Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 27/08/2010 13h44

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1079764)
Ah merde.
Mais bon, déjà le jeu plus Awakening, ça devrait largement valoir le coup, non??

J'ai pas fait Awakening mais Dragon Age est excellent. Pour moi (pour moi hein) un des meilleurs RPG de ces dernières années.

Sinon campagne finie à Starcraft II. J'ai pas aimé la fin. Et je suis pas fan du (j'ai joué en normal) : "jeu facile en général mais dernière mission des plus difficiles". Je préfère la difficulté croissante.
Mais en gros j'ai passé un très très bon moment. A refaire en difficile. Mais maintenant, place au multi !:woot:

Blackie 27/08/2010 14h29

Awakening, c'est long à faire (15h environ) mais qu'est ce qu'on s'y emmerde. Franchement, comme Jack Knight, les DLC de Bioware sont franchement à chier. Les jeux seuls (Mass Effect, Dragon Age) se suffisent amplement. Pour Awakening, on voit qu'il y a eu des efforts mais franchement il est totalement dispensable.

Dernièrement j'ai mis ma 360 en hibernation et je suis repassé sur PC. J'ai enfin trouvé un français pour me faire le coop' sur Dawn of War II (et chaos rising) :woot: Et en difficulté primarque, ça rigole pas !

Woulfo 27/08/2010 15h13

Je suis dispo aussi pour Dawn of War II. J'ai fait le jeu original mais pas l'extension (même si je l'ai) donc on peut faire des missions ensembles si tu veux.

Bon là je viens de faire une escarmouche à Starcraft II. Terran Vs Terran. Dificulté normale. Et j'ai gagné.:huhu: Mais qu'est-ce que ça a été stressant (comme toute partie de Starcraft I ou II). J'ai rushé au début et je me suis fait avoir. J'avais donc 80% de chances de ne pas gagner. Sauf que je lui avait détruit pas mal d'infanterie donc on en était au même stade. Après, petite escouade par petite escouade je l'ai fait chier en allant à sa base.
A un moment j'ai quand même construit mon armée (faut pas déconner). Lui aussi. Il a attaqué ma base. J'ai tenu. J'ai envoyé le radar dans sa base : plus d'unités armées. Il avait envoyé toute son armée. (chose qu'il ne faut jamais faire !). Donc ben moi vu qu'il me restait : 2 cuirassés + 3 Thors + une bonne petite armée j'y suis allé. Et j'ai tout détruit. :flex:Et il a dit GG (c'est quand l'IA capitule) à la fin.:D

Voilà tout le monde s'en fout mais j'ai fait mon compte rendu de combat.:nerd:

snoopy 27/08/2010 18h30

Dites messieurs, y a-t-il des amateurs de baseball dans la salle ? Je suis actuellement dans ma période monomaniaque envers le baseball. Problème : je ne sais pas si il y a des jeux de baseball valable sur 360. J'ai lu un test de Major League Baseball 2K10 qui a l'air pas mal. Mais je ne le trouve pas à la vente. Je suis donc preneur d'avis et de conseils. :)

Blackie 27/08/2010 20h01

MLB The Show c'est une tuerie... mais c'est sur PS3. C'était le commentaire inutile de la journée :D

zarma 28/08/2010 16h48

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1079766)
Sinon campagne finie à Starcraft II. J'ai pas aimé la fin. Et je suis pas fan du (j'ai joué en normal) : "jeu facile en général mais dernière mission des plus difficiles". Je préfère la difficulté croissante.
Mais en gros j'ai passé un très très bon moment. A refaire en difficile. Mais maintenant, place au multi !:woot:

Ca dépend du choix que t'as fait.

Si t'as décidé d'éliminer les unités aériennes, c'est juste tout pété.

Woulfo 28/08/2010 18h14

Concernant la cinématique de fin (je sais pas si elle est commune) ou la difficulté de la dernière mission ?

Blackie 29/08/2010 09h19

Hier soir on a torché la coop' en primarque sur Dawn of War II. Après plus de 3 plombes pour faire les quelques missions qui nous restait (saloperie d'Angel Forge !), on termine enfin le jeu. J'hébergeais la dernière mission, et là c'est le drame, le jeu plante juste avant la récapitulatif de campagne (après la fin quoi), ce qui veut dire succès buggés !!!! Trop content quoi ! Je ne dis pas que je l'ai fais juste pour ça, mais l'ayant déjà terminé 3 fois, je m'attendais à ma petite récompense. Y'a que sur PC qu'on voit des trucs comme ça ! Du coup on va être obligé (bon on est pas vraiment obligé, mais je me comprends) de se retaper la dernière mission (avec le poison à injecter, les vagues d'ennemis et le putain de Tyranide Alpha ultra busé) quoi ! Fais chier !

En parallèle je fais Mafia II sur PS3. Je vais faire simple, c'est Mafia 1 en plus beau. Aussi pénible à jouer (conduite, gun-fights), aussi vide que le premier en terme d'activité annexes mais comme son ainé, l'ambiance et l'histoire font mouche. Bref, pas de quoi se relever la nuit, mais ça passe quand même.

Kane & Lynch 2 (bien qu'il ne semble pas faire l'unanimité) est à 22 boules sur Zavvi.

skiski 29/08/2010 11h05

Il y a aussi crackdown 2 à 22.

Blackie 29/08/2010 11h38

Ouais j'ai vu mais bon, ce jeu n'a d'intérêt qu'en coop' et comme aucun de mes amis l'a pris...

zarma 30/08/2010 18h20

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 1080144)
Concernant la cinématique de fin (je sais pas si elle est commune) ou la difficulté de la dernière mission ?

Sur le choix de l'avant derniere mission.

En fait, si tu choisis d'éliminer les Nydus Worms, la je suppose que la dernire mission (avec le crystal) est assez difficile car tu dois gérer le sol et les airs.

Alors que quand tu décides d'éliminer les unités aériennes, bah, t'as juste à faire mass Banshee (réparties en 2-3 escouades) et quelques vikings pour niquer les Overlords qui viennent faire coucou de temps en temps et tu torches les Nydus Worms en deux secondes, Kerrigan aussi.

Du coup, la mission passe toute seule.

Et Kane & Lynch 2, je me suis vraiment forcé pour finir la démo, le jeu final ira se faire foutre, comme le premier.

Par contre, j'attends mon Mafia 2 avec une impatience mélée d'inquiétude, la démo étant pas tip-top.

Et je prie pour que DR2: Case Zero soit bien dispo demain matin.

Jack_Knight 30/08/2010 18h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1080710)
pour que DR2: Case Zero soit bien dispo demain matin.

Hmm selon Kotaku c'est une vierge qu'il va falloir bruler pour l'avoir demain :-(

csteph36 30/08/2010 19h18

officiellement, et à cette heure, seul le Japon est concerné, non ?

j'espère car pour patienter et fêter l'événement, j'ai fait quelques succès sur le 1, encore aujourd'hui.

mais là j'attend Case 0 !

Jack_Knight 30/08/2010 19h43

Je suis très confus, c'est rare que je me fasse prendre la main dans le pot de lecture en diagonale :o

En effet à priori c'est un problème japono-japonais ^o^

Auteurroriste Zeph 31/08/2010 11h11

http://files.fluctuat.net/images/cms...5368/56552.jpg

Encore un pallier de franchis.:ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.