Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

EsseJi 22/04/2018 11h52

De Tokyo à Berlin, un hymne s'élève : Bella Ciao!

Slobo 13/05/2018 22h03

Sur PS4 impossible de suivre quoi que ce soit sur OCS très (trop) vite des moments sont figés pour plusieurs second (Voir plus) et les écarts sont de plus en plus court entre chaque moment figé. Ca gâche tout. J'ai arrêter mon abonnement n'ayant pas ce soucis sur le Netflix PS4.

EsseJi 14/05/2018 10h39

Après avoir terminé Casa de Papel, je me suis demandé comment pouvait-on imaginer une suite dans une saison 3. Voici ma version :


EsseJi 22/05/2018 10h46

Après l’imbuvable The Rain, je suis bien content de visionner une série d'une grande qualité avec Dark.

Les récits de voyage dans le temps demandent une notion élémentaire : une écriture solide et un récit sans failles, et c'est exactement ce qui est proposé ici. J'ai toujours cette exigence avec toutes les histoires, tant que celui qui la met en oeuvre ne sait pas où il va avec son idée de départ, autant ne pas se lancer. Et ici, on sent la maîtrise, il n'y a pas de petit détail, chaque dialogue et scène sont pensés comme un élément essentiel de l'ensemble. Cet pépite venue d'outre-Rhin serait à mes yeux un Lost réussi, mystères et protagonistes bien ficelés, un rythme addictif, et le spectateur s'amuse à recoller les morceaux entre les époques.

Cinq épisodes sur dix de visionnés pour l'instant, je sens que je ne vais pas tarder à tout boucler.

Ben Wawe 22/05/2018 21h02

Boah, The Rain, ça passe très bien à moitié concentré dans une après-midi de temps moche un jour férié ; ça ne va pas loin et les détails sont moyens, mais il n'y a rien de honteux.

EsseJi 22/05/2018 21h22

C'est juste une série sur un monde post-apocalyptique sans surprise. Les scénaristes n'ont pas d'idée de plus que celles présentées dans les deux premiers épisodes, et ensuite ça décline. Même le fameux virus dans la pluie est balayé d'un revers sans explication, ce qui fait que le titre n'est même plus justifié. Et arrivé à la fin de la saison toutes les pistes lancées sont conclues, donc pas vraiment d'accroche pour la suite. D'une qualité à peine moyenne.

Ben Wawe 22/05/2018 21h28

C'est plutôt vrai, mais ça ne la rend pas mauvaise pour autant ; pour meubler une journée pluvieuse, ça passe très bien - et il m'en faut, aussi, des séries ou films qui n'ont rien d'exceptionnel, mais meublent ou interviennent en quasi bruit de fond.

mellencamp 22/05/2018 23h46

J'ai commencé Dark, à force d'en entendre parler. Pas très original de prime abord, mais en ce moment ça me parle plus d'essayer de découvrir sur Netflix des programmes non-US, un peu comme La Casa de Papel pour lequel j'ignorais totalement que ça faisait autant le buzz (et l'annonce d'une nouvelle saison ne me dit rien qui vaille, non seulement la fin n'appelait pas de suite mais la comparaison avec Prison Break était valable surtout pour les rebondissements complètement nawak).
J'ai vu O Mecanismo, série brésilienne qui aborde le scandale Petrobras. Regardable mais très convenu, il y aura certainement une deuxième saison.

EsseJi 23/05/2018 23h29

Last Jedi et Ragnarok sur Netflix en juin! :woot:

mellencamp 24/05/2018 11h58

Netflix US j'imagine?

EsseJi 24/05/2018 12h19

C'est IGN qui a l'info. Tous les programmes ne sont pas les mêmes dans le monde?

EsseJi 24/05/2018 12h35

Ah bé non..... :meurmf:

https://www.journaldugeek.com/2016/0...-dautres-pays/

Anachronaute 24/05/2018 12h41

Non, chaque pays à son catalogue.


Sinon j'ai été quelque peu déçu des saisons cinq et six de American Horror Story. Pas qu'elles soient nulles mais tout de même bien en dessous des précédentes surtout la deuxième (la meilleure à mon avis) et la quatrième.


Dark est vraiment sympa (merci Esseji) et j'attends la saison 2.


J'ai commencé Lucifer. Je n'ai pas lu les comics mais même sans cela, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à dépasser la première saison si toutefois j'arrive à la supporter jusqu'à la fin.

mellencamp 24/05/2018 13h37

Et de toute façon Netflix en France est soumis à la conneri...euh, chronologie des médias, donc un film sorti en salles en France ne peut pas apparaître avant 3 ans sur Netflix:
https://www.lemonde.fr/economie/arti...8095_3234.html

Jorus C'Baoth 24/05/2018 15h50

L'idée n'est pas dégueu, participer au cinema français te permettrait d'avoir accès à du contenu plus intéressants plus vite.. sauf que le cinema français est l'un des moins variés possible actuellement.. donc si c'est pour filer du pognon aux Tuches et à des comédies sociales qui ne se fâchent avec personne tellement c'est dans l'air du temps, on est bien avancé.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !