Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Giorno 24/06/2019 19h16

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1795997)
Le nombre total de saisons est déjà prévu?
J'ai maté les 2 premiers, les récap sur le net m’ont été bien utiles pour me remettre au fait des relations entre les persos.

Oui lors de la bande annonce finale, ils ont annoncés que la série aurait 3 saisons.

manou 25/06/2019 08h29

Wow ils ont ajouté Evangelion sur netflix. Je vais faire decouvrir ca à ma femme (une gageure, tant elle n'aime pas ce qui est animé, mais là je vais fortement insister...).
Ils ont aussi mis les films, impec !

Dark saison 2, on est en train, je ne comprends plus rien... On aurait presque du revoir la saison 1 avant.

EsseJi 25/06/2019 16h26

Plus je pense à la saison 2 de Dark, plus j'ai en tête ce qui nous attend pour le final :

- Anakin qui devient Darth Vader
- Biff Tannen qui se barre avec l'almanach
- La naissance de Longshot fils de Shatterstar, ou l'inverse
- Et X-Man qui survit à The Age of Apocalypse en arrivant sur 616 bien sûr!

EsseJi 19/07/2019 13h23

Qui compte se faire bientôt Casa de Papel 3?

Je vais commencer aujourd'hui et voir si la reprise arrive à me tenir en haleine comme les saisons précédentes.

Fletcher Arrowsmith 19/07/2019 14h22

Pas moi dans l'immédiat, tant je trouve cette série surfaite. Je préfère largement me revoir Inside Man de Spike Lee sur une font similaire.

mellencamp 19/07/2019 16h45

En similaire il y a surtout Prison Break, surtout pour la capacité à virer vers le nawak intégral en une demi-saison.
J'espère donc un braquage au Panama ou un complot pour déclencher une guerre sino-indienne pour cette saison 3!

Samo 19/07/2019 18h46

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1798651)
Qui compte se faire bientôt Casa de Papel 3?

Je vais commencer aujourd'hui et voir si la reprise arrive à me tenir en haleine comme les saisons précédentes.

Je me tate perso. Je trouve deja que la deuxieme partie de la serie s essouflait pas mal, et jai ete etonne dapprendre quil y allit avoit une suite, alors que lhistoire semblait bouclee.

Mauvaise idee a mon avis, mais je jetterai un oeil.

Soutch 20/07/2019 10h15

Les Chevaliers du Zodiaque. Le film en cgi était mieux... :gni:

JB 20/07/2019 10h51

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1798770)
Les Chevaliers du Zodiaque. Le film en cgi était mieux... :gni:

Au moins, il y avait le sanctuaire...

watchblue 20/07/2019 11h00

Seya contre une plaque d égout !!!

scarletneedle 20/07/2019 12h28

Ah la daube a commencé?
Z'êtes courageux d'essayer cet étron...

csteph36 20/07/2019 14h37

Je pense que dans quelques temps, ça nous fera réagir, et ça mériterait peut être un topic à part ?

En attendant, (sortie non précisée mais attendue fin 2019 début 2020) voici le long teaser du Witcher de Netflix:


EsseJi 20/07/2019 14h47

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1798673)
En similaire il y a surtout Prison Break, surtout pour la capacité à virer vers le nawak intégral en une demi-saison.
J'espère donc un braquage au Panama ou un complot pour déclencher une guerre sino-indienne pour cette saison 3!

J'ai vu 5 épisodes et je peux te dire que tu n'es pas loin de la vérité.
On est beaucoup à avoir Prison Break en tête, les scénaristes en premier. Et quand le doute s'installe des retournements de situations rassurent. Après oui, c'est au delà du simple braquage, il y a bien un côté révolutionnaire. J'aime surtout l'intégration de photos et vidéos de la réalité avec tous ceux qui se sont appropriés le masque de Dali et son message populaire.

scarletneedle 20/07/2019 18h04

Il y a même eu un tifo issu du Roazon Park... :D

scarletneedle 23/07/2019 15h36

Je viens de boucler la saison 2.
Ca se sent que c'était prévu en 2 saisons mais, comme Netflix qui en a acquis les droits à l'international a vu cela cartonner, ils ont décidé d'en produire une 3ème.

Bon, 8 épisodes, ça se fait en 1 journée? :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !