Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Soutch 10/09/2018 12h58

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de Ultimate Spider-Man. C'était assez pénible: la mise en scène pas fofolle (mis à part certains plans), la voix de Spidey plutôt agaçante.

softverre 25/09/2018 09h09

Le topic de la VOD! (Netflix, Amazon, OCS...)
 
Pour ceux que ça intéresserait : l’accès à la plate-forme DC Universe est possible en France (en tout cas sur les appareils Apple) : il suffit de créer un compte iTunes US (avec paiement via un compte PayPal US qu’il est aussi très simple de créer) et d’utiliser un VPN gratuit sur l’iPad. J’ai fait l’essai gratuit, c’est sympa malgré pas mal de bugs (mais trop attaché au format papier pour m’abonner pour l’instant).

wildcard 27/09/2018 16h43

Une série renversante sur Netflix : Maniac par Cory Fukunaga.

Adaptés d'un format nordique (que je n'ai pas vu), les dix épisodes de cette mini vous retournent la tête comme rarement. Il est question d'expérimenter un remède contre le mal-être et, parmi les cobayes humains, deux découvrent qu'ils sont inexplicablement connectés. Durant les trois étapes des tests, ils se trouvent projetés dans des univers incroyables (la vie d'un couple des années 80, un vol lors d'une soirée de spiritisme, une balade dans une fantasy à la Tolkien, l'évasion d'un sommet à la veille d'une invasion alien...). A chaque fois, ils sont confrontés à des éléments en lien avec leur passé, les épreuves qu'ils ont subies, la tentative de surmonter leurs malheurs...

C'est souvent très drôle, très bizarre aussi, toujours imprévisible. Très rythmés, les épisodes font tous moins de cinquantes minutes (et même moins de trente pour deux d'entre eux).

Les acteurs sont prodigieux : Justin Theroux, Jonah Hill, Sally Field... Mais c'est surtout Emma Stone qui est au dessus du lot, à la fois bouleversante et hilarante, et le réalisateur, comme ses partenaires, semblent être conscients qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Très attendue à cause de ce casting prestigieux, la série tient toutes ses promesses. Et même davantage.

Aguéev 29/10/2018 09h12

Batman Ninja on en parle ou bien...:beu:

Yaneck 29/10/2018 10h02

Je crois pas l'avoir terminé. J'ai trouvé ça naze. Sans intérêt autre que les chara design.

Soutch 04/11/2018 17h25

Batman Ninja, j'ai bien aimé même si l'histoire, c'était vraiment n'importe quoi et les personnages secondaires étaient peu exploités. :D
Côté design et action, c'était sympa.
Côté Technique, le rendu anime des personnages 3d donnait bien, l'un des plus réussis de ceux que j'ai pu voir.


En parlant d'anime 3d, Le Prince de Dragons, nouvelles série des créateurs d'Avatar: The Last Airbender est aussi sympa à regarder. C'est moins sombre qu'Avatar même si il a toujours une guerre en fond. Le gros souci vient de l'animation saccadée. Ils ont voulu limiter le nombre d'images par secondes mais cela se sent beaucoup trop sur certains plans. En comparaison, Batman Ninja ou n'importe quel anime paraît beaucoup plus fluides.


Castlevania, deuxième saison, est plus intéressant que les trois derniers épisodes de la première saison. En fait lorsqu'ils montrent les méchants. Ils montrent un Belmont toujours aussi lourdaud et maladroit lorsqu'il est hors combat. Peut-être une volonté de faire de l'humour (raté).


Sabrina, remake de la série avec la famille de sorcières et du chat qui parle. Je n'ai vu que deux épisodes. C'est plus sombre et plus violent.

Aguéev 05/11/2018 00h02

Castlevania : l'episode 7 est merveilleux et en accord avec la série de jeux. Cette saison 2 est meilleure que la 1 (il y a des references à des boss etc) mais les intrigues avec les generaux et l'omipresence d'Hector et Isaac est relou. Bon ok j'ai pas fait le jeu dans lequel on les voit (il me semble que c'est un prequel ou pas loin). L'animation eat pas mal etca reste au dessus d'un anime us habituel mais en dessous d'une adaptation qui n'a pas eu lieu et qui aurait gagné à d'avantage d'exploration du chateau avec des boss et des pièges. Reste que c'est bien et c'est déjà bien que cela soit pas pourri.

PS : Et Grant ?????!!!!!! P***** de m****!!!!!!

Jorus C'Baoth 12/11/2018 13h10

Ouep, Saison 2 avec plus d'ambition et plus grandiose mais dommage effectivement que les persos secondaires soient d'une part surexposés pour certains (au point que l'on se demande pourquoi) et totalement zappé pour d'autres (les autres généraux pourtant au chara design intéressant car semblant venir des 4 coins du globe). Dommage car la cour de Dracula et ses éventuelles luttes de pouvoir aurait pu donner mieux. Puis la guerre contre les humains est tellement pas montré que l'on a du mal je trouve à s'immerger dans cette ambiance pourtant fin de l'Humanité. Il reste un Dracule vraiment bon en sociopathe depressif, le trio de héros est plutôt cool et les combats restent ouahou !

Vu aussi, Paradise PD, animation style American Dad en plus trash, vraiment plus trash.. ça frise parfois le trash gratuit mais ça tombe toutes les 10 secondes donc pas le temps d'y penser ^^Bon ça ne vends rien d'autres que ce qui est écris, juste du bigger, louder qu'autre chose mais.. bah ça fait du bien un peu de voir un truc qui s'emmerde pas avec le bien pensant actuel (pauvre Apu...)

Tant que j'y suis, j'ai essayé de trouver les catalogues de certaines plate forme VOD (Amazon et OCS notamment) mais impossible de trouver quelque chose de précis et à jour (à moins d' s'y abonner bien sur), vous connaissez un site qui regroupe?

mellencamp 12/11/2018 14h24

https://www.justwatch.com/fr

Tu peux filtrer pour chaque offre de VOD.

Jorus C'Baoth 12/11/2018 14h40

thankx j'avais vu celui là mais j'étais pas sûr qu'il soit si juste que cela, j'ai regardé chez Amazon et il y a pas mal de choses que je pensais y être mais que je n'ai pas vu.

EsseJi 27/11/2018 15h11

Scarlet, un petit abonnement Netflix?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...d2&oe=5C689CA4

Soutch 27/11/2018 17h17

Les questions que les fans se posent:
- Seiya sera-t-il un Jar Jar Binks?
- le chevalier d'or du Cancer se mettra-t-il à chanter?
- y aura-t-il un boss de Final Fantasy à la fin du Sanctuaire?
:D

scarletneedle 27/11/2018 18h44

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1775175)
Scarlet, un petit abonnement Netflix?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...d2&oe=5C689CA4

J'en ai 1 (grâce au frangin) mais connexion trop lente.
De plus, j'ai peur quand je vois cela...

Jorus C'Baoth 27/11/2018 18h50

Combien de fois par épisode Shiryu se crevera les yeux?

JB 27/11/2018 19h32

De nouveaux épisodes de La Série Abrégée en perspective ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !