Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 21/05/2010 21h31

Pour cette histoire d'inferior version, sur gameblog ils disent qu'ils ont fait la version ps3 apres avoir pas mal taté de la version xbox et ils ne s'etaient rendu compte de rien.

Franchement, s'il faut zoomer sur des images à l'arret pour voir une difference, c'est que ce n'est pas bien grave.

Et je dis ca, alors que je vais me prendre la version xbox360, mais pas tout de suite.

KaRaS 22/05/2010 12h24

Je sais pas si ça vous intéresse because c'est pas HD, mais Super Mario Galaxy 2 is Awesome. Un de mes Game of the year, déjà.

On m'a offert Alan Wake hier... Et j'ai offert un Red Dead, alors que bon... je le voulais aussi... la vie est étrange.

Jack_Knight 22/05/2010 12h49

C'est pas bien de caricaturer mon cher Karas !
Je frétille comme un petit fou à l'idée de Galaxy 2 :p

Jack_Knight 22/05/2010 12h57

Sinon vu que ma réponse n'amène absolument rien de concret et que je suis un incorrigible curieux, tu as pensé quoi d'Alan Wake ?

Et au sujet de SMG2, on sait que à priori le scénar ne sera pas aussi travaillé que celui du 1, mais la grande question, est-ce que ça veut dire qu'on a plus de scène débile / cute avec Luigi qui part dans une fusée avec les champi pour aider à trouver des étoiles ?

skiski 22/05/2010 13h25

Si j'ai bien compris, Mario Galaxy 2, c'est les dev qui se sont dit qu'ils avaient encore plein de trucs à faire sur le concept et se sont lachés. Donc bon le scenar... Deja que dans le 1er, ca avait pas l'air d'etre le top.

Jack_Knight 22/05/2010 13h48

C'est ce que je voulais dire. Après réflexion ce qui était attachant c'était pas tant le scenar (qui avait le merite d'exister, eh) que la mise en scene et les dialogues et situations emprunts d'humour.
Et c'est ça qu'il serait franchement catastrophique de voir jeté avec l'eau du bain.
Comme si la finesse d'écriture n'avait rien à faire dans un plate-former.
Comme si action ne pouvait rimer qu'avec con.

Ce message a été écrit d'un GSM, oui je mérite une médaille... ou une gonzesse.

Blackie 22/05/2010 21h43

Red Dead Redemption c'est du lourd quand même ! Putain de jeu !

Et puis Lost Planet 2 ça reste toujours de la grosse merdasse en solo/coop' mais de la bombasse en multi. Super level design, bon équilibre VS/armes, combo grenades.flingues inimitable. La classe !!!

csteph36 23/05/2010 01h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1044649)
Red Dead Redemption c'est du lourd quand même ! Putain de jeu !

...

j'ai reçu le mien ce midi ! :woot:

la livraison à eue 3 jours d'avance sur les prévisions, je tire mon chapeau à la Poste et amazon.fr

pas eu trop le temps jouer, juste une petite heure.

Samo 23/05/2010 02h03

Je me retiens pour ne pas le prendre avant juin. C'est tres dur.

KaRaS 23/05/2010 02h48

On m'a offert Red Dead aussi.
Victoire !

skiski 23/05/2010 09h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1044677)
Je me retiens pour ne pas le prendre avant juin. C'est tres dur.

Moi aussi j'attends. On pourra peut-etre se faire quelques parties ensembles, quand tous les autres seront passer à autre chose.

Dr Rufinov 23/05/2010 10h21

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1044673)
j'ai reçu le mien ce midi ! :woot:

la livraison à eue 3 jours d'avance sur les prévisions, je tire mon chapeau à la Poste et amazon.fr

pas eu trop le temps jouer, juste une petite heure.

Bah moi je leur tire pas le mien de chapeau à amazon et la poste, expédié jeudi il est résté bloqué chez amazon et n'a toujours pas été pris en charge par la poste, je l'aurai pas avant jeudi...

KaRaS 23/05/2010 11h00

Oh et putain, un champion de Street (bon un mec très bon, ptet pas champion) m'a offert un pad TREEEES valable pour Street Fighter IV. Trobien !

zarma 24/05/2010 02h55

Le fightpad MadCatz à l'effigie d'un fighter ?

Si c'est le cas, c'est surement la meilleure façon de jouer à Street pour qui n'aime pas les sticks arcades, ouaip.

john_constantine 24/05/2010 10h09

Bon du coup ce week-end, j'ai bouclé Alan Wake, bon alors gros WTF à la fin, mais qui a finalement pris du sens lorsque j'ai recommencé le jeu en cauchemardesque, je mettrai un post pour qui veut savoir.

Sinon bordel le mode nightmare est juste affreux, et le gameplay très simple, tu passes ton temps à fuir et garder des balles pour les ennemis que tu ne peux pas fuir, car si tu essayes de buter tout le monde c'est simple tu te retrouveras sans munition devant un taken et là tu es mal car en deux coups de serpettes tu es mort. Donc la meilleure façon de jouer reste les fusées de détresse qui te permettent d'avoir de l'avance jusqu'au prochain lampadaire.
Bien entendu je me suis rendu compte que j'avais loupé le dernier manuscrit cauchemar du niveau 3 après être tombé du gros bâtiment, alors du coup j'ai validé le succès "fais le trajet en moins de 30 minutes", mais je vais devoir me retaper tout le niveau pour la feuille qui était bien entendu pile avant le bâtiment. Merde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.