Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Le topic des commandes groupées (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22487)

Virgule 17/04/2007 11h02

Le topic des commandes groupées
 
Hop histoire de, si un parisien ou proche ou autre veut passer uen commande milehighcomics, qu'il me PM merci !

FredGri 17/04/2007 11h48

Quand je pense aux multiples post que j'ai mis sur Buzz pour demander ce genre de truc.... Les gens ne sont pas forcément toujours tres réactifs en tout cas ! Bref je vais reflechir aussi, pourquoi pas ! mais pas tout de suite, c'est clair !

Monaghan 19/04/2007 15h41

Je ferais surement une commande mycomicshop début mai (mais bon j'en fais régulièrement donc vous pouvez me contacter même après). Donc si vous voulez ajouter quelques articles à mon panier, pas de pb.

Je bosse sur Paris, remise en main propre possible suivant mes disponibilités*, sinon envoi à vos frais...

ben voilà tout est dit! :bye:

*Montparnasse matin et soir, St Lazare la journée, et St Mich'** vers 18H possible.

**Bière probable :D

FredGri 19/04/2007 15h44

je vois ca dans deux semaines alors, histoire de voir ce que je pourrais faire et ec qui sera dispo sur Mile High !

Sade Vicious 19/04/2007 15h55

Citation:

Envoyé par Virgule
Hop histoire de, si un parisien ou proche ou autre veut passer uen commande milehighcomics, qu'il me PM merci !

ça me tente bien, mais pas tout de suite.

Virgule 19/04/2007 16h09

Citation:

Envoyé par fredgri
je vois ca dans deux semaines alors, histoire de voir ce que je pourrais faire et ec qui sera dispo sur Mile High !

non il a dit mycomicshop :D

FredGri 19/04/2007 16h11

Oui oui j'avions pas vu, rectification avec un sympathique echange de MP ;-)
Mais du coup c'est plus interessant car je trouverais plus de chose ;-)
Bref je pense etre partant aussi debut Mai, tu pourras me receptionner les trucs Virgule man ?

Virgule 19/04/2007 16h12

tout à fait , les deux me devant des choses ça se trouve je pourrais meem financer ainsi un achat tiens.

zarma 23/04/2007 09h39

Oh, mon bon Virgule, je t'ai envoyé un MP.

Virgule 23/04/2007 10h48

reçu...Leprobléme c'ets que j'ai pas la latitude financiére de lancer une commande moi....

zarma 23/04/2007 10h51

Donc, ça veut dire que je dois te payer à l'avance (en petites coupures) ou que ça attendra ? Voir que je m'occupe de ça avec monaghan.

Virgule 23/04/2007 11h02

Citation:

Envoyé par zarma
Donc, ça veut dire que je dois te payer à l'avance (en petites coupures) ou que ça attendra ? Voir que je m'occupe de ça avec monaghan.

monaghan lance une commande mycomicshop en debut de mois.

Moi y a des trucs aussi chez milehigh (en fait 1) mais en aucun cas j'ai suffisement de fond pur lancer une grosse commande.

contact Mo pour mycomicshop en tout cas.... je verrais avec lui d'ailleurs... j'ai les codes de reduc.

Fredeur 23/04/2007 11h46

Mais comment vous faites avec Milehigh pour ne pas atteindre les 100$ de commande tout seul? ^-^

Virgule 23/04/2007 11h56

Citation:

Envoyé par Fredeur
Mais comment vous faites avec Milehigh pour ne pas atteindre les 100$ de commande tout seul? ^-^

parce qu'on a pas les sous :gni:

Fredeur 23/04/2007 12h01

Dans le top 3 des posts pas crédible pour un sous ^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !