Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/04/2006 13h25

Citation:

Envoyé par gillesC
Pour avoir 9, il aurait du faire quoi? Marquer un but?

jouer a Arsenal ou s'apeller Pires.Ca,ca marche fort.:D

gillesC 01/04/2006 14h16

Hum, un certain Pires, qui cumule ces 2 particularités :D, a eu 7,5, et non pas 9.. :huhu:

scarletneedle 01/04/2006 16h30

on voit tout de suite pour qui l'équipe fait campagne et pour qui elle n'en fait pas...

gillesC 01/04/2006 18h04

Sinon, y'a le sondage d'une radio que je ne nommerais pas pour un certain joueur du Werder.

Mais bon, tout cela est insignifiant au regard de la campagne de dénigrement antidomenechienne de Buzz :D, le plus puissant média que nous connaissions. ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/04/2006 12h24

Citation:

Envoyé par gillesC
Hum, un certain Pires, qui cumule ces 2 particularités :D, a eu 7,5, et non pas 9.. :huhu:

c'est pas normal.Il a du etre remonté dans l'edition du lendemain,alors.:D

scarletneedle 02/04/2006 21h33

PSG - bordeaux : Pauleta 3 - 1 Bordeaux à la mi-temps
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:


Bon bin c'est le résultat final...
quand on voit comment on est capable de jouer depuis quelque temps : que de regrets (comme souvent :()

Naruto 02/04/2006 21h39

Septième victoire de rennes. :woot:
Il faudrait peut-être faire des contrôles urinaires aux rennais.
je rigole, allez les gars, battre sochaux la semaine prochaîne.

gillesC 03/04/2006 14h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Bon bin c'est le résultat final...
quand on voit comment on est capable de jouer depuis quelque temps : que de regrets (comme souvent :()

Pourquoi des regrets, vous allez aller en super-UEFA, la pire compèt qui soit. :gni:

gourvy 03/04/2006 16h15

Citation:

Envoyé par gillesC
Sinon, y'a le sondage d'une radio que je ne nommerais pas pour un certain joueur du Werder.

le mouv' ? :oups: :huhu:
Roland, de quelle radio parle Gilles? aucune idée Jean-Michel 8)

scarletneedle 03/04/2006 17h11

Y en a marre!!!!!

"Le Conseil national de l'éthique a décidé, lundi, suite au match Paris-SG - Marseille du 5 mars, de retirer un point aux deux clubs. Les deux présidents sont également suspendus de toute fonction officielle pour trois mois ferme, les obligeant à conclure un protocole d'accord avant le 30 juin 2006. Les deux clubs peuvent toutefois faire appel."


Pourquoi on devrait continuer à payer les pots cassé pour Marseille, la ligue avait conclu qu'on y était pour rien. :non: :non: :non:

La bouffonnerie continue :'(

Fredeur 03/04/2006 18h31

Euh, c'est quoi cette connerie encore? On ne peut même plus faire jouer qui on veut sur un terrain!!!
Quand Bakayoko ratait toutes ses actions à l'OM, le Conseil national de l'éthique n'a jamais décidé d'enlever des points à l'OM pour spectacle indigent!! :gni:

scarletneedle 04/04/2006 14h16

Au foot, il y a ceci et cela

Perso, je préfère le second!!!:woot:

Fredeur 04/04/2006 14h34

Ah putain ce putain de but de Henry, je ne m'en lasse pas de le revoir :love:

cyclopebox 04/04/2006 21h17

But pour Lyon !!! :fire: :fire: :fire: :fire:

(bon, c'est quand la 90ème minute ? :p )

scarletneedle 04/04/2006 21h19

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
But pour Lyon !!! :fire: :fire: :fire: :fire:

(bon, c'est quand la 90ème minute ? :p )

Tard! :'(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !