Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 06/11/2011 01h41

Hâte de le faire, le Uncharted! En tout cas ton ressenti sur le jeu a l'air assez partagé: un excellent titre, mais qui ne réédite pas l'exploit du grand bond entre le premier et le second. Mais comme les recettes du second étaient succulentes...

En tout cas sur cette fin d'année s'il y a des gens qui ne trouvent pas leur bonheur, c'est à n'y plus rien comprendre!
Et dire que doivent encore sortir Skyrim, Zelda, Super Mario 3D, Saints Row, Kof XIII, Layton 4, Mario Kart 3D, Ultimate Marvel VS Capcom 3...

Fredeur 06/11/2011 11h23

Et surtout, Assassin's Creed: Revelations et Modern Warfare 3.

zarma 06/11/2011 12h16

Ceux là, oui, carrément.

Mais surtout.

Saints Fucking Row 3.

Le messie un peu.

Blackie 06/11/2011 16h02

Et Tropico 4 :huhu:

Sinon Uncharted 3 je l'ai fait pour voir ce que ça donnait visuellement. N'ayant pas aimé le 1 et le 2, c'est tout naturellement que je trouve le 3 (pas encore fini) aussi chiant. Toujours les mêmes gunfights, les mêmes énigmes, le même "humour", les mêmes phases de plate-forme... Ah c'est sur le fan n'est pas dépaysé, mais celui qui n'aime pas non plus. Par contre c'est quand même très beau. Ca fait bizarre de voir un moteur aussi parfait.

Pour le reste j'ai fait le remake de Shadow of the Colossus en 3D. Putain ça de la gueule quand même. Bon le jeu est un chef d’œuvre comme d'hab', mais alors la 3D nique vraiment tout. Ca fait plaisir.

J'ai attaqué Crysis en XBLA, c'est pas mal. Vieillissant mais sympa.

Aguéev 06/11/2011 17h12

Dark Souls, j'approche petit à petit de la fin...

J'ai battu Nito "the first of the dead" et the Bed Of Chaos qui est le truc engendré par la sorcière d'Izalith.
Me reste plus que les 4 rois dans New Londo Ruins et le confident du roi Gwyn, le dragon, dans sa tour/laboratoire surplombant le royaume.

Puis Gwyn...

La fin est proche mais je flippe déjà à aller dans New Londo Ruins avec ses fantomes et leurs attaques hyper cheap qui passent les murs :'(

csteph36 06/11/2011 17h19

j'ai moins joué cette semaine, mais hier, les 2 frérots d'Anor Lando en un coup :woot:

faut dire qu'on était 3, puisque en plus du Chevalier Solaire, j'ai eu l'aide d'un anglais qui à 780 pts de succès sur le jeu, donc il maitrise pas mal 8(

là 1er petit tour les catacombs long run jusqu'en bas, mais j'ai pas trouvé l'entrée du 2nd bonfire.

J'aurai pas fini avant Skyrim mais j'ai hâte qu'il arrive alors je reprendrai Dark Souls plus tard.

Aguéev 06/11/2011 18h12

le second bonfire c'est juste a gauche quand tu actionnes le dernier levier. C'est un mur invisible.

Putain pas mal pour Anor Londo mais tu étais aidé ;).
Quand tu feras la witch of izalith fais bien attention à si tu veux utiliser le raccourci ou non (faut être Chaos Servant +2) ca permet d'éviter un boss relou et des ennemis relous!
Mais je les ai quand même affronté pour voir si je pouvais le faire :D

csteph36 07/11/2011 19h46

une news à propose de CoD MW3, sont pas patient ces jeunes :D
http://www.itrnews.com/articles/1251...aculaires.html

Samo 07/11/2011 19h50

Fini Sonic Generations hier soir.

Best sonic since Sonic Adventures (le 2 compte pas, je l'ai jamais fini, il me foutait une migraine monstre)

Merci Sega.

Et sinon, j'en chie sur Deus Ex en easy. Heum. Mais c'est trop bon.

Kal_El 07/11/2011 19h56

Je dois vieillir, je trouve que sonic va trop vite ^^

Faut que je mettes tous les détails a fond ça ira peut être mieux si mon Pc ramme...

bardamu 08/11/2011 14h02

Qui a choppé COD MW3 ?

En croisant les reviews, tout le monde s'accorde pour dire que graphiquement, le moteur commence à être vieillot mais que ça reste fun, rien de révolutionnaire mais des évolutions surtout pour le multi.
Par contre les forums de jeux vidéos, oulala le niveau trollage, mode sms, et pro du truc ou de l'autre...c'est assez hallucinant

J'espère récupérer ma galette ce soir...

zarma 08/11/2011 14h14

Comme je le veux en VO, j'ai pris en UK. Et cette fois ils ont décidé de pas passer par colissimo mais Royal Air Mail, j'y jouerais jamais.

Mais bon après, c'est CoD, l'internet crache dessus en expliquant que c'est pas un "vrai jeu", l'autre internet te défend le truc de manière assez maladroite.

En attendant ça se vend comme des petits pains (et ça se fait braquer à Creteil).

blazman 08/11/2011 15h30

2 amis l'ont eu ce weekend à game bdx, 2 avis différents.

l'un est carrément conquit parce qu'il a joué pendant 1 semaine à BF3 qui est sympa mais pas fun comme MW3.

l'autre est plus réservé parceque ça ressemble assez au MW2 et comme graphiquement c'est pas beaucoup plus beau, il est un peu moins à fond dedans.

autant dire j'ai hate de mourrir 20fois dans ma premiere partie de multi !!! ^^

Samo 08/11/2011 15h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1216852)
Comme je le veux en VO, j'ai pris en UK. Et cette fois ils ont décidé de pas passer par colissimo mais Royal Air Mail, j'y jouerais jamais.

Mais bon après, c'est CoD, l'internet crache dessus en expliquant que c'est pas un "vrai jeu", l'autre internet te défend le truc de manière assez maladroite.

En attendant ça se vend comme des petits pains (et ça se fait braquer à Creteil).

Ah oui, merci de me rappeller que le fr n'a pas la piste vo, je pourrai profiter de la (tres bonne) vo, comme sur les deux premiers :woot:

Ouais, je le prendrai, mais pas au prix fort, etant donné que seule la campagne m'interesse :oups:

zarma 08/11/2011 15h59

Perso, c'est la campagne.

ET la co-op, les spec ops s'annoncent dignes de celles du 2.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.