Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 14/02/2012 13h13

Sur PS2, pour peu qu'on aime les RPG japonais, il faut aussi essayer Odin Sphere, Persona 3 & 4, ainsi que les Disgaea.

Fredeur 14/02/2012 18h14

Super, la version UK collector 360 de Mass Effect 3, uniquement disponible sur game.uk est sold-out.
J'espère qu'on pourra récupérer les contenus du jeu supplémentaires d'une autre manière, mais c'est vraiment une pratique qui commence à me gaver, obligé de précommander pour avoir une version collector, ou pour avoir des bonus exclusifs.

Dr Rufinov 14/02/2012 22h47

Ma mémoire doit me faire défaut oui :D

J'me souviens bien que j'avais détesté le 2 en tout cas, et je suis pas le seul dans mon entourage !

Bon sinon, 2 petits jours de quête de jeux plus ou moins Rétro et j'ai mis la main sur 2/3 trucs :
-Marvel Super Heroes (PS1)
-Resident Evil 2 (PS1)
-Metal Gear Solid (PS1)
-7 Sins (PS2)
-Marvel Vs Capcom 2 (PS2)
-Viewtiful Joe 2 (GC)
-Blinx (Xbox)
-Jet Force Gemini (N64)
-Dr Mario (GB)
-Tetris (GB)
-Pokemon Jaune (GB)
-Starfox (SNES vJAP)
-Space Invaders (SNES vJAP)

L'est content le Dr !!

Jean-Moul 15/02/2012 23h45

Dites, il semblerait qu'il y ait ici un paquet de fans de Mass Effect (et à juste titre!). Certains d'entre vous ont-ils lu les comics tirés du jeu? Si oui, que valent-ils? Quels sont les meilleurs?

Samo 16/02/2012 10h14

Pas essayé, mais ça m'interesse.

J'ai d'ailleurs entrepris de recommencer Mass Effect , et je me suis aperçu que j'avais toujours jouer en Soldier. Donc j'ai essayé le Sentinel. Alors c'est cool, mais vu que j'essaie egalement de faire le jeu en folie, je suis pas sur que ce soit la classe la plus adaptée ^^' J'ai deja du mal contre les Husk.

Donc je sais pas, je vais continuer en Insane tant que je peux, et si ça me gave, je switcherai.

Mais purée, quel jeu. Ca a pris un peu dans la gueule graphiquement, mais quelle ambiance, quelles musiques (Richard Jacques a bossé dessus, non?).

Bref, ça tue.

Maintenant, la question qui tue... Quelle nana choisir ? :oups:

Jean-Moul 16/02/2012 11h14

Quelle nana choisir?
Ben quand, comme moi, tu as une Shepardette, ton "choix" dans le 1 est tout fait!
Et dans le 2, c'est la lose, y a pas de romance possible entre filles!
...
C'est là que je me rends compte que ce post sonne un peu graveleux.:siffle:

Samo 16/02/2012 11h42

Ah ou, c'est vrai qu'il n'y a pas de romances homo, ça change de Dragon Age, ou c'etait un plus sympathique.

En même temps, vu la gueule de Kaidan :oups:

Mil K 16/02/2012 12h01

J'avais fait Mass Effect 1 et 2 sur PC, sans pouvoir chopper al sauvegarde parce que j'avais installé le jeu ailleurs que sur le fichier par défaut. Mon PC plantant dès que je lance un jeu plus de 4 minutes 27 (si si, j'ai testé ! ^^), je suis en train de refaire le 1 sur console.

Eh ben la gestion de l'inventaire et le pilotage de ce RODJUDJU de Mako étaient nettement plus pratique sur PC ! ><
Et le fusil de sniper ne sert décidément à rien, parce que dès que tu as un peu de distance entre toi et les ennemis pour qu'il soit un tantinet utile, ça bouge tellement que tu loupes 2 tirs sur 3... ><

Sinon, j'ai hâte d'arriver aux phases totalement délires et fun de Mass Effect 2 où tu scannes les planètes pendant 3 plombes sans qu'il ne se passe rien... ><

Citation:

Envoyé par Samo
Maintenant, la question qui tue... Quelle nana choisir ?

Là je suis en train de tester avec la psycker :D
D'ailleurs, j'en suis déjà à mon 3e dialogue avec les différents protagonistes "tu es sur que tu veux celle là et non pas la terrienne guerrière ?" :p
Mais je m'en fous, de toutes façon, parce que de toutes façons je préfère la fille du 2 :D

zarma 16/02/2012 12h09

Putain, d'ailleurs je sais pas si vous avez fait la démo du 3 mais Ashley a pris environ 10 niveau en sexyness...

Elle qui faisait plus "meuf bourrue avec un chignon style ma poissonnière" dans le 1, là elle m'aguiche comme on dirait chez Very Bad Blagues.

Fredeur 16/02/2012 12h16

J'ai fini Dragon Age 2. Enorme point positif par rapport au 1er, on joue un vrai personnage, pas une coquille vide muette sans saveur et sans âme. La FemHawke de base pète la classe d'ailleurs. Et visuellement, même si on reste loin d'un Mass Effect 2, il y a eu de l'amélioration.
Par contre, oh que ça sent le jeu torché en moins d'un an, avec très très peu de décors différents, pas mal de quêtes sans intérêt et certaines cinématiques bâclées.
Heureusement, notre team est intéressante (Merrill et Isabella surtout), l'écriture est bonne et le gameplay bourrin au possible, proche d'un hack & slash, ne m'a pas rebuté.
Dragon Age 3 aura au moins le double de temps de développement, j'espère qu'ils vont tout faire pour s'approcher enfin de la qualité d'un Mass Effect.

Aguéev 16/02/2012 12h55

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1245415)

Maintenant, la question qui tue... Quelle nana choisir ? :oups:

J'ai choisi Tali mais malheureusement pour moi on ne voit rien, ni même son visage :D.

Jean-Moul 16/02/2012 13h55

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1245447)
Putain, d'ailleurs je sais pas si vous avez fait la démo du 3 mais Ashley a pris environ 10 niveau en sexyness...

Elle qui faisait plus "meuf bourrue avec un chignon style ma poissonnière" dans le 1, là elle m'aguiche comme on dirait chez Very Bad Blagues.

Ah ben merde dans ma sauvegarde c'est elle qui a passé l'arme à gauche!
Un peu à cause de ce côté bourrue-poissonnière que tu soulignes d'ailleurs, parce que ce n'est pas le "charisme" de Kaidan qui a fait pencher la balance!

Mil K 16/02/2012 14h00

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1245464)
J'ai choisi Tali mais malheureusement pour moi on ne voit rien, ni même son visage :D.

Enfin en même temps, on reste dans un jeu réservé au large public, hein ;)

D'ailleurs, la scène de sexe dans le 2 est plus "osée" que dans le premier, j'ai trouvé.
Même si elle reste encore très tout publics.

Et je viens de checker sur internet, effectivement, la ashley de ME3 a pris du charisme ! :D
Elle est de retour, Miranda ? :bave:

zarma 16/02/2012 14h10

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1245480)
Ah ben merde dans ma sauvegarde c'est elle qui a passé l'arme à gauche!
Un peu à cause de ce côté bourrue-poissonnière que tu soulignes d'ailleurs, parce que ce n'est pas le "charisme" de Kaidan qui a fait pencher la balance!

Ahaha, je suis bien content de l'avoir gardée !

Jean-Moul 16/02/2012 14h20

Et au fait messieurs, pour les comics ME, personne n'en a lu ou bien?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54.