprunter la box d'un pote, et tu le feras à ce moment. Sinon, c'est vraiment se gâcher une belle expérience...
|
Ou faire le 1er sur PC.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. |
|